“Emplacement parfait, chambre très bruyante” 2 5 étoiles

Hotel Metro
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 W 35th St, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Classé n°59 sur 453 hôtels à New York
Valais
“Emplacement parfait, chambre très bruyante”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

A 100m du métro, 200m de Macys et environ 1km de Times Square, on peut dire que l'emplacement est extra. En prenant un hôtel 3 hôtels aussi bien placé à NYC, on ne peut pas s'attendre à avoir des chambres spacieuses et lumineuses (la notre ne l'était en tout cas pas). Toutefois, un minimum de calme devrait être possible. Notre chambre était au 3ème étage côté cour intérieur. La clim était super bruyante alors dès qu'on est arrivé dans la chambre, nous l'avons coupé. Malheureusement, il y avait toujours autant de bruit. En fait, notre chambre donnait sur l'énorme climatiseur de l'hôtel. Après une nuit difficile, nous avons insisté pour changer de chambre. Nous sommes montés de 3 étages et changer de court intérieur, mais toujours autant de bruit (il y avait également une clim dans cette cour).
Le concierge a fait avec gentillesse toutes les réservations qu'on lui a demandé (merci).

Malgré, l'emplacement et la gentillesse du concierge, je ne recommanderai pas cet hôtel à un ami.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre dans les derniers étages (cour intérieur). Mais, pour ça, j'imagine qu'i...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotl bien situé. Chambre bien mais assez peu lumineuse (celles qui donne dans cour intérieure) et relativement bruyante. Personnel, à part femmes de chambre, pas sympathique voire antipathique (surtout le personnel du petit-déjeuner). Petit-déjeuner on ne peu plus simple (pas de miel) et pas beaucoup/souvent réapprovisionné. Chambre indisponible 1 heure par jour le matin pour cause de ménage (défont toutes les chambres et après les préparent d'où une heure sans pouvoir disppser de la chambre). Actuellement le roof est ouvert, mais sans service (en travaux).

Hotel good location. Good room but not very bright (those given in courtyard) and relatively noisy. Staff, except maids, are not friendly or unfriendly. Room not available 1 hour each morning

• Séjour du août 2014
Haillicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je suis partie du 1e au 7 mai (période idéal a New York) pas trop froid, ni trop chaud. C'était la première fois que l'on partais en dehors de l'Europe. Mais tout c'est très bien passé ! Les hôtesses ce sont très bien occupé de nous (réservations de la navette, changement des dollars...) ils ont fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre, les chambres sont très spacieuses et j'ai adoré les lits "King size", la sale de bains au top, très propres, nous étions au 5eme et j'ai étais étonner, la nuit on entendais pas un bruit. Rien à redire. Nous y retournerons cette année !

Séjour du mai 2014
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les hotesses à l'accueil ne parlent que l'anglais. Cependant, l'hotel est très agréable.
Chambre côté cour (chambre sombre) au 6ème étage près d'un tuyau d'aération. Cependant, la chambre était agréable et nous avons très bien dormi !
Personnel agréable.
Bon petit déjeuner avec bagel, muffin, produits laitiers, céréales ...
L'hotel est très bien situé à côté de l'Empire State Building (vue superbe depuis la terasse de l'hotel) et le grand magasin Macy's. Times Square n'a qu'à 10 minutes à pied !

Nous pourrions y retourner.

Astuce pour la chambre : Si ce n'est pas la vue qui vous intéresse, demandez une chambre côté cour pour plus de calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Agréable car la chambre donne sur une cours intérieure. La chambre est spacieuse et propre. C'est un endroit calme mais prêt du centre (1 min. de Mancys, 10 min de Times squares). De plus, il y a le metro tout prêt! Le petit déjeuner est normal, dans un cadre très américain avec de la musique jazz. Le seul bémol est la dame qui renseigne pour les activités ou transport pour l'aéroport qui n'est pas du tout souriante et qui a un air méprisant. Nous vous conseillons d'aller vous renseigner lorsqu'il y a le monsieur qui est beaucoup plus sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes allés passer dix nuits dans cet hôtel au mois de juin 2014.
Hôtel idéalement situé (à proximité d'une station de métro).
Malgré une chambre au septième étage, beaucoup de bruit dans la chambre (prévoir des boules quies), cependant, d'autres hôtels de Manhattan sont plus bruyants. Petit-déjeuner avec des muffins, bagels et autres pâtisseries. Thé et café à volonté tout au long de la journée. Wi-fi gratuit. Les chambres sont propres et le personnel est très agréable.
Seul petit bémol: le bar de la terrasse qui était fermé avant l'heure prévue.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un beau hotel tres bien situer avec une terrasse qui a une vue superbe sur l empire state building. Chambre de taille correct bien decorer salle de bain correct propre , par contre asser bruyant la nuit mais sa c est New york .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Metro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Metro

Adresse : 45 W 35th St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°48 des hôtels romantiques à New York
N°55 des hôtels familiaux à New York
N°125 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metro New York
Plan New York
Plan Metro New York
Hotel Metro New York
Prix Metro New York
Hotel Metro Nyc
Hotel New York Metro
Metro Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.