“Central, avec toutes les accommodations voulues mais très impersonnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Metro

Hotel Metro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metro
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 W 35th St, New York, NY 10001 (Midtown)   |
N° 64 sur 464 hôtels à New York
Bruxelles, Belgique
“Central, avec toutes les accommodations voulues mais très impersonnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel conseillé par les agences de voyages en Belgique. Prix élevés mais vous êtes au centre de Manhattan à 50 du Subway.

En 10 j nous avons juste parlé avec la réception Check in/out..

Petit déjeuné consistant en muffin, café au thermo et yaourt..

Chambre au 7 côté cour.. Bon wifi, confort ok, aucun problèmes avec les bruit vu que la clim de la chambre est souvent mise...

Seul problème.. Femmes de ménage frappent à la porte des 8h40 et font souvent la chambre en 2 temps : 1/ Ot les draps le matin, 2/ remettre les draps vers 15.00

L'hôtel offre un verre de vin sympa entre 17.00-18.30

Terrasse supérieure fermée...

Bref l'hôtel correspond à ce qu'on attendait.

Bon séjour à vous!!

PS bonne chance pour ouvrir les portes 8-9 tentatives nécessaires à chaque fois!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé prêt de l'empire state building,de madison square garden,de la 5ème avenue.personnel toujours agréable, disponible,de bons conseils,chambres spacieuses très bien entretenues !à conseiller.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel très bien placé (proche du Madison Square Garden et de la 5th Avenue). Les chambres sont propres et de taille correcte sans être exceptionnelle mais bien suffisante pour se reposer dans le calme. Un des gros avantages de cet hôtel est le petit déjeuner (simple mais consistant) compris dans le prix de la chambre qui permet d'attaquer la journée le ventre plein sans se ruiner. Un autre avantage est le concierge sympathique qui peut vous conseiller et réserver pour vous certaines activités (visite, billet de spectacle etc...), l'accueil est toujours souriant quelque soit l'heure. Nous y retournerons.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits pour notre voyage de noces ou une bouteille de champagne et un petit mot nous attendait en arrivant dans notre chambre. Accueil parfait, personnel agréable, concierge disponible. Petit déjeuner complet (café, thé, jus de fruits, diverses viennoiseries, bagels, muffins, fruits, yaourts, etc) et à volonté, nous avons beaucoup aimé. Chambre propre, spacieuse, bonne literie, des boissons rafraichissantes nous attendaient dans le réfrigérateur. Seul bémol le bruit de la rue et de la clim mais après une longue journée on s'endort rapidement quand même.
Hôtel à proximité de tout, l'Empire State Buildind, Macy's, Time Square, etc. Et le métro juste au bout de la rue. Sachant que nous quittions New York l'après midi, ils nous ont gardé nos valises afin que l'on profite de cette dernière journée sans être encombrées. Si c'était à refaire nous y retournerions sans hésiter.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Hôtel de charme situé dans le Midtown de Manhattan, idéal pour visiter et se détendre le soir. Lit très confortable, chambre sur cour très calme. Nous avons beaucoup apprécié la décoration style rétro romantique . Le petit déjeuner continental est varié et copieux,( en spécialités locales : brownies et baggels) et inclu dans le prix de la chambre, ce qui est rare à NY) Accueil sympathique et très professionnel. A proximité de tous les commerces, de la 5e avenue, de l'Empire State Building etc... Très bon séjour, nous y reviendrons car 3 nuits, c'était un peu court!

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour très calme
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Hotel Typique de Manhattan à 3 rue de l'Empire State Building. Pas trop de Chambre donc service +. Abordable en Tarif et situé en plein coeur de Manhattan. Terrasse hyper agréable au dernier étage avec Salle de Sport incontournable.
Personnel Sympathique. Chambres spacieuses. Petit Déjeuner très complet.
Magnifique Séjour

Astuce pour la chambre : Le bruit est moins fort aux étages supérieurs, mais l'isolation est globalement très bonne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Plan-d'Orgon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Personnel glacial, mais la chambre était pas mal. Le lit était immense !
Chambre côté cour intérieure n'était pas bruyante.
Le ptit dej' est assez sympa mais dommage, il faut payer un supplément pour avoir un ptit déjeuner typique (bacon, œufs etc..)
Par contre, la terrasse au 12ème, nous offre une superbe vue sur l'empire state building !
En bref, sympa mais pas plus.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 58 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 3 598 avis
Holiday Inn Express Manhattan Times Square South
Holiday Inn Express Manhattan Ti...
N° 95 sur 464 à New York
Courtyard New York Manhattan / Herald Square
Courtyard New York Manhattan / H...
N° 76 sur 464 à New York
Hotel Stanford
Hotel Stanford
N° 297 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 163 avis
BEST WESTERN PREMIER Herald Square
BEST WESTERN PREMIER Herald Squa...
N° 102 sur 464 à New York
Chelsea
Eventi - a Kimpton Hotel
Eventi - a Kimpton Hotel
N° 34 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 2 497 avis

Vous connaissez Hotel Metro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metro

Adresse: 45 W 35th St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à New York
N°56 des hôtels romantiques à New York
N°104 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plan New York
Metro New York
Plan Metro New York
Hotel Metro New York
Prix Metro New York
Hotel Metro Nyc
Hotel New York Metro
Metro Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.