“un hotel bien placé, un petit déjeuné trop sucré” 3 5 étoiles

Hotel Metro
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 W 35th St, New York, NY 10001 (Midtown)   |
N° 64 sur 464 hôtels à New York
Nice, France
“un hotel bien placé, un petit déjeuné trop sucré”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Bien situé, la rénovation de l'hotel qui avait été annoncée n'est que partielle, une terrasse trés agréable et du personnel accueil efficace.
La cafeteria du petit déjeuner tenue avec le mode latino-americain, beaucoup d'aliments sucré et un fromage salé.A éviter pour diabetique en long séjour
Bien vérifier dés le départ confirmation attestaion de réglement si forfait et fournir les éléments à l'arrivée

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Une semaine de vacances à New York avec ma fille ado .Très bon emplacement car près de tous les transports en bas de la rue de l'hôtel Les boutiques de mode à quelques mètres seulement.Idéalement centré dans Manhattan .Pour le petit déjeuner nous avons profité du choix des muffins et cela à volonté ! Les chambres sont très propres et serviettes et draps changés tous les jours .Notre chambre donnait sur une cour et pas de bruit pour dormir .Le plus : nous pouvions réserver les excursions sur place à l'accueil .Et le personnel est sympathique Donc conclusion si je retourne ce sera dans cet hotel .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Bel Hôtel aux chambres très propres. Literie de qualité. Personnel discret mais à l'écoute. Possibilité de laisser les valises en consigne gratuitement. Thé ou café servi à volonté (et gratuitement) dans le salon de l'hôtel. Salle de sport bien équipée. Terrasse panoramique. Situé à 2 minutes de Macy's pour le shopping... Rue assez calme. Adresse à conseiller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

comme tout le monde, je dirais que le plus, c'est la situation. Avec des stations de métro toutes proches. Nous avons eu une grande chambre avec deux lits et une autre plus petite mais confortable. (au départ, on nous avait donné une chambre avec un grand lit pour deux personnes, alors que ça n'était pas notre souhait, et cette chambre n'était pas terrible, rideau de douche au lieu de porte, lit petit, mais au bout de deux jours, nous avons pu changer) Même la chambre sur la rue n'était pas très bruyante. Internet marche très bien (quand on a un ordi) et c'est gratuit (pas toujours le cas dans les hotels). Ménage fait tous les jours. Personnel plutot accueillant. Je suis étonnée par ceux qui se plaignent que le personnel ne parle pas Français!!!! Il y a aussi beaucoup de clients allemands, Espagnols, Italiens, Russes etc... Pourquoi le personnel parlerait-il plus le Français que les autres langues??? De toute façon, on ne peut pas visiter NY si on ne parle pas un minimum anglais, donc c'est à nous de nous adapter, pas à eux. Arrêtons de croire que les Français sont plus importants que les autres! :-) Seul point négatif: la clim est un peu bruyante.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

hôtel bien situé à côté de la 5e avenue, Macy's, times square et central park et le métro est à 500 mètres de l'hôtel.
Hôtel un peu vieillot mais service impeccable sans oublier le petite déjeûner à volonté le matin et le thé et le café à volonté toute la journée. On était au dernier étage et on avait la vue sur l'EMPIRE STATE BUILDING. Sans oublier la magnifique vue sur la terrasse. Seule petit bémol, le personnel ne parle pas le français. Je recommande vivement cet hôtel proche de tous les sites à voir. Mes filles et moi nous avons kiffé grave

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

emplacement idéal,un peu vieillot,pti dej au top,thé et café tout au long de la journée.je vs le recommande

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Situé à 5mn de l'Empire State Building et à 15mn de Times Square, l'hôtel Métro permet de profiter de Manhattan à pied. Les chambres sont de petites tailles mais propre, confortable et silencieuse. Le personnel est accueillant et l'hôtel propose un petit déjeuner au choix varié et de qualité. Que des bons points pour cet hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis