Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Martinique on Broadway

Enregistrer Enregistré
Radisson Martinique on Broadway a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Martinique on Broadway
3.5 sur 5 Hôtel   |   49 West 32nd Street, New York, NY 10001 (Manhattan)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°208 sur 449 hôtels à New York
Houilles, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel de 24 à 72h.
Très bon hôtel. Idéalement situé proche de Broadway et à 10 minutes à pied de la 5ème Avenue. Métro juste en face de l'hôtel.
Petit-déjeuner parfait et literie excellente.
Bonne isolation, peu bruyant, sauf si vous vous trouvez en chambre communiquante avec des clients braillards...
Wifi dans l'hôtel, parfaite réception.
Seul petit bémol, les chambres sont assez petites un peu juste pour deux personnes.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 690 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    573
    690
    246
    109
    72
Consultez les avis pour
441
337
107
240
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hôtel est surtout très intéressant pour sa localisation, situé à 1 bloc du très célèbre magasin Macys. Compter environ 20min à pied pour atteindre Times Square et 20 de plus pour Central Park.

Accueil agréable. Cet hôtel est un ancien batiment historique, les chambres sont dispatchées dans un dédale de couloir, pas si simple de trouver sa chambre !

Quelle déception quand on découvre la chambre, une vraie boite à chaussure ! Une vraie chambre d'étudiant parisienne. Je dirais dans les 10m2 et 4m2 pour la SDB. Ca fait peu pour le prix payé ! Le rapport qualité/prix est assez bas.

De plus, il y a vraiment : 1 lit, un vestiaire avec 3 cintres, une micro table avec un seau à glace et 2 verres. 1 commode avec un télé posée dessus et 1 tout petit bureau avec une chaise. Voilà tout ! Plutôt minable ! Même pas de repose bagage, qui passera son séjour à même le sol.

Autre soucis, les portes claquent à n'importe quelle heure, un vrai bonheur.

Malgré tout, la literie est bonne. La propreté également.
Petit déjeuner moyen, choix assez faible. Personnel très moyen voir antipathique pour certains.

J'ai accordé 3/5 mais j'aurai donné 2,5 si j'avais pu. Les points donnés viennent pour la très bonne situation géographique, la propreté et la literie. Le reste....

Vous pouvez trouver mieux, les prix pratiqués sont hauts et la qualité pas au rendez-vous.

Je n'y retournerai pas !

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Excellente situation géographique, bon accueil, chambres propres et bein équipées, Sdb bien équipées également, literie tres confortable, restaurant correct ,salle pc pratique, arrivée avec un peu d'appréhension ayant lu des commentaires peu sympathiques, je n'ai pas été déçue par les prestations prévues. Nous avons juste été génés par le bruit de la climatisation mais à NY on passe plus de temps à l'extérieur qu'à l'hotel!!!Je recommande cet hotel et j'y retournerai dès que possible.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Quel cauchemar cet hôtel! Certes Il est bien situé mais les chambres sont sales ( salle de bain et moquette), sentent mauvais et impossible d'aérer , le management est vraiment nul!!! Probleme de facture , incoherence avec l'addition , on m'a envoyé de manager à manager. Aucune excuse de l'hôtel, pas de considération auprès du client pourtant les américains sont pro là dedans mais pas dans cet hôtel. Je déconseille fortement de mettre les pieds dans cet hôtel de [--]. À éviter!

  • Séjour du avril 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

C'est la 2ème fois que je loge au Radisson Martinique et cette fois-ci j'ai opté pour une chambre club level avec petit déjeûner inclus...
J'avais une chambre avec 2 lits double au 17ème étage... Chambre très grande et lit très confortable (avec possibilité de régler la dureté du matelas), peu de bruit,... très grande salle de bain également, par contre un peu frisquet dans la salle de bain.
Super petit dej ... avec jus de fruits, thé vert, fruits,...
Personnel un peu froid mais serviable... Par contre, les doormen sont très sympas et supers serviables!
Avec cette option de chambre j'avais le WIFI gratuit... un peu lent certes mais ok.
Il est clair que c'est l'hôtel où séjournent les équipages des différentes compagnies aériennes - mais c'est plutôt sympa ;-) - donc à certaines heures le hall peut paraître un peu encombre mais ça dure 5-10 minutes...
Les ascenceurs sont un peu lents!!! Surtout quand on est au 17è... mais bon on attend c'est pas vraiment un soucis!
Hôtel vraiment bien situé, surtout pour le shopping!!! Plein de supers magasins à 2 pas (Victoria Secret, Macy's, Desigual, Esprit, Aéropostale, H&M, et un Duane Reade (drugstore) attenant)...
Je n'hésiterai donc pas à recommander cet hôtel surtout quand il y a des supers discounts jusqu'à 30%.
N'hésitez pas à consulter plusieurs fois les tarifs... !

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crepy-en-Valois, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Personnel d'accueil incompétent et antipathique!Le 1er jour, on nous a attribué notre chambre à 18h, en plus fumeurs , où l'odeur était pestilentielle. Le 2ème jour, il a fallu se mettre en colère pour enfin avoir une chambre non fumeurs comme il était stipulé dans la résa et ce à 18h!!!!et en plus ce fut une toute petite chambre ! Impossible de ranger nos valises correctement, alors que nous y étions pour 5 nuits...
En fait, l"hôtel travaille avec les personnels navigants des compagnies aériennes qui libèrent les chambres en fin d'après-midi, d'où un gros problème pour donner les clés à 15h.
Bien évidemment, il vaut mieux parler anglais correctement ou espagnol...... de plus aucune excuse de leur part

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Prospectant des chambres d'hôtels depuis des années, la chaîne Radisson est une des chaînes les plus conviviales. Seulement le Radisson Martinique de New York fait exception. Réceptionnistes désagréables et non professionnels. Manager encore pire (irresponsable et inhospitalier). Réservations non respectées Possibilité de ne pas trouver de chambre malgré réservation). Prélèvement de paiement indû. Officiellement le check in est prévu pour 16h (ce qui est relativement tard par rapport aux autres hôtels), mais de surcroît cela peut aller jusqu'à 18h voire 19h s'il reste une chambre. Hébergeant le plus souvent le personnel des compagnies aériennes, ces derniers sont privilégiés et peuvent prolonger leur séjour de 24h aux dépends des réservations des particuliers. Chambres très étroites. Hygiène assez limite. L'emplacement proche du centre de Manhattan est le seul point positif (même si nombreux les hôtels correctes se trouvant dans le centre), cependant les travaux actuels à côté rendent le séjour encore plus insupportable.
Nombreux sont les amis qui m'ont fait échos de leur mésaventure, mais j'ai quand même préféré testé. Quand à la restauration, heureusement que New York a une grande variété de restaurants ouverts de jours comme de nuit.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Martinique on Broadway ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Martinique on Broadway

Adresse : 49 West 32nd Street, New York, NY 10001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels Spa à New York
N°144 des hôtels familiaux à New York
N°180 des hôtels romantiques à New York
N°210 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 388 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Martinique on Broadway 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Martinique on Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Martinique New York
Hotel Radisson Martinique New York
Radisson Martinique Broadway
Radisson Martinique On Broadway New York
Hotel Radisson Martinique On Broadway New York
Hotel Martinique New York
Radisson Martinique On Broadway Hotel New York City
Radisson Hotel New York City
Radisson Martinique Hotel
Radisson New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Martinique on Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.