Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Martinique on Broadway

Enregistrer Enregistré
Radisson Martinique on Broadway a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Martinique on Broadway
3.5 sur 5 Hôtel   |   49 West 32nd Street, New York, NY 10001 (Manhattan)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°207 sur 449 hôtels à New York
Paris, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Super Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y avons passé quelques jours, et on a été enchantés. Les chambres sont très bien faites(petites certes, mais essayez de trouver une grande chambre à New York pour un prix qui n'est pas royal), on avais une belle vue sur un building. Le personnel est attentif et très sympa. Le Martinique café est très bien également, ils y ont des très bons(et copieux !) sandwichs. On a trouvé notre hôtel à New York !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 690 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    573
    690
    246
    109
    72
Consultez les avis pour
441
337
107
240
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Senlis, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'hôtel qui ne manque pas de charme nous a comblé tant par sa situation géographique que par sa propreté, et l'efficacité du personnel.
Quasiment rien à redire, à par peut-être une clim un peu bruyante et pas très performante, mais les chambres sont très propres, la literie très agréable (surtout après une longue journée à arpenter New York), et une salle de bain très correct.
Le personnel est très attentif, et très patient, et grâce à l'un d'eux nous avons pu bénéficier d'un voyage retour vers l'aéroport organisé par ses soins à un prix très intéressant.
Nous étions un groupe de sept personnes avec deux chambres communicantes (très pratique), et nous gardons tous un très bon souvenir de cet hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Trés ancien hotel appartennant à la chaîne des "hotels centenaires" de NYC... beaucoup de charme et de cachet. Une situation idéale au pied de l"Empire State building...que l'on peut donc visiter tôt le matin sans aucune attente...
Les défauts : couloirs étroits et chambres petites ( normal pour une construction centenaire), bruits de la rue trés présents même en étage ( Broadway, la nuit...)
Bon petits déjeuners avec beaucoup de fruits frais... mais salle exigue et vite pleine aux heures de pointe... Les petits déjeuner ne sont pas donnés, mais pour NYC rien de scandaleux surtout au vu de la qualité.
Certains jours les viennoiseries demanderaient a être plus fraiches.
Le personnel est charmant.
Bref, le charme d'un hotel historique...si l'on tient compte de son histoire.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Bâtiment classé historique dans Manhattan, il est situé assez loin de la foule de Times Square, mais très près de tout secteur, parfaitement desservi par une station de métro à l'entrée.
Le personnel est très professionnel et sympathique, et nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier des petits-déjeuners offerts (4 personnes pendant 8 jours), avec un choix parfait et ses cesse renouvelé.
Les chambres sont confortables, bien que parfois un peu bruyantes (nous étions au 3ème étage côté 32ème rue), et les lits doubles un peu petits (140).
Qualité globale et confort et propreté au rendez-vous, nous y retournerons sans doute.
A recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes
Auteur chevronné
221 avis 221 avis
93 avis sur les hôtels
Avis dans 116 villes Avis dans 116 villes
157 votes utiles 157 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel lui-même est un bâtiment classé. Les chambres sont suffisamment grandes (nous étions au 16e, PH1) et bien équipées, la literie très confortable (king size). Les salles de bain sont effectivement un peu petites mais elles sont de la taille d'origine, bien que refaites et, franchement, c'est un petit inconvénient en regard du reste. Très fréquenté par les personnels des compagnies aériennes mais cela ne dérange nullement. Petit-déjeuner pris au restaurant "petit Poulet" appartenant à l'h^otel, nettement suffisant et varié mais...gras et sucré (crêpes, croissants fourrés, pains en sauce etc etc) c'est le seul bémol: rien de light! Enfin, emplacement idéal! ligne de métro juste devant, Mavy's en face ainsi que plusieurs boutiques intéressantes pour des touristes (Old Navy, Yankee's, etc), à deux pas de Times Square et des théatres, et sur le même block l'Empire State Building! idéal pour une première approche de Manhattant et des théatres, sur la bonne ligne pour Central Park - Brooklin...bref, un excellent choix bien judicieux!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont de Marsan
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Très bien situé,station de métro en sortant. Central Park à 30 mn à pied. Chambre agréable mais clim' bruyante ,cloisons fines,et TV compliquée à régler pour des Français.Pas de couverture d'appoint pour les frileux. Salle de bains impeccable et bien fournie en accessoires et produits de toilette. Bon petit déjeûner varié et copieux mais très cher (25 $) Ascenseurs rapides. Personnel très aimable sauf celui de la "security".Ma carte/clef était démagnétisée (ça arrive souvent) et mais je n'ai pas pu y entrer avant plusieurs heures car une "ID" est exigée pour débloquer votre carte et je n'avais pas mon passeport sur moi......

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hôtel est le QG de la majorité des compagnies aériennes desservant NY . Le hall d entrée tout en longueur est un flot incessant d arrivée et de départ d équipage.. On se croirait dans une base arrière d'un aéroport . Hôtel standard sans plus .. Confort standard .. Cloison très fine donc on entend tout ce qu il se passe dans les chambres attenantes . Comme partout aux États Unis les femmes d ménages sont bruyantes .. Chambres côté coir donne en vis a vis avec un mur a quelque mètre de votre fenêtre.. Sensation de chambres très sombres!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Martinique on Broadway ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Martinique on Broadway

Adresse : 49 West 32nd Street, New York, NY 10001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels Spa à New York
N°144 des hôtels familiaux à New York
N°180 des hôtels romantiques à New York
N°209 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Martinique on Broadway 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Martinique on Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Martinique New York
Hotel Radisson Martinique New York
Radisson Martinique Broadway
Radisson Martinique On Broadway New York
Hotel Martinique New York
Hotel Radisson Martinique On Broadway New York
Radisson Martinique On Broadway Hotel New York City
Radisson Hotel New York City
Radisson Martinique Hotel
Radisson New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Martinique on Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.