Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Martinique on Broadway

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Radisson Martinique on Broadway a été ajouté à vos Favoris
Radisson Martinique on Broadway
3.5 sur 5 Hôtel   |   49 West 32nd Street, New York, NY 10001 (Midtown)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 201 sur 468 hôtels à New York
france
1 avis
“vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Notre séjour dans cette hotel s'est révélé médiocre. Chambres pas nettoyés d'une nuit à l'autre!! manque d'attention du personnel toujours en nombre mini et complètement débordé à la réception.
Pour un hotel à ce tarif là, gros problème!!!

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 475 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    905
    1 008
    344
    125
    93
Consultez les avis pour
826
573
156
416
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wemmel, Belgique
Auteur de niveau
30 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Un hôtel très bien situé pour aller à la découverte de Manhattan à pied ou en métro. Un accueil professionnel et une chambre excellente pour un prix très compétitif (un tiers du prix affiché dans la chambre !). La proximité des restaurants coréens et de Macy's est un double atout.

  • a aimé — la qualité globale
  • n'a pas aimé — vue sur cour intérieure
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Bon hôtel pour lequel nous avons bénéficié de tarifs acceptables pour les nuits de dimanche et lundi, où il doit être moins rempli. Un défaut cependant : la climatisation et le minibar créaient un fond sonore assez désagréable, à ne pas conseiller aux personnes ayant le sommeil fragile !

  • Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
uk
Auteur de niveau
96 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 221 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit dans de nombreux commentaires, à savoir que bien que cet hôtel soit à New York, qui est une ville formidable, il vaut mieux en prendre un autre.

Les chambres sont effectivement petites et sales, le restaurant, la nourriture et le service sont vraiment mauvais, la gardienne est totalement incompétente et n’en a que faire de vous. Les vendeuses de la boutique de souvenirs et de cadeaux et les serveurs du bar ne savent même pas où se trouvent les grands magasins, et refusent de vous faire de la monnaie, de vous indiquer le chemin à prendre ou de vous dire l’heure qu’il est, mais il y a une belle plaque en laiton qui indique que vous êtes à l'"accueil".

L’affiche sur le mini-bar résume bien toute la façon de penser de cet hôtel : en un mot, ne faites pas comme chez vous, défense d’y mettre ses affaires personnelles !

Les produits de toilette étaient on ne peut plus bas de gamme et agressifs, et tout ça à 300 € la nuit.

Les ascenseurs sont incroyablement lents, vieux et bourrés de monde ; à la réception, ils ont un rythme d'escargot et il y a de longues files d’attente.

Les portiers ne vous tiennent pas la porte, surtout si vous avez des bagages. Le portier qui est censé vous appeler un taxi, passe le plus clair de son temps à chantonner et à vous éviter.

A l’accueil, ils vous traitent comme si vous étiez un intrus venu d’une autre planète et manquent totalement de courtoisie.

Un séjour vraiment nul, de quoi vous gâcher vos vacances dans cette ville merveilleuse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
UK
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes filles et moi, on est allées à New York pour fêter mes 50 ans. Comme le Radisson Martinique avait un excellent score sur TripAdivsor, on a décidé de prendre celui-là, et il ne nous a vraiment pas déçues. En fait, on a été RAVIES.

Du gentil portier qui nous a accueillies dès en arrivant jusqu’à notre dernier au-revoir, tous les employés nous ont vraiment reçues à bras ouverts et traitées en hôtes de marque. Ils ne savaient pas quoi faire pour nous rendre service, on pouvait tout leur demander, apparemment la devise de l’hôtel, c’est "pas de problème !"

Côté cour on a l’Empire State Building, et devant l’hôtel on a Macy’s. Quant aux autres sites à voir, ils sont facilement accessibles, en plus il y a une station de métro juste au pied de l’hôtel – impossible de trouver meilleur emplacement.

Pour un hôtel de New York, les chambres sont grandes et lumineuses, les ascenseurs marchent bien, il y a un coffre-fort payant dans la chambre, mais celui de la réception est gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7.

En plus à cet hôtel, ils sont très souples – le jour de notre départ, ils nous ont gentiment permis de ne quitter la chambre qu’à midi au lieu de 11h. Et quand on leur a demandé si on pouvait laisser nos bagages jusqu’à 17h, ils ont accepté avec obligeance – toujours la fameuse devise "pas de problème !"

On avait passé quasiment tout notre temps à Macy’s, entre autres magasins tentants de la 5ème avenue, et nos sacs étaient pleins à craquer. Donc pas étonnant qu’on avait besoin d’un coup de main pour nous aider à les descendre dans l’escalier du métro sur la 34ème avenue.

UN TRES GRAND MERCI à Mickey, le réceptionniste en chef (le deuxième à gauche sur la photo) qui nous a dit avec un sourire…oui vous avez deviné "Pas de problèmes Madame !"

Il a demandé à un collègue de venir, et à eux deux ils nous ont porté nos bagages jusqu’en bas de ces sacrés marches de métro. Cela au moins, c’est du service clients au-delà de ce qu’on peut demander, bien sûr, mais on a vraiment beaucoup apprécié.

Mon seul reproche, c’est qu’il n’y avait pas de bouilloire dans la chambre, juste une cafetière électrique, aussi je n’étais pas de très bonne humeur le matin avant d’avoir pris mon thé, en même temps que l’excellent petit déjeuner en bas.

En conclusion, si vous êtes à la recherche d’un hôtel fantastique en plein cœur de Manhattan et ne voulez pas vous ruiner, allez au Radisson Martinique, et si vous aimez le thé, n’oubliez pas d’emporter une bouilloire électrique.

Et si vous voyez Mickey, dites-lui bonjour de notre part - : )

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Hotel Stanford
Hotel Stanford
N° 301 sur 468 à New York
4.0 5 étoiles 1 186 avis
Midtown
Courtyard New York Manhattan / Herald Square
Courtyard New York Manhattan / H...
N° 84 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 433 avis
Midtown
La Quinta Inn Manhattan
La Quinta Inn Manhattan
N° 251 sur 468 à New York
4.0 5 étoiles 1 766 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Chelsea
Hampton Inn Madison Square Garden
Hampton Inn Madison Square Garde...
N° 151 sur 468 à New York
4.0 5 étoiles 1 322 avis
Midtown
Hilton Garden Inn New York/West 35th Street
Hilton Garden Inn New York/West ...
N° 62 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 3 669 avis
Midtown
Hyatt Herald Square New York
Hyatt Herald Square New York
N° 163 sur 468 à New York
4.0 5 étoiles 219 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Martinique on Broadway ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Martinique on Broadway

Adresse: 49 West 32nd Street, New York, NY 10001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°119 des hôtels familiaux à New York
N°177 des hôtels romantiques à New York
N°185 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 194 € - 448 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Martinique on Broadway 3.5*
Nombre de chambres: 533
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Martinique on Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Martinique New York
Hotel Radisson Martinique New York
Radisson Martinique Broadway
Hotel Radisson Martinique On Broadway New York
Radisson Martinique On Broadway New York
Hotel Martinique New York
Radisson Martinique On Broadway Hotel New York City
Radisson Hotel New York City
Radisson Martinique Hotel
Radisson New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Martinique on Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.