“vraiment pas terrible” 2 5 étoiles

N° 201 sur 468 hôtels à New York
france
“vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Notre séjour dans cette hotel s'est révélé médiocre. Chambres pas nettoyés d'une nuit à l'autre!! manque d'attention du personnel toujours en nombre mini et complètement débordé à la réception.
Pour un hotel à ce tarif là, gros problème!!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Un hôtel très bien situé pour aller à la découverte de Manhattan à pied ou en métro. Un accueil professionnel et une chambre excellente pour un prix très compétitif (un tiers du prix affiché dans la chambre !). La proximité des restaurants coréens et de Macy's est un double atout.

• a aimé — la qualité globale
  • n'a pas aimé — vue sur cour intérieure
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Bon hôtel pour lequel nous avons bénéficié de tarifs acceptables pour les nuits de dimanche et lundi, où il doit être moins rempli. Un défaut cependant : la climatisation et le minibar créaient un fond sonore assez désagréable, à ne pas conseiller aux personnes ayant le sommeil fragile !

• Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
uk
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit dans de nombreux commentaires, à savoir que bien que cet hôtel soit à New York, qui est une ville formidable, il vaut mieux en prendre un autre.

Les chambres sont effectivement petites et sales, le restaurant, la nourriture et le service sont vraiment mauvais, la gardienne est totalement incompétente et n’en a que faire de vous. Les vendeuses de la boutique de souvenirs et de cadeaux et les serveurs du bar ne savent même pas où se trouvent les grands magasins, et refusent de vous faire de la monnaie, de vous indiquer le chemin à prendre ou de vous dire l’heure qu’il est, mais il y a une belle plaque en laiton qui indique que vous êtes à l'"accueil".

L’affiche sur le mini-bar résume bien toute la façon de penser de cet hôtel : en un mot, ne faites pas comme chez vous, défense d’y mettre ses affaires personnelles !

Les produits de toilette étaient on ne peut plus bas de gamme et agressifs, et tout ça à 300 € la nuit.

Les ascenseurs sont incroyablement lents, vieux et bourrés de monde ; à la réception, ils ont un rythme d'escargot et il y a de longues files d’attente.

Les portiers ne vous tiennent pas la porte, surtout si vous avez des bagages. Le portier qui est censé vous appeler un taxi, passe le plus clair de son temps à chantonner et à vous éviter.

A l’accueil, ils vous traitent comme si vous étiez un intrus venu d’une autre planète et manquent totalement de courtoisie.

Un séjour vraiment nul, de quoi vous gâcher vos vacances dans cette ville merveilleuse.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes filles et moi, on est allées à New York pour fêter mes 50 ans. Comme le Radisson Martinique avait un excellent score sur TripAdivsor, on a décidé de prendre celui-là, et il ne nous a vraiment pas déçues. En fait, on a été RAVIES.

Du gentil portier qui nous a accueillies dès en arrivant jusqu’à notre dernier au-revoir, tous les employés nous ont vraiment reçues à bras ouverts et traitées en hôtes de marque. Ils ne savaient pas quoi faire pour nous rendre service, on pouvait tout leur demander, apparemment la devise de l’hôtel, c’est "pas de problème !"

Côté cour on a l’Empire State Building, et devant l’hôtel on a Macy’s. Quant aux autres sites à voir, ils sont facilement accessibles, en plus il y a une station de métro juste au pied de l’hôtel – impossible de trouver meilleur emplacement.

Pour un hôtel de New York, les chambres sont grandes et lumineuses, les ascenseurs marchent bien, il y a un coffre-fort payant dans la chambre, mais celui de la réception est gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7.

En plus à cet hôtel, ils sont très souples – le jour de notre départ, ils nous ont gentiment permis de ne quitter la chambre qu’à midi au lieu de 11h. Et quand on leur a demandé si on pouvait laisser nos bagages jusqu’à 17h, ils ont accepté avec obligeance – toujours la fameuse devise "pas de problème !"

On avait passé quasiment tout notre temps à Macy’s, entre autres magasins tentants de la 5ème avenue, et nos sacs étaient pleins à craquer. Donc pas étonnant qu’on avait besoin d’un coup de main pour nous aider à les descendre dans l’escalier du métro sur la 34ème avenue.

UN TRES GRAND MERCI à Mickey, le réceptionniste en chef (le deuxième à gauche sur la photo) qui nous a dit avec un sourire…oui vous avez deviné "Pas de problèmes Madame !"

Il a demandé à un collègue de venir, et à eux deux ils nous ont porté nos bagages jusqu’en bas de ces sacrés marches de métro. Cela au moins, c’est du service clients au-delà de ce qu’on peut demander, bien sûr, mais on a vraiment beaucoup apprécié.

Mon seul reproche, c’est qu’il n’y avait pas de bouilloire dans la chambre, juste une cafetière électrique, aussi je n’étais pas de très bonne humeur le matin avant d’avoir pris mon thé, en même temps que l’excellent petit déjeuner en bas.

En conclusion, si vous êtes à la recherche d’un hôtel fantastique en plein cœur de Manhattan et ne voulez pas vous ruiner, allez au Radisson Martinique, et si vous aimez le thé, n’oubliez pas d’emporter une bouilloire électrique.

Et si vous voyez Mickey, dites-lui bonjour de notre part - : )