“Moyen” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   465 Central Park West, New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°355 sur 451 hôtels à New York
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel très bien placé en face de Central Park, à 5min du Metro A,C,E (station 103th) pour aller dans le centre de NYC (10min en métro), à 15min de Harlem (125th) à pied.
Nous étions 3 filles dans un hôtel correct juste pour dormir et visiter NYC, ne pas faire attention au bruit de la clim, de toute manière c'est un hôtel pour les personnes sans chichis...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

1 046 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

9 nuits passées dans cet hôtel et un sentiment mitigé:
Bon emplacement, situé à 2 pas de Central park, 2 sorties de Métro à proximité, Harlem à quelques encablures et un deli à 2 rues.
En revanche un effort reste à faire sur la qualité des prestations; la chambre était très petite(y compris la SDB et le lavabo)vétuste(pas de table de chevet pour l'un des lits), les stores ne fonctionnaient qu'épisodiquement et le troisième lit n'a été fait que 3 fois sur 9; enfin une climatisation fort bruyante ne permettant en aucun cas de dormir avec et malgré la chaleur étouffante. de NYC
le personnel est certes aimable, sans plus.
Dernier mauvais point: 10$ par jour pour la wifi me semble être une grosse supercherie en 2012...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un accueil complique car pas de réservation a notre nom... donc 1eres nuits a payer alors que lon avait deja tout paye a lavance... chef de reception tres sympa et parlant francais mais chambre au rez de chaussee avec peu de lumiere... sinon chambre et salle de bain simples mais propres et surtout tres bien situe.
Bien malgre le probleme des 1ers jours resolue par la suite mais qui a gache un peu notre debut de sejour donc pensez bien a appeler lhotel pour etre sur quils ont bien une reservation a votre nom !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Pour notre 1er vrai voyage en amoureux, mon ami voulais un hôtel à NY sur central parc.
Et bien nous avons trouvé, j'ai demandé poliment au réceptionniste et il l'a fait, sinon c'est vue sur cour.
Réception ouvert 24/24h avec des gens toujours à l'écoute, conseil, aide.......
La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain petite mais correcte.
Nous avons passé plus de 9 nuits, quartiers calme, et avoir une vue sur central park pour moins de 100 dollars, c'est tout simplement énorme...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

L'hôtel est très propre, le personnel est sympa, le gérant parle couramment francais et est très serviable. La chambre n'est pas très grande et nous n'avions pas de vue sur la rue mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps donc cela n'est pas très grave comparé à tout les autres avantages: la station de métro (110è Cathedral parkway) est juste à côté de l'hôtel, les lignes mène au tout Manhattan il est à 10 minutes de Time square, Central Park est juste en face il y a également un petit commerce qui vend de tout. Le fait qu'il ne soit pas au coeur de la ville est un avantage puisque nous avons pu bien dormir sans les horrible bruit du centre ville (et oui la ville qui dort jamais, quand c'est pour une semaine, mieux vaut dormir un petit peu quand même lol)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Première visite à NYC. Les hotels sont chers, les SDB souvent communes... L'Astor est en haut de Central Park, on sort de l'hotel on traverse la rue et hop nous sommes assis sur un banc à regarder les écureuils ! Un petit magasin pour acheter le petit dej juste à l'angle...
Les - : rudimentaires, pas forcément impeccable, vieillot, pas de petit dej, petite fenetre légèrement ouvrable.
Les + : sdb perso, metro très proche, pas bruyant, central park devant.
Divers: de l'hotel à Time Square compter 12 dollars de taxi environ. possibilité d'aller aux musées à pieds. Prix un peu cher comme tous les hotels de NYC mais raisonnables. De mémoire 1000 et quelques euros pour 8 nuits.
Nous recommandons. Séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours en famille dans cet hôtel situé à l'angle Nord-Ouest de Central Park.
Franchement, j'avoue que j'avais un vrai doute compte tenu du prix et de la période (78€/nuit pour une chambre avec 2 lits queen size) mais vraiment, rien à redire.
Alors certes, il ne faut pas s'attendre à des prestations de grand luxe, mais bon, situation de l'hôtel excellente (à 3 mn du métro à pied, en face de Central park, certaines chambres y ont une vue), santaires propres dans la chambre, clim en parfait état de fonctionnement et personnel très aimable.
Bref, j'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Astor on the Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astor on the Park

Adresse : 465 Central Park West, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Classé n°355 sur 451 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Astor on the Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor on the Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor On The Park New York
Astor Park New York
Astor Hotel New York
Hotel Astor Park New York
Astor New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor on the Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.