“Trés bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°357 sur 453 hôtels à New York
Toulouse
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Trés bon hotel situé au nord de Manhattan, en face de Central Park. Nous avons bénéficier d'un prix vraiment excellent (environ 30 euros la nuits, pour dix nuit passé dans cette hotel), on ne s'attendait pas forcément à ce qu'il soit si bien, bien que nous ayons lu de bons avis, car vu le prix... Et finalement, c'était vraiment top :
- les chambres sont faites tous les jours,
- le personnel est trés sympas ( le portier donne de bons petits conseils : ou manger, visites...)
- la chambre (petite, mais bon, on ne faisait qu'y dormir alors...)
- salle de bain séparés avec baignoire, trés propres et plutot moderne
- un grand lit confortable, des rangements, une petite TV, seche cheveux, linge de toilettes...
Au sous sol, distributeurs de canettes, acces Internet (assez cher par contre...)

Nous étions au premier étage, coté cours. Nous n'avons pas été embêté par le bruit (sauf celui du radiateur une nuit qui a fait un bruit monstre quelques instants seulement :-) ).
Aussi, petit détail qui peu avoir son importance pour certain, la fenêtre de notre chambre ne s'ouvrait pas, alors est-il de même pour toute les chambres? On ne sait pas.

L'hôtel est proche des 2 stations de métro. A une ou deux rues il y a un très bon endroit pour manger (petit dej ou même repas : on y mange d'excellent bagels, pancakes, hamburgers...).
Juste en face Central Park! Vraiment génial. Le lendemain de notre arrivée il a neigé donc grande balade dans Central Park sous la neige!
En métro, l'hôtel est a environ 20 minutes de Time Square, donc cet hôtel est a mon gout bien placé.
Nous étions à New York debut janvier, donc peu de touriste.
Si je reviens a New York, je reviendrait dans cet hôtel.
Si vous avez des questions, n'hésiter pas!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
languedoc roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

L'hôtel était propre, le service impeccable, les employés très agréables !
Cet hôtel est assez éloigné des lieux animés de Manhattan mais vous êtes a coté de Central Park (juste une rue a traverser et hop, balade dans Central Park! ), et vous avez Harlem a deux pas en direction du Nord de la ville.
Et puis surtout avec le métro vous allez en peu de temps ou vous voulez. L'hôtel n'est pas très loin de différentes stations de métro.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour la bas. Les chambres sont petites mais c'est largement suffisant car dans ce genre de voyages on ne rentre a l'hôtel que pour dormir.
En un mot, j'ai adoré !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Hotel très propre, le personnel est très sympathique et parle francais. Nous avons sejourné dans cet hotel pendant une semaine, et nous y avons très bien dormis, nous etions coté ruelle, au 2 eme etage, et nous n'avons entendu aucun bruits.
Il n'ya pas de restaurant dans l'hotel, seulement un distributeur, une machine a café. Mais il y a 100m plus loin, un petit snack tres bon.
Quand nous retournerons a NY, nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

nous sommes descendu dans cet hôtel pour notre voyage de noces, il faut savoir que les 3* américaines ne sont pas les même qu'en France, en fait chez nous se serait un étap hôtel mais c'est très bien!!
la chambre est un peu petite mais bien suffisante pour y dormir! une armoire 2 portes avec penderie (3 cintres uniquement) et une commode de 2 gros tiroirs.
la salle de bain à une jolie baignoire un lavabo et un WC
les chambres sont faites tous les jours , les serviettes changées tous les jours mais pas la housse de couette.
a 2 rues (5min) d'une station de métro et pas loins de Harlem.
Hamilton à l'entrée parle Français! il est très sympa! comme le reste du personnel qui est très acceuillant!
un acces internet à 2$ les 4 minutes (c'est le tarif partout) et pour téléphoner investissez dans une carte de téléphone! 5$ les 100 minutes.
en bas il y a un distributeur de café (1$ c'est très bien) de coca et de confiseries.

En face de central park je conseil quand meme une chambre avec vue sur la cours pour se reposer au mieu! et une paire de bouchons d'oreilles pour le bruit des clims!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astor on the Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astor on the Park

Adresse : 465 Central Park West, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Classé n°357 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Astor on the Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor on the Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor On The Park New York
Astor On The Park Nyc
Astor Hotel New York
Hotel Astor Park New York
Astor New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor on the Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.