“SUPER” 4 5 étoiles

Classé n°368 sur 455 hôtels à New York
rosny sous bois
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel avec salle de bain privative.
Nous avons eu une chambre avec vue sur central park, très sympa.
La ville ne dormant jamais on a suivit l'actualité de NYC mais cela fait parti de la ville.
La climatisation fonctionnée mais était bruyante à souhait.
Le personnel à l'accueil n'est pas très souriant mais les femmes de chambres sont gentilles et bavardes.
Il y a juste à côté de l'hôtel une mini épicerie qui propose des petits déjeuners avec wifi gratuit. Le métro est juste à côté de cette épicerie.
Je retournerai volontier dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel. il est très bien situé à coté d'une sation de métro , au calme, central park de l'autre coté de la rue. Au niveau des chambres, même si celles ci sont un peut petites, elles sont très propres et confortables avec une salle de bain privée ce qui est rare à New york pour ce tarif : nous avons payé 55 euros la nuit. Pour le petit dej, vous aurez l'embarras du choix : a proximité : des starbucks, dunkin donuts ou a 2 pas un petit café qui fait des petits dej avec pancakes énormes. je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

J'avais quelques appréhensions avant d'arriver à l'hôtel vu le prix que j'avais payé (54€ la nuit en plein moi d'août!). Mais il s'est avéré qu'il était au delà de mes espérances : propre, calme, bien aménagé, personnel très serviable.
Les chambres sont certes un peu petite, mais à New York on passe très peu de temps à l'hôtel donc ca ne posait aucun problème !
Coté transport il ya le métro à 3 blocs et le bus en face qui va jusqu'à Columbus Circle.

Bref, cet hotel est une super adresse !

• Séjour du août 2010
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

l'emplacement parfait entre 2 sorties de metro , 1 arret de bus en bas de l'hotel et vue sur central park
personnel tres agreable et competent
chambre tres propres et confortables
15 nuits dans cet hotel un pur bonheur

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Le personnel est très sympa. Les chambres sont propres mais la notre ne comportait qu'une petite fenêtre à peine ouvrante sans autre vue qu'une autre façade. L'efficacité de la climatisation ne nous a pas suffit. Sinon, les chambres sont propres, les draps changés tous les jours. C'est donc un très bon rapport qualité prix. Broadway est à seulement quelques minutes à pieds et les stations de métro à proximité.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Hôtel très bien situé, entre deux arrêts de métro, en bordure de Central Park, à trois block de Broadway avenue, calme, propre. Le hall fait un peu art déco. Les chambres sont faites tous les jours, serviettes fournies, petit déjeuner dans distributeur. internet avec wifi payant et deux ordinateurs à disposition payant.( Il y a un Deli à coté de l'hôtel en direction de la 110ème W tenu par un turc, très sympa qui propose une connection wifi gratuite et qui fait épicerie de dépannage et qui propose des vrais petits déjeuner américains (pan cake, toast, muffins, eggs etc...), salades, et traiteur sur place ou à emporter de plats turcs très bons). Chambres de taille correcte avec TV et baignoire. Personnel sympa, serviable et accueillant. Seul bémol, décoration minimaliste des chambres, couleur fade et quelconque des murs des chambres et fenêtre en hauteur ce qui fait qu'il n'y a pas de vue.Ca fait un peu genre vélux. Mais à NYC on passe peut de temps dans sa chambre. Clientèle de tous ages et toutes nationalités.

• Séjour du juin 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Trés bon hotel situé au nord de Manhattan, en face de Central Park. Nous avons bénéficier d'un prix vraiment excellent (environ 30 euros la nuits, pour dix nuit passé dans cette hotel), on ne s'attendait pas forcément à ce qu'il soit si bien, bien que nous ayons lu de bons avis, car vu le prix... Et finalement, c'était vraiment top :
- les chambres sont faites tous les jours,
- le personnel est trés sympas ( le portier donne de bons petits conseils : ou manger, visites...)
- la chambre (petite, mais bon, on ne faisait qu'y dormir alors...)
- salle de bain séparés avec baignoire, trés propres et plutot moderne
- un grand lit confortable, des rangements, une petite TV, seche cheveux, linge de toilettes...
Au sous sol, distributeurs de canettes, acces Internet (assez cher par contre...)

Nous étions au premier étage, coté cours. Nous n'avons pas été embêté par le bruit (sauf celui du radiateur une nuit qui a fait un bruit monstre quelques instants seulement :-) ).
Aussi, petit détail qui peu avoir son importance pour certain, la fenêtre de notre chambre ne s'ouvrait pas, alors est-il de même pour toute les chambres? On ne sait pas.

L'hôtel est proche des 2 stations de métro. A une ou deux rues il y a un très bon endroit pour manger (petit dej ou même repas : on y mange d'excellent bagels, pancakes, hamburgers...).
Juste en face Central Park! Vraiment génial. Le lendemain de notre arrivée il a neigé donc grande balade dans Central Park sous la neige!
En métro, l'hôtel est a environ 20 minutes de Time Square, donc cet hôtel est a mon gout bien placé.
Nous étions à New York debut janvier, donc peu de touriste.
Si je reviens a New York, je reviendrait dans cet hôtel.
Si vous avez des questions, n'hésiter pas!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astor on the Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor on the Park

Adresse: 465 Central Park West, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Classé n°368 sur 455 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Astor on the Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor on the Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor On The Park New York
Astor Park New York
Astor Hotel New York
Hotel Astor Park New York
Astor New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor on the Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.