“Idéalement situé” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Central Park West

Comfort Inn Central Park West a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Central Park West
2.5 sur 5 Hôtel   |   31 West 71st Street, New York, NY 10023-4103 (Upper West Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 378 sur 464 hôtels à New York
Nantes, France
“Idéalement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel depuis septembre 2012 pour un voyage fin mars 2013. Nous nous attendions au pire en ayant regardé les différents commentaires. Mais finalement nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Situé à 1 minute à pieds de Central Park et à moins de 5 minutes de 2 bouches de métro desservant quasi tous les quartiers de NY.
Effectivement les chambres sont étroites mais propres, et parfois nous avons eu un peu d'attente pour trouver une table au petit déjeuner.
Mais finalement quand on vient à NY, c'est pour passer le moins de temps à l'hôtel et le plus de temps dans la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Après avoir réservé cet hôtel plus de 4 mois à l'avance, je m'attendais au pire quand je lisais les commentaires laissés par des voyageurs sur cet hôtel. Et bien j'ai été agréablement surpris, ou du moins ce n'était pas si terrible !
Tout d'abord l'emplacement : au bord de central park, à la sortie d'une bouche de métro qui descend sur le coeur de Manhattan, et la rue, mignonne et calme à la fois. C'est sûr l'hôtel est exigu et est incomparable aux grands palaces de midtown. Bien sur, il y a des étages et qu'un seul ascenseur, bien sûr les chambres sont petites mais convenable (literie, eau chaude, propreté : RAS). Mais qu'attend-t-on d'un hôtel 2 étoiles ? A moins de 200 € la nuit, il n'y a quasiment pas grand chose alors on se contente de cette petite piaule car quand l'on vient à NYC, ce n'est pas pour rester enfermé à l'hôtel. Un mot enfin sur le pdj : la salle est petite mais les choix suffisants. Un grand merci au personnel pour la consigne des bagages le jour du départ. A conseiller pour les petites bourses (prêtes à débourser près de 150 € la nuit) et pour ceux qui ne veulent pas des auberges de jeunesse. Le calme est garanti, et l'accès à l'hyper centre très rapide par métro ou par taxi

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au confort inn de central park en chambre triple. Lorsque nous sommes entrés dans la première chambre que nous avons eu (205), une forte odeur quasi insoutenable de pied nous a pris a la gorge... ce qui témoigne de la propreté plus que douteuse.
Après négociation avec le réceptionniste (felipe) qui a été très professionnel, gentil et attentif a notre déconvenue, nous avons eu une autre chambre triple. Passons sur la petitesse de la chambre et sur la salle de bains plutôt minable, la chambre a de la moquette dans un état lamentable qui laisse songeur sur la propreté, et l'emplacement de la climatisation juste en face du lit n 'est absolument pas ergonomique d'autant plus que malgré les 5 degrés extérieur il fait une chaleur étouffante! Je précise également que nous étions dans une cour intérieure qui concentrait tous les climatiseurs de l'immeuble et faisait un bruit abasourdissant en permanence !
Les petits déjeuners assurent le minimum syndical et bien sur se prennent dans une salle minuscule !
Cet hôtel n'est pas particulièrement bon marché, à 200$ la nuit c'est du vol MANIFESTE !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Fou rire devant la petitesse de la chambre, mais ce n'est qu'une chambre d'hôtel et on y passe pas la journée. Propre. Il faut se dépêcher pour le petit déjeuner, vers 10h, il ne reste plus grand chose. Beau quartier, pour ceux qui veulent côtoyer les new yorkais. Prêt des musées majeurs, accessibles à pied par Central Park.

• Séjour du novembre 2011
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Situé à côté de Central Park et à côté du métro, parfait pour juste y dormir. Chambre petite, pas très propre. L'ascenseur est trop lent et il n'y en a qu'un pour tout l'hôtel. Pas de place au petit déjeuner, le plus simple est de monter le plateau dans sa chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cet hôtel est parfaitement bien situé, à 10 secondes de central park à pied. Par contre la décoration est vraiment ancienne, il y a de la moquette du sol au plafond, je ne l'ai pas trouvé très propre .... De plus il y avait une climatisation que faisait un bruit horrible. Concernant le petit déjeuner, il n'y a vraiment pas beaucoup de place, la salle est minuscule une 10 ène de tables seulement pour tout l’hôtel !!! Les gaufres étaient bonnes par contre ! Personnellement je conseil le quartier mais pas cet hôtel car le prix est élevé par rapport à la qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourner dans cet hotel la 1ere semaine de Septembre 2012.

Nous sommes content de notre séjour dans cet hôtel dans sa globalité. Je pense que nous avions été surclassé ( et pour cause on avait reclamé plusieurs fois par telephone une chambre pas trop petite avant notre arrivée) car les chambre standard sont vraiment très (trop) petite meme juste pour dormir , parce qu il ne faut pas l oublier a NY on marche beaucoup et donc il faut quand meme une chambre agreable pour pouvoir se reposer correctement....

Le PDJ est correct puisqu il est gratuit ...ouef, saucisse, yaourt, confiture, muffins etc tout y est pour ceux qui ont un budget limité question nourriture. nous avons pris le PDJ 2 fois et nous n y avons croisé que peu de monde mais il était 7h du mat donc c est normal mais vu que la salle ne dispose que de tres peu de place vaut mieux se lever tot pour ne pas attendre ...et puis cela permet de profiter de NY toute la journée !

La situation géographique , parfaite , metro a 2 minutes à pieds , colombus circle avec Centre commercial a meme pas 10 minutes à pied et le top c est central park a 2 min a pied et ca c est un luxe balade nocturne pic nique c est le TOP !!!!

Concernant le personnel , il est sympa notamment le Receptionniste Thomas vraiment gentil :) et le service technique aussi aimable !

Le bemol de notre séjour, avoir trouvé un blatte dans mon jus d orange dans ma chambre avant meme de l avoir bu !!!!! vous pouvez imaginer ma crise d angoisse mais je pense que cette bete venait de l exterieure car nous laissions notre fenetre ouverte toute la nuit ( la clim etant trop bruyante pour dormir) et à cette decouverte nous avions changez de suite de chambre.

Voila on est parti en reservant une lincoln auprés de la réception pour notre retour à JFK pour 71 Dollars ce qui me semble honnete par rapport au taxi en France pour la meme distance.

Voila un séjour agreable malgré cette (petite / grosse) bete !

Je recommande cet hôtel pour les gens qui ne recherchent pas le grand luxe et qui veulent se deplacer rapidement dans NY.

Véronique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Central Park West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Central Park West

Adresse: 31 West 71st Street, New York, NY 10023-4103
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 378 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Central Park West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Central Park West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Central Park West New York
Comfort Inn Central Park West Hotel New York City
Comfort Inn New York City
Central Park West Comfort Inn
New York City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Central Park West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.