“'the clean up is made sometimes' selon le receptioniste” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Central Park West

Comfort Inn Central Park West a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Central Park West
2.5 sur 5 Hôtel   |   31 West 71st Street, New York, NY 10023-4103 (Upper West Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 378 sur 464 hôtels à New York
“'the clean up is made sometimes' selon le receptioniste”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

je n ai jamais ete loge dans un hotel aussi sale de ma vie et pourtant je voyage beaucoup. Les chambres sont sales, le mot aspirateur : ils ne connaissent pas ! le 1er jour je me suis fait eloctrocuter et cela ne semble pas choquer qui que ce soit a l hotel !!! les prises sont apparentes, les vitres n ont jamais ete faites !!! un conseil : ne logez pas a cet hotel qui de plus est assez loin a pieds de tous les sites touristiques ... Fuyez !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Je rentre tout juste de New York . Emplacement parfait mais hôtel très très moyen !! Parties communes très sales (tâches de café, saletés...) notre chambre était petite mais suffisante pour un couple mais en ce qui concerne la propreté elle est quasi nulle . Poils et cheveux dans la salle de bain,aspirateur non passé de la semaine,on a retrouver une paire de chaussettes sous notre lit le dernier jour,chambre parfois faite après 14h,le linge est peu être propre mais les draps plus très blancs et vu la propreté de l'hôtel on a quelques doutes...la chambre est aussi très mal insonorisée on entendait les voisins prendre leur douche . Très peu de choix pour le petit déjeuner et il faut y être à l'aube sinon il n'y a pas de places assises . La prochaine fois nous préférerons augmenter notre budget ou louer un appartement car même si on ne cherchais pas le grand luxe pour un premier séjour à NYC la propreté est un minimum. Je n'ai pas reconnu l'hôtel dans les avis positifs .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Saint-Laurent du Var, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons passe 10 jours dans cet hotel au moment du nouvel an et nous en retirons un bilan negatif: chambre mal chauffee (pareil pour la réception) et d'un autre âge ,salle de bain sans aeration sauf a ouvrir le fenestron mais à New York en janvier ce n'est pas recommandé , ascenseur unique pour 14 étages qu'il faut se disputer dès le matin avec le chariot des femmes de ménage et LE PIRE est sans conteste le petit déjeuner avec une salle d'une taille ridicule où il faut faire la queue debout en attendant que l'une des trop rares tables se libère et à 10 h on ferme
Les points positifs sont la localisation rue calme et à deux pas de central park et le ménage qui est globalement bien fait

Astuce pour la chambre : choisir un étage pas trop élevé en raison du caractére lymphatique de l'ascenseur
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Albany, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Nous somme restés 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes vraiment satisfaits. Il est situé à 1 min à pieds de Central Park et d'une station de métro, ce qui est extrêmement pratique. Mais surtout, le quartier de L'Upper West Side est vraiment super. De nombreux bars, restaurants pas trop chers, delis et supérettes. Très animé, très sécurisant, c'est top.
Sur l'hôtel en lui même, il est tout à fait convenable! Certes les chambres sont très petites, mais propres. La literie est confortable, vous avez même le choix entre plusieurs types d'oreillers! On en demande pas plus à NYC, car normalement vous n'êtes pas supposés passer la journée dans la chambre. L'accueil a été très sympathique. Le petit déjeuner est super, un buffet copieux et complet avec sucré ET salé, qui permet de se rassasier dès le matin et de manger plus légèrement et donc pas trop cher le midi (toutes les économies sont bonnes à prendre!). Si l'occasion se présente, nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

L'hôtel a été réservé par notre agence de voyage.
L'accueil a été très simpa, la chambre très bien située: 1 rue de Central park, 1 rue de Columbus avenue puis Amsterdam avenue et Broadway tout cela peut se faire à pied nous sommes même allés jusqu'à time square à pied! Sinon il y a le bus avec la ligne M5 qui traverse presque tout Manhattan et le M11 et M7 qui peuvent aussi aider à se déplacer facilement. Nous n'avons pas utilisé le métro mais arrêt tout proche.
Ce n'est certe pas un palace mais le petit dej´ est très complet même si la salle est petite et nécessite parfois une petite attente, c'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs!
Nous étions au dernier étage et avions vu sur Central park , plutôt calme.
Inconvénient la clim fait un bruit d'enfer et impossible du coup d'ouvrir la fenêtre de la chambre condamnée..
Un pb de Wc bouchés vite régler par l'équipe de l'hôtel.
Chambre effectivement petite mais qui va à New York pour passer du temps dans sa chambre???

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Thor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Entendons-nous bien, ceci n'est pas un palace. Mais sa situation ainsi que son rapport qualité-prix en font un très bon point de chute dans la grosse pomme. Les salles de bains sont un peu petites mais les chambres propres et pratiques. Le petit déjeuner compris est aussi très précieux dans le budget !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

La situation de l'hôtel près du métro est idéale, la literie confortable. Par contre, Le ménage laisse à désirer, les sanitaires ne sont pas nettoyés, moisissure sur les joints, écoulement de la baignoire difficile, vous finissez votre douche avec de l'eau jusqu'aux mollets.
Climatisation super bruyante.
Si vous demandez à l'accueil s'ils parlent français, on vous répond ... et vous, parlez vous le russe.
Très moyen !!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Central Park West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Central Park West

Adresse: 31 West 71st Street, New York, NY 10023-4103
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 378 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Central Park West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Central Park West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Central Park West New York
Comfort Inn Central Park West Hotel New York City
Comfort Inn New York City
Central Park West Comfort Inn
New York City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Central Park West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.