Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Giraffe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Giraffe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giraffe
4.0 sur 5 Hôtel   |   365 Park Ave S, At 26th Street, New York, NY 10016   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
149 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Cet hôtel est un endroit très agréable. Nous y avons séjourné en septembre 7 nuits. Les chambres sont confortable, la literie est de bonne qualité. Le personnel est souriant, aidant et très professionnel. Les petits déjeuners très bons, l'apéritif "fromage, vin" fort agréable. Très bien situé à proximité notamment du métro, du "flat iron" et de plusieurs bon restaurants.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 500 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 961
    448
    65
    15
    11
Consultez les avis pour
660
1 010
144
285
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bâle, Suisse
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 7 jours, à deux, à l'hôtel Giraffe en août 2011. Nous avions une chambre "superior guestroom with a king bed". La chambre était vraiment grande et très propre. La literie était de qualité. Le personnel était fort sympathique, et toujours disposé à nous aider et à répondre à nos questions (posées dans un anglais parfois approximatif !). Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Chaque soir, un apéro "wine & cheese" était servi. Des boissons étaient disponibles 24 heures sur 24 à l'entrée de l'hôtel. Délicate attention pour visiter New York en août: deux bouteilles d'eaux étaient chaque jour disposées dans notre chambre. Le concierge propose de garder les bagages après le départ de la chambre jusqu'au moment qui vous convient.

L'hôtel est bien situé, avec une ligne de métro à 2 minutes à pied de l'hôtel ainsi qu'une seconde à 5 minutes à pied.

Le seul reproche que j'aurais réside dans l'isolation phonique de la chambre. On perçoit assez nettement le bruit des véhicules sur Park Avenue. Mais cela reste raisonnable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
41 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel très bien situé entre les station de la 23rd et 28th de métro. Personnel très gentil, souriant et discret. Les chambres sont confortables (bien que la décoration soit un peu trop international-fade) et assez grandes. Nous avions une chambre avec un balcon qui était agréable pour les petits fumeurs que nous sommes car bien sûr interdiction formelle de fumer à l'intérieur de l'hôtel. A noter une terrasse très agréable au 12è et dernier étage. Le plus de l'hôtel : l'apéro servi tous les jours (sauf le dimanche) entre 17h et 19h (donc pour faire une pause après les visites de Manhattan) à base de vin et de fromage, le tout accompagné par une pianiste. Les vins ne sont pas de grands crus classés mais sont agréables.
Très bon petit déjeuner-buffet compris avec de bonnes salades de fruits frais et
bagels.
Une bonne formule pour un hôtel fréquenté par des couples, des hommes d'affaires et des familles, américains et étrangers.
Les clients ont accès à une salle de sport à proximité mais nous n'y sommes pas allés.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
UK
Auteur de niveau
30 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Ayant déjà séjourné dans leur autre hôtel, le Casablanca, nous avons décidé d'essayer un autre hôtel.
Le personnel est très sympa et s'est rapidement occupé de nos valises car nous sommes arrivés tôt.
Nous avions réservé une suite une chambre et avons été surclassés dans une suite terrasse (MERCI)
La chambre était géniale et parfaitement propre.
Service de préparation du lit chaque soir et soirées vin et fromage, une caractéristique commune aux deux hôtels.
Cependant, la plus grande déception était le petit déjeuner.
Tous les matins de notre séjour, nous devions attendre une table ou la nettoyer nous-mêmes.
Souvent les couverts ou les plats n'étaient pas propres ce qui causait là aussi du retard.
D'autres personnes se plaignaient également - le personnel du petit déjeuner courait dans tous les sens mais il y avait trop de monde, pas assez de tables et ils n'étaient pas préparés.
La chambre n'est pas bon marché et quand on ne peut pas nourrir tout le monde à l'hôtel dans les moments chargés, c'est qu'il faut changer quelque chose.
C'était le seul défaut dans un super séjour - bien que c'en soit un grand !
Nous avons décidé de partir du petit déjeuner jusqu'à très tard notre dernier jour pour s'asseoir et manger dans un environnement plus calme.
Les soirées vin et fromage sont un tout autre sujet - remplies de monde mais très raffinée et avec de la musique live également.
Excellent !
Un matin, j'ai cru que des gens alleaient manger sur le piano !
Le personnel de la réception / la conciergerie étaient tous très utiles et ont rendu le séjour agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Mon hotel préféré à New York. Petit déjeuner bien (manquant peut-être un peu de salé). Pause Fromage et vin en fin de journée, accompagnée par une pianiste : sensationnel, tout est à discrétion, fromages français et suisses excellents, vins californiens à la hauteur. Chambre suite : très grande, 2 TV de belle taille. Personnel très attentionné. Je recommande vraiment cet hôtel.

  • Séjour du février 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherbourg, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel rafinné au service efficace et discret. Les chambres étaient très bien...et les draps voluptueux. Le petit dej, le wine & cheese..tout était parfait. Nous étions avec 3 enfants en bas âge et celà n'a posé aucun problème. L'emplacement dans la ville très correct : à 2 blocks d'une station de métro, sur un grand axe. Vraiment parfait. Seul bémol peut-être, une isolution phonique avec la rue pas parfaite...mais à NY, celà doit être difficile de trouver le calme absolu !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
molsheim
Auteur de niveau
91 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Très bien situé dans midtown , proche d'une station de métro cet hôtel boutique est à taille humaine et reste convivial. La chambre est confortable, bien équipée , assez grande et assez calme pour NYC. Le petit déjeuner nous a beaucoup plu ( bagels, salade de fruit délicieuse, vienoiseries, jus d'orange, expresso , capucinnos très pro) . Le wine and chease de 17 à 20h était un bon moment pour faire une pause ( vin rouge, vin blanc et prosecco italien) Sans aucun doute je retournerai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Library Hotel
Library Hotel
N° 4 sur 464 à New York
5.0 5 étoiles 2 951 avis
Midtown
Casablanca Hotel Times Square
Casablanca Hotel Times Square
N° 3 sur 464 à New York
5.0 5 étoiles 4 068 avis
Midtown
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 8 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 2 559 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Upper East Side
The Sherry-Netherland Hotel
The Sherry-Netherland Hotel
N° 2 sur 464 à New York
5.0 5 étoiles 442 avis
Midtown
The Pearl Hotel
The Pearl Hotel
N° 13 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 1 664 avis
Chelsea
Chelsea Pines Inn
Chelsea Pines Inn
N° 1 sur 464 à New York
5.0 5 étoiles 1 741 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Giraffe ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Giraffe

Adresse: 365 Park Ave S, At 26th Street, New York, NY 10016
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à New York
N°4 des hôtels romantiques à New York
N°4 des hôtels de luxe à New York
N°7 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 299 € - 505 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Giraffe 4*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giraffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Giraffe New York
Giraffe Hotel New York City
Hotel Girafe New York
Hotel New York Giraffe
Girafe Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giraffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.