Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent point de chute” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Giraffe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Giraffe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giraffe
4.0 sur 5 Hôtel   |   365 Park Ave S, At 26th Street, New York, NY 10016   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
2 avis
“Excellent point de chute”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel très bien situé à deux pas du métro et du Madison Square Park. Le personnel est fort sympathique et nous avons même eu la chance de tomber sur quelqu'un parlant Français. Nous y avons séjourné quatre nuits (nuits qui furent reposantes, il fallait bien ça). Le petit déjeuner était excellent, toast, beagle, viennoiserie, toaster, oeufs, cornflakes, jus d'orange, confiture.... Café, thé à disposition 24/24. Pour l'apéro le soir, le Wine and Cheese est très agréable. En revanche le fromage "Suisse" doit venir d'une Suisse parallèle.
Nous étions 3 dans une chambre, un salon avec canapé lit, une salle de bain et une chambre séparée avec un grand lit. Bref vraiment idéal.

Nous recommandons clairement cet hôtel pour une première visite à NYC!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 364 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 841
    432
    65
    15
    11
Consultez les avis pour
621
955
134
273
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fribourg, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Hôtel confortable, bien situé (2 stations de métro à proximité), personnel accueillant et attentif. Nous sommes très bien accueillis dès la réservation (par courriel dans notre cas) et il ne faut pas hésiter à contacter l'hôtel si des questions se posent. J'ai fait livrer des billets à l'hôtel pour un match de hockey, ainsi que des paquets pour des commandes effectuées aux USA: il n'y a eu aucun problème. Les transferts ont été organisés par l'hôtel: c'est plus cher (peut-être pas si vous êtes une famille) mais on est tranquille et nous avons même eu la surprise d'avoir une limousine depuis l'aéroport. La chambre (double deluxe room) est suffisamment spacieuse pour 4 personnes. Le petit balcon permet de voir l'agitation de New York de haut. La literie est excellente. Des chocolats et des bouteilles d'eau sont placés le soir dans la chambre. Internet est gratuit partout dans l'hôtel et une imprimante est à disposition dans le lobby. En fin de journée, du vin, du fromage, des légumes crus, des noix et crackers sont servis dans le lobby tandis que de la musique est jouée par un pianiste. Le petit déjeuner est compris dans le prix, ce qui est assez rare à New York et mérite d'être relevé. Des parapluies sont à disposition. Bref, le personnel aux petits soins a contribué à rendre notre séjour très agréable.

Il y a un excellent restaurant italien tout à côté: A Voce.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Cet hôtel est un endroit très agréable. Nous y avons séjourné en septembre 7 nuits. Les chambres sont confortable, la literie est de bonne qualité. Le personnel est souriant, aidant et très professionnel. Les petits déjeuners très bons, l'apéritif "fromage, vin" fort agréable. Très bien situé à proximité notamment du métro, du "flat iron" et de plusieurs bon restaurants.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bâle, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 7 jours, à deux, à l'hôtel Giraffe en août 2011. Nous avions une chambre "superior guestroom with a king bed". La chambre était vraiment grande et très propre. La literie était de qualité. Le personnel était fort sympathique, et toujours disposé à nous aider et à répondre à nos questions (posées dans un anglais parfois approximatif !). Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Chaque soir, un apéro "wine & cheese" était servi. Des boissons étaient disponibles 24 heures sur 24 à l'entrée de l'hôtel. Délicate attention pour visiter New York en août: deux bouteilles d'eaux étaient chaque jour disposées dans notre chambre. Le concierge propose de garder les bagages après le départ de la chambre jusqu'au moment qui vous convient.

L'hôtel est bien situé, avec une ligne de métro à 2 minutes à pied de l'hôtel ainsi qu'une seconde à 5 minutes à pied.

Le seul reproche que j'aurais réside dans l'isolation phonique de la chambre. On perçoit assez nettement le bruit des véhicules sur Park Avenue. Mais cela reste raisonnable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel très bien situé entre les station de la 23rd et 28th de métro. Personnel très gentil, souriant et discret. Les chambres sont confortables (bien que la décoration soit un peu trop international-fade) et assez grandes. Nous avions une chambre avec un balcon qui était agréable pour les petits fumeurs que nous sommes car bien sûr interdiction formelle de fumer à l'intérieur de l'hôtel. A noter une terrasse très agréable au 12è et dernier étage. Le plus de l'hôtel : l'apéro servi tous les jours (sauf le dimanche) entre 17h et 19h (donc pour faire une pause après les visites de Manhattan) à base de vin et de fromage, le tout accompagné par une pianiste. Les vins ne sont pas de grands crus classés mais sont agréables.
Très bon petit déjeuner-buffet compris avec de bonnes salades de fruits frais et
bagels.
Une bonne formule pour un hôtel fréquenté par des couples, des hommes d'affaires et des familles, américains et étrangers.
Les clients ont accès à une salle de sport à proximité mais nous n'y sommes pas allés.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
UK
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Ayant déjà séjourné dans leur autre hôtel, le Casablanca, nous avons décidé d'essayer un autre hôtel.
Le personnel est très sympa et s'est rapidement occupé de nos valises car nous sommes arrivés tôt.
Nous avions réservé une suite une chambre et avons été surclassés dans une suite terrasse (MERCI)
La chambre était géniale et parfaitement propre.
Service de préparation du lit chaque soir et soirées vin et fromage, une caractéristique commune aux deux hôtels.
Cependant, la plus grande déception était le petit déjeuner.
Tous les matins de notre séjour, nous devions attendre une table ou la nettoyer nous-mêmes.
Souvent les couverts ou les plats n'étaient pas propres ce qui causait là aussi du retard.
D'autres personnes se plaignaient également - le personnel du petit déjeuner courait dans tous les sens mais il y avait trop de monde, pas assez de tables et ils n'étaient pas préparés.
La chambre n'est pas bon marché et quand on ne peut pas nourrir tout le monde à l'hôtel dans les moments chargés, c'est qu'il faut changer quelque chose.
C'était le seul défaut dans un super séjour - bien que c'en soit un grand !
Nous avons décidé de partir du petit déjeuner jusqu'à très tard notre dernier jour pour s'asseoir et manger dans un environnement plus calme.
Les soirées vin et fromage sont un tout autre sujet - remplies de monde mais très raffinée et avec de la musique live également.
Excellent !
Un matin, j'ai cru que des gens alleaient manger sur le piano !
Le personnel de la réception / la conciergerie étaient tous très utiles et ont rendu le séjour agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Mon hotel préféré à New York. Petit déjeuner bien (manquant peut-être un peu de salé). Pause Fromage et vin en fin de journée, accompagnée par une pianiste : sensationnel, tout est à discrétion, fromages français et suisses excellents, vins californiens à la hauteur. Chambre suite : très grande, 2 TV de belle taille. Personnel très attentionné. Je recommande vraiment cet hôtel.

  • Séjour du février 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Giraffe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Giraffe

Adresse: 365 Park Ave S, At 26th Street, New York, NY 10016
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à New York
N°4 des hôtels de luxe à New York
N°5 des hôtels d'affaires à New York
N°7 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 310 € - 496 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Giraffe 4*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giraffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Giraffe New York
Giraffe Hotel New York City
Hotel New York Giraffe
Girafe Hotel
Hotel Girafe New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giraffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.