“hotel parfait pour decouvrir new york” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 449 hôtels à New York
essey les nancy
“hotel parfait pour decouvrir new york”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons été conquis par cet hôtel, son emplacement près de deux stations de métro "stratégiques" sur la 28e rue (pour rayonner vers le nord et le sud de manhattan) et sur broadway vers le flatiron (pour descendre vers coney island par exemple, à faire vraiment c'est génial, une heure de métro et vous êtes sur la plage les pieds dans l'atlantique).
Le petit dej, le cheese and wine ET le wifi gratuit en font un hôtel à taille humaine de très bon rapport qualité/service/prix. A recommander sans hésiter, nous, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

1 993 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Séjour du 24 au 31 mars 2012,
Hôtel à taille humaine dans Manhattan ( 12 étages ), avec petit déjeuner(rare dans les hôtels newyorkais et "cheese and wine" très apprécié après une journée de marche et de visite dans New York (attention pas servi le dimanche). Le petit déjeuner est certes simple mais très suffisant pour démarrer la journée et tenir sans problème jusqu'au repas de midi. Les produits servis sont de qualité. Les chambres et salle de bain sont spacieuses, propres et conformes aux photos du site.Chaque soir une musique douce,de l'eau et des chocolats nous attendaient sur la table de nuit. Le personnel est très sympathique et serviable. ( une des réceptionnistes parlait français ). L'hôtel dispose d'un restaurant accessible aux résidents et autres. Dans le lobby un ordinateur et une imprimante sont à votre disposition gratuitement, le WI-FI est également gratuit au sein de l'hôtel. Sont aussi à votre disposition 24h/24 dans le salon, du café, de la citronnade, des fruits et de l'eau. Nous avons été conquises par cet hôtel que nous vous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Idéalement situé au centre de Manhatthan, tous les sites touristisques accessibles à pied...
Accueuil première classe, excellent rapport qualité-prix...
Empire State Building, Flat Iron Building, Moma, Metropolitan museum...
Lorsque nous retournerons à New York, nous retournerons à l'hotel "Giraffe" sans hésitation...
Patrick

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel très "cosy" et, c'est à noter à NY : calme... Nous avions pris une suite : très belle, deux vrais pièces, idéal pour 3/4. Petit balcon... confort, propreté, tout y est. Le personnel est adorable. Bien sur, un peu cher même si nous avions profité de la remise de 20% pour des réservations non-annulables.

Les petits plus : le petit déjeuner est compris dans le prix, ce qui est rare aux US. C'est un déjeuner des plus simple (pas de charcuterie, ni oeuf au plat, café dans un termos...) mais vraiment de qualité. Seul bémol, le petit dej se prend dans le salon, sympa, mais comme il n'y a pas de service et peu de table... on attend que les places se libèrent. Autre "plus", le "gouter" du soir avec vins et fromages, très très sympa, juste étonnant qu'il ne soit pas servi le WE.

Il y a aussi une superbe terrasse, mais nous n'avons pas profité en février...

Ensuite, le quartier... finalement assez agréable le soir avec des restau sur la 27eme st très sympa, little India à 100 mètres et un très bon restaurant Sichuan sur Lexingtown au niveau de la 30/33ème je crois.

Hotel bien sur à recommander, peut être un peu cher au regard d'un service "minimum".

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un séjour très agréable dans cet hôtel, chambres très accueillantes, grandes et bien conçues. Service impeccable. Propreté et discrétion. Petit déjeuner agréable bien qu'un peu répétitif sur une semaine. Nous aurions aimé un peu plus de choix en mets salés. Vin et fromages en soirées bien appréciés mais tous les jours identiques. Emplacement idéal, proche de bien des sites accessibles à pieds, métro à quelques pas. Pas mal de resto dans le secteur et surtout le Blue Smoke, excellent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel très bien situé à deux pas du métro et du Madison Square Park. Le personnel est fort sympathique et nous avons même eu la chance de tomber sur quelqu'un parlant Français. Nous y avons séjourné quatre nuits (nuits qui furent reposantes, il fallait bien ça). Le petit déjeuner était excellent, toast, beagle, viennoiserie, toaster, oeufs, cornflakes, jus d'orange, confiture.... Café, thé à disposition 24/24. Pour l'apéro le soir, le Wine and Cheese est très agréable. En revanche le fromage "Suisse" doit venir d'une Suisse parallèle.
Nous étions 3 dans une chambre, un salon avec canapé lit, une salle de bain et une chambre séparée avec un grand lit. Bref vraiment idéal.

Nous recommandons clairement cet hôtel pour une première visite à NYC!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Giraffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Giraffe

Adresse : 365 Park Ave S, At 26th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°3 des hôtels d'affaires à New York
N°4 des hôtels familiaux à New York
N°4 des hôtels de luxe à New York
N°8 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Giraffe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Tingo, Travelocity, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giraffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giraffe New York
Giraffe Hotel New York City
Girafe Hotel
Hotel New York Giraffe
Hotel Girafe New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giraffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.