“Nous avons passé dans cet hôtel...” 5 5 étoiles

1 993 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'accueil de cet hôtel est parfait, le lieu très bien situé sur la ligne de métro n°4. Nous y avons passé de très bons moments. Et puis, c'est très calme. Au 8ème étage on n'entendait que le bruit de fond de la ville de New York.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je partage complètement les excellents avis publies récemment sur Giraffe Hôtel. Accueil, service, convivialite sont les maîtres mots de l'equipe de l'hôtel. La suite dont nous disposions était en tout point remarquable. Sans parler de l'heureuse surprise des dégustations de vins et fromages très plaisantes au retour des longues promenades et visites en ville. L'emplacement est idéal et très chic sur Park Avenue. Deux bémols: Comme souvent à NYC, le bruit peut etre gênant la nuit (même au 6 eme étage) et si le lobby est sympa pour les petits déjeuners, le nombre de place disponibles est un peu juste. Ceci ne remet pas en cause l'excellent souvenir que nous gardons de cet hôtel plein de charme.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Vraiment une très bonne surprise ! Nous étions 4 et avions une chambre avec deux grands lits (pas de King size cependant). Chambre et Sdb hyper propres, accueil vraiment très agréable, personnel très disponible : prêt de parapluies, ouverture des portes, d ascenseurs, appel des taxis... Nous leur avons demandé le " car service" pour retourner à l'aéroport et qu'elle ne fut pas notre surprise de trouver...une limousine !!!! Cela nous a coûté moins cher qu'un taxi ! Emplacement idéal, à deux pas du Blue Smoke, la fameuse salle de concert de jazz. Plein de restos sympas et de bars à proximité. Le soir, la femme de chambre allumé les lumières, met de la musique et un petit chocolat, sans parler du piano bar avec le vin Californien et le fromage ! Très agréable en rentrant après une journée bien remplie ! Si je retourne à N'Y, c'est la que j'irai !

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le portier qui vous aide immédiatement avec vos bagages à l'arrivée et un technicien qui ouvre le canapé-lit trente secondes après que vous l'avez demandé, voilà une excellente entrée en matière ! Chambre cossue, oreillers en abondance, produits d'hygiène de qualité, literie excellente; petit bémol : télévision compliquée à manipuler. Petit-déjeuner sucré et fruité mais plutôt sain : pas pour amateurs de bacon et de pommes de terre rissolées (qui peuvent toujours se rabattre sur le diner du coin). Cheese & wine avec ambiance piano : très bonne idée pour rassembler les clients dans le hall d'où, à travers les grandes baies vitrées, on a l'impression de vivre en direct l'ambiance de la rue.

Bref, très bonne surprise même si elle a un certain coût, ce qui est après tout logique.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

L accueil est vraiment chaleureux, le front desk est efficace et a l écoute des besoins, aussi bien au niveau du confort de la chambre, qu au niveau de la réservation de restaurants ou de soirées. Le petit déjeuner est généreux pour ceux qui aiment le sucre, mais pas de choix pour les amateurs d english breakfast. Les chambres sont spacieuse et confortortable, le personel de nettoyage passant deux fois par jour. Une très bonne adresse à new york, pour qui peut se le permettre...

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai réservé une semaine dans cet hôtel suite aux nombreuses critiques positives lues sur tripadvisor!! et effectivement l'hôtel est vraiment super. Les chambres sont d'une d'une bonne taille très bien équipées ,le sercice impeccable le ménage parfait vraiment il n' y a rien à redire . L'apéro de l'après-midi est très agréable avec le fromage et le vin . Le petit-déjeuner peut être amélioré puisque les produits salés sont inexistants !! bref je recommande sans hésiter cet hôtel sans compter qu'il est à 2 pas du métro et son emplacement est exceptionnel!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Giraffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Giraffe

Adresse : 365 Park Ave S, At 26th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°3 des hôtels d'affaires à New York
N°3 des hôtels familiaux à New York
N°4 des hôtels de luxe à New York
N°8 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Giraffe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Agoda, Tingo, Travelocity, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giraffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giraffe New York
Giraffe Hotel New York City
Girafe Hotel
Hotel New York Giraffe
Hotel Girafe New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giraffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.