“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 447 hôtels à New York
Brest
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un sevice disponible et courtois. Des chambres d'une propreté exemplaire. Un petit déjeuner délicieux. Si nous aurions une critique, elle concernerait les ascenseurs qui ne sont pas synchronisés et le matin, il faut attendre... Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille

1 913 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bien placé vers 2 arrêts de métro.
A disposition café et thé tout au long de la journée et la nuit.
Vin, fromage et petits légumes sympathiques en fin de journée avec piano: bonne détente après avoir fait les musées.
Chambre et service impeccable.
Ambiance cosy très chaleureuse

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont très belles et bien équipées. Très bon petit déjeuner. Le vin et fromage de début de soirée est très apprécié. L'emplacement est parfait. Seul bémol, il n'y a pas de machine à café dans les chambres!!! Pourquoi??? Pour un hôtel de ce prix, je ne comprends pas!

Séjour du Septembre 2013 - voyage d'affaires
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons séjourné du 6 au 11 mai, 3 adultes dans une chambre avec deux lits doubles avec balcon côté 26th street. Situé au coeur de Manhattan, à proximité immédiate du métro et à deux pas de l'Empire State Building, l'hôtel Giraffe exhale un parfum de luxe et de confort. Ambiance distinguée mais chaleureuse. Atmosphère cosy . Isolation acoustique parfaite. Personnel compétent, efficace. Les chambres, d'une propreté impeccable et très confortables, disposent des équipements que l'on s'attend à trouver dans ce genre d'établissement (sèche-cheveux, peignoirs, produits d'aromathérapie, ...). Gratuits :WIFI, petit déjeuner continental servi dans le grand lobby, wine and cheese entre 17 h et 20 h avec animation piano. Café, thé, tisanes, fruits, gâteaux à disposition 24 h/24. Excellent rapport qualité/prix ! Un petit luxe à s'offrir : le retour à l'aéroport en limousine.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du Mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y avons séjourné du 30 avril au 7 mai, chambre 905, coté 26th street.
Un remerciement spécial à la Direction pour la bouteille de vin accompagnant ses voeux !
La chambre est grande, avec deux lits doubles avec balcon appréciable pour apprécier la vie de la rue et s'aérer autrement qu'avec une climatisation ; deux bureaux, télé, grande salle de bain, coffre fort. Bouteilles d'eau minérale gratuites.
L'hotel, comme les chambres est très propre. Le service de chambre parfait, avec le soir l'ouverture des lits avec un petit chocolat ! Une petite terrasse au 12 eme permet de se reposer. Le hall de l'hotel, sert le petit déjeuner le matin, et on y trouve toujours de la place, même si le nombre de tables semble insuffisant (plus ferait ambiance cantine). Cela nous permet de déjeuner tout en regardant la vie dans les rues PARK et 27th st.
Le petit déjeuner inclus est continental avec fruits, salade fruits frais, jus de fruits frais, variété de viennoiseries délicieuses, pains divers, boissons chaudes....
De 17h à 20h, une animation piano vin/fromageest très agréable pour décompresser d'une journée de marche.
Au sous-sol accessible aussi de la rue, se trouve le restaurant BREAD AND TULIP qui propose une cuisine variée avec 20 % d'escompte ce qui est pratique. Sinon on trouve des restaurants dans la Park avenue, et la 27th St dont le Blue Smoke ( 27th st).
Le staff est très acceuillant et serviable !!!
Le tout dans une ambiance chic mais pas guindée donc très appréciable.
Autre avantage, nous sommes juste entre le métro 6 arret 23rd st ou 28th st, ce qui permet d'aller soit au sud à Wall Street ou au nord pour Central Park... Sinon en marchant 5 mn, on peut aussi à Madison Square Park, avoir la ligne NR qui vous permet aussi d'aller à dowtown ou au nord vers Times Square.
Nous retournerons dans cet hotel sans problème car même si le prix est un peu élevé, il correspond tout à fait à la prestation, la situation géographique...
Il ne manque qu'une piscine !

• Séjour du Mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Localisation de l'hôtel idéale car au centre de Manhattan, lignes de métro et de bus à proximité permettant de se déplacer rapidement donwtown et uptown, et permettant également de découvrir facilement la ville à pied. Accueil professionnel, efficace, courtois voire chaleureux pour certains des membres de la réception ; la conciergerie est toujours disponible pour répondre à vos questions, prodiguer des conseils et si besoin vous réserver quelque chose. Hôtel "classy" sans être guindé. Lobby/salon cosy avec ordinateur et imprimante à disposition. Propreté impeccable, literie de qualité, chambres assez spacieuses, agréables, très bien équipées ; l'insonorisation interne entre les chambres est excellente, en revanche le bruit de la rue reste très présent, sans doute dû à un double vitrage peu efficace. Petit-déjeuner très bon et copieux, avec des produits de qualité ; seul bémol, ce n'est que du sucré (formule continentale exclusivement) et il manque du salé. Le "wine & cheese" de 17h à 20h est particulièrement agréable : on déguste tranquillement des fromages, des légumes et des produits salés avec un verre de vin en écoutant une pianiste de jazz. En bref, un excellent choix d'hôtel pouvant convenir à toutes les catégories de visiteurs, familles comme clientèle d'affaires.

• Séjour du Mai 2013 - voyage en famille
rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bon hotel situé proche du flatiron au coin de la 26 ème et de park avenue. L'hotel possède 12 étages. 8 chambres à chaque niveau sauf pour le 12 ème qui n'a que 2 chambres du fait d'une terrasse sur le toit. Nous avions une chambre pour 4 . Les lits ne sont pas très grands environ 120 / 130 cm, mais la literie est excellente , il y a des oreillers de differentes grosseurs donc chacun y trouve son compte. La salle de bain est constituée d'un vasque, d'une baignoire douche et de toilettes. Il y a des produits pour le corps et les cheveux à disposition d'une grande qualité qui sont régulièrement renouvelés. La femme de ménage passe tous les soirs ouvrir les lits, mettre des chocolats et des petites bouteilles d'eau. Pour le petit déjeuner, il n'y a que du sucré, mais là aussi les produits sont excellents. Fromages et vins sont à disposition dans le hall de 17h00 à 20h00. Le seul reproche c'est le bruit des rues. L'isolation entre les chambres est excellente, mais ce n'est pas le cas pour l'exterieur et pourtant nous étions au 11 ème étage, notre chambre était proche de park avenue où la circulation est très dense.
Nous avons décidé de prendre le car service proposé par l'hotel pour le retour vers JFK, ce qui a été judicieux. En effet à l'aller nous avons pris un taxi, comme il était 22h00 il n'y avait pas trop de circulation, donc nous avons mis environ 20 min pour un tarif de 80 USD. Au retour à 18h00 il y avait beaucoup de bouchons, nous avons mis une heure. Le prix du car service est fixe quelque soit le temps que vous mettez, ce qui n'est pas le cas d'un taxi. Le prix 79 USD pour 4 en étant dans une limousine !!!!

• Séjour du Avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Giraffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Giraffe

Girafe Hotel
Giraffe Hotel New York City
Adresse : 365 Park Ave S, At 26th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à New York
N°3 des hôtels d'affaires à New York
N°4 des hôtels familiaux à New York
N°8 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Giraffe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Tingo, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giraffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giraffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Giraffe a été ajouté à vos Favoris