“Excellent hotel !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 456 hôtels à New York
“Excellent hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel, un couple et un enfant dans une chambre avec salon.
L'hotel est moderne et n'a pas de charme particulier; mais il faut dire que lorsque l'on va à New York, le temps passé dans la chambre est réduit au strict minimum. Pour cela cet hotel est parfait. Le confort est au maximum, tout est particulièrement propre. Le wifi et la connexion filaire sont disponibles dans la chambre. On ne voit jamais les femmes/hommes de ménage et le lit est préparé tous les soirs.
Le principe est le même que pour le Library Hotel (même chaîne), le petit déjeuner est inclus ainsi que le "wine & cheese" à volonté entre 17H00 et 20H00. Moment très agréable pour se reposer de la journée et prévoir ses déplacements du lendemain ou décider du resto du soir. A noter que jour et nuit, des fruits, des gâteaux, des boissons chaudes (expresso, thé, ...) sont à votre dispositions gratuitement.
Globalement, le personnel est très sympathique et totalement à votre disposition.
La situation dans Manhattan est très bonne, de nombreuses station de métro sont à proximités, ainsi que le bus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour en famille (2 adultes, 2 ados), 5 nuits.
Une chambre avec 2 grands lits correctement dimensionnée.
Hôtel calme et confortable, prestations complètes et soignées.
Tout le personnel est serviable et très accueillant et rend le séjour encore plus agréable.
Très très bonne adresse.

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Idéalement situé, proche d'un parc, de plusieurs stations de métro et de resto sympa.
Personnel souriant, disponible, discret et efficace.
Seul bémol, nous avons trouvé la suite junior un peu petite.
Pour moi qui suis une inconditionnelle du petit déjeuner (sucré) débuter la journée dans une ambiance cosy avec de très bons produits et de très beaux sourire a été un must.
Terrasse très agréable pour par exemple planifier la journée du lendemain.
C'est le royaume du "pas de problèmes que des solutions".
J'étais partie avec mes deux enfants (26 et 17) et nous avons tous les trois adoré ce lieu. Nous y reviendrons et nous le recommandons.

Comps-sur-Artuby, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une semaine un peu fraîche mais formidable au plein cœur de Manhattan .... L hôtel est propre , le personnel est serviable et les chambres sont spacieuses. Nous n avons jamais petit déjeuné à l hôtel , en revanche à quelques mètres de l hôtel se trouve un restaurant mexicain "dos caminos" qui propose des guacamols maison avec des tequilas frozen , excellent pour un apéro .....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Giraffe à deux adultes et deux enfants.
le service est impeccable, toujours prévenant et plein de gentillesse.
Aucun bruit à l'intérieur de l’hôtel alors qu'il était bien occupé, en revanche, le bruit de la rue peut-être un peu gênant si vous avez le sommeil léger. Heureusement, la circulation se réduit considérablement la nuit dans Manhattan et après une journée de visite on profite de la literie excellente.
La petite pause vin et fromage du soir aide à se remettre de l'agitation de la ville.
Petit déjeuner amplement suffisant et de bonne qualité (pain, viennoiseries, confitures, fruits frais et secs, fromage et œufs durs).
Nous pouvons recommander cet hôtel et si l'occasion se présente, nous y retournerons avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel très sympa ,accueil chaleureux , chambre spacieuses , calmes ,literie confortable , petits déjeunés copieux , très propre , pas de points négatif à mentionner .
a recommander pour un séjour dans la grosse pomme .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tunis Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

très bien placé sur park avenue, un peu au centre de tout, tout en étant au calme.
service et propreté impeccable, chambre et SDB spacieuses avec pas mal de rangements (utile si vous allez faire du shopping à NYC!) lit super confortable avec des oreillers très moelleux.
sympa d'avoir des fruits et des boissons chaudes à disposition toute la journée dans le lobby, aussi l'apéro est bon et agréable.
seul petit critique par rapport au petit déjeuner qui n'offre rien de salé! bien que les autres ingrédients soient vraiment de qualité.

Astuce pour la chambre : le king bed est très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Giraffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giraffe

Adresse : 365 Park Ave S, At 26th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°3 des hôtels d'affaires à New York
N°4 des hôtels de luxe à New York
N°4 des hôtels familiaux à New York
N°6 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Giraffe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giraffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giraffe New York
Giraffe Hotel New York City
Hotel Girafe New York
Hotel New York Giraffe
Girafe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giraffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.