“Roosevelt Hotel : proche de Times Square et 5th Avenue” 5 5 étoiles
Avis sur The Roosevelt Hotel

The Roosevelt Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Roosevelt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Classé n°334 sur 449 hôtels à New York

5 056 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

3ème séjour dans cet hôtel qui est très central, bien situé proche de Times Square (10 minutes à pied) et de Grand Central (5 minutes). L'hôtel est très grand, très propre, très beau, les chambres ne sont pas gigantesques comme presque partout à NY, le seul bémol c'est les salles de bain qui sont propres mais "vieillottes". Vous avez la climatisation et un coffre dans la chambre.
Il manque une bouilloire et un petit frigo et surtout l'internet gratuit pour que cela soit parfait.
Si vous n'avez pas le petit déjeuner inclus, vous trouverez juste en face un café "COSI" super bon, pas cher avec Internet gratuit (ils font le pain sur place).
Lors de mon prochain séjour à NY je descendrai là de nouveau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

assez d'accord avec l'ensemble des avis. les seuls avantages de cet hôtel sont sa situation, sa literie et son joli hall... les chambres sont vieillottes, ça sent le renfermé, le ménage est très approximatif. la moquette des couloirs est carrément dégueulasse, traces de vomis, et des moutons partout. et le pire pour moi reste le personnel. désagréable ou indisponible. par contre dès qu'il y a un pourboire à gratter y'a du monde. très déçue pour le prix payé, et encore j'ai bénéficié d'un surclassement dans une suite au dernier étage, suite à des problèmes de toilettes et de chauffage dans ma chambre précédente. le wifi est proposé a 10$/jour sur hotels.com 15$ sur place

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez The Roosevelt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Roosevelt Hotel

Adresse : 45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°161 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roosevelt Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, getaroom.com, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roosevelt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roosevelt Hotel New York City
Hotel Roosevelt New York
Roosevelt New York Hotel
Roosevelt Hotel Nyc
The Roosevelt Hotel New York
Roosevelt Residence
Hotel The Roosevelt New York
New York The Roosevelt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Roosevelt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.