“Hôtel Roosevelt” 3 5 étoiles
Avis sur The Roosevelt Hotel

The Roosevelt Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Roosevelt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Classé n°335 sur 451 hôtels à New York
Blonay, Suisse
“Hôtel Roosevelt”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel très bien placé. Propre. Bruyant mais certainement pas plus qu'ailleurs au centre ville. Propre. Lits confortables. Accueil moyen. Attention, WIFI dans les chambres mais payant (15 dollars par jour!)
A deux lits confortables mais à trois (avec un enfant), ils partagent le Boxspring en deux. Dès lors le lit à deux places ne fait que 140 cm...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 083 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous revenons de New-York où nous avons passé une semaine au Roosevelt. Hormis une situation centrale proche de tout et une magnifique réception, cet hôtel est très vétuste et ne mérite pas un classement en 4 étoiles. En effet, le personnel n'est pas sympathique et surtout il mérite d'importantes rénovations salle de bains, plafond, hall etc. De plus, nos chambres (arrière du bâtiment) surplombées toutes les machines de ventilation de l'hôtel faisant un bruit épouvantable. Il n'y a pas eu moyen de négocier de nouvelles chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Pour une première à NYC cet hôtel est vraiment bien!! l'entrée est somptueuse (un énorme bouquet de fleurs trône dans le hall) notre chambre était petite mais correcte: de tte façon c'est pas pour la chambre que vous allez à New-York!!
Et surtout, l'hôtel est SUPER BIEN SITUE!!!!
Le petit-dej et les autres repas, nous les avons pris à chaque fois dehors!
navette aéroport newark à quelques pas, près de gran central

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous étions un peu perplexes face au choix offert par la Grosse Pomme, mais nous avons opté pour cet hôtel.

Service en bas super, chambres, ok, bon pas de vue, mais super literie, assez clean... ce n'est pas le super méga luxe, mais franchemnet, c'est largement suffisant pour faire un pied à terre !

Ce que peu de gens oublient de mentionner, c'est qu'il est à moins de 15mn à pieds de Times Square, ce qui est juste génial quand on descend de l'avion, qu'on a déposé ses bagages et qu'en allant le nez au vent on tombe sur le carrefour le plus populaire du monde !!!

Il est aussi AU PIED de Grand Central station, ce qui est extrêmement pratique pour se déplacer dans la ville et au-delà.

Notable également, le petit déjeuner extrêmement copieux proposé en bas, qui n'est certes pas donné mais qui fait un excellent brunch (nous étions rassasiés jusqu'au dîner, en marchant non stop par -5°)
Si cela ne vous tente pas, il y a un Starbucks à quelques pas de là, et surtout... une excellente boutique de bagels qui fait les meilleurs que j'aie pu goûter sur place donc n'hésitez pas !!

Enfin bref, un hôtel "à l'ancienne", bien situé, pas prise de tête... j'ai vraiment adoré !

Enjoy !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Roosevelt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Roosevelt Hotel

Adresse : 45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°161 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roosevelt Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roosevelt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roosevelt Hotel New York City
Hotel Roosevelt New York
Roosevelt New York Hotel
Roosevelt Hotel Nyc
The Roosevelt Hotel New York
Roosevelt Residence
Hotel The Roosevelt New York
New York The Roosevelt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Roosevelt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.