“Délicatement suranné” 4 5 étoiles
Avis sur The Roosevelt Hotel

The Roosevelt Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Roosevelt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Classé n°334 sur 449 hôtels à New York
Vence, France
“Délicatement suranné”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

A un prix acceptable (pour New York), le Roosevelt offre des services nombreux et utiles. Il est admirablement situé, tout près de Grand Central ; son lobby est vaste, avec des fauteuils et des canapés, mais on n'est pas écrasé par ses 1 000 chambres.
C'est vrai, il y a sept oreillers sur notre immense lit ! La chambre, spacieuse, donne sur une cour affreuse ; mais la salle de bains est complète et propre. Entre les ascenseurs, à chaque étage, une glissière permet de jeter directement son courrier au bureau du sous-sol.
Félicitations au charmant concierge, qui a retenu nos places au Blue Note avec efficacité.

Times square est à 15 minutes à pied ; les bus sont nombreux pour toutes les directions, le métro mène à Battery park, les taxis font la queue devant l'hôtel.

Un bon choix, que je recommande.

Astuce pour la chambre : Bah... la vue est nulle, les chambres sont toutes bien...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous étions à l'hotel ROOSEVELT à NYC surtout n'y allez pas!!!! Le personnel est extrêmement désagréable, aussi bien à la réception que les valets parking qui attendent que vous donniez un pourboire et tendent la main pour vous demander plus j'ai jamais vu cela!!!! les baggagistes pareil à l'aller et au retour pour garder les baggages. Vraiment c'est une HONTE..... Je n'irai plus jamais alors que cela fait 25 ans que je vais à New-York, j'ai jamais vu Pireeeeeeeee......

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Carrieres-sous-Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Big Apple est une grande ville comme une autre. Les hôtel sont chers et parce qu'ils sont bien placé, ils y vont fort sur le prix.
Le bâtiment est magnifique et idéalement situé sur la 45° rue
Par contre les chambre commence à dater. Et malgré le tarif, l'accès internet n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. Il faut compter pratiquement 15$ par jour et il n'y a pas de dégressivité en fonction de la durée du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet établissement a deux points positifs : son emplacement et la gentillesse du personnel de ménage !!!...A la réception, le personnel est aimable comme une porte de prison. Le seul endroit qui respire "le luxe" est l'espace bar-lobby. Une fois dans les chambres...ne mettez surtout pas la climatisation en route, vous auriez l'impression d'avoir le moteur d'un camion dans votre chambre. N'y passez pas huit jours à deux, vous devrez laisser vos vêtements dans vos valises, les trois tiroirs et l'espace penderie étant bien insuffisants. L'isolation phonique des portes et fenêtre...c'est quoi ?.Si vous souhaitez pouvoir vous connecter sur internet, cela vous en coutera 15 dollars par 24 heures...Si vous souhaitez un expresso à la place du café traditionnel du petit-déjeuner,(petit-déjeuner non compris dans le tarif) vous devrez le payer en sus. Un peu mesquin et arriéré non ? Ne parlons pas de la salle de bain. Un énorme néon au dessus de la glace qui vous donne bonne mine dès le réveil :(((, pas de place pour installer vos flacons de toilette, les trousses de toilette par terre.
Non, vraiment, un peu moins d'esbroufe au rez-de-chaussée et beaucoup plus de confort dans les chambres serait sympathique. Je retourne à New York en septembre...pas dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement (à quelques mètres de la gare Grand Central). Personnel très serviable et rapport qualité prix honnête (pour NY). Hall d'entrée très accueillant. Chambre propre et spacieuse et relativement bien insonorisée. Le seul point négatif était la salle de bain (un peu vétuste et petite). A nouveau je regrette qu'il n'y ai pas de niveau intermédiaire entre très bien et moyen dans la note globale car j'aurai mis "bien".

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le décor des années 30, les hauts plafonds, les larges espaces du lobby et du bar combinés au côté pratique des hôtels modenes font de celui ci un endroit très agréable en plein coeur de Manhattan, à proximité de tous les endroits touristiques. Un endroit qui respire le luxe et qui est en meme temps très simple sans le coté intimidant du luxe de certains hôtels et sans la suffisance et l'arrogance des personnels de tels hôtels . J ai trouvé tout le monde trè!s gentil, sans être obséquieux, très simple, très efficace aussi. Ma chambre n
'avait rien d'extraordinaire sauf qu'elle eéait suffisamment grande, et que la literie était parfaite; la salle de bains est simple et pratique, le tout est très propre .
Je me rends plusieurs fois par an à New York, j'ai séjourné dans plusieurs hôtels, avec le Roosevelt j ai enfin trouvé ce qui me convient le mieux .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

hôtel très bien situé entre Madison av et la 45th , à 2 pas de la 5th av. Les principaux musées et sites touristiques sont accessibles à pied.
De plus nous y sommes allés pendant l'ouragan Sandie et le personnel a été très à la hauteur pour gérer la "crise climatique"
Seul bémol est le bruit infernal de la climatisation , une véritable usine à gaz...mais pour le peu de temps que l'on y passe...NYC se visite 24h/24h

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Roosevelt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Roosevelt Hotel

Adresse : 45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°161 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roosevelt Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel, getaroom.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roosevelt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roosevelt Hotel New York City
Hotel Roosevelt New York
Roosevelt New York Hotel
Roosevelt Hotel Nyc
The Roosevelt Hotel New York
Roosevelt Residence
Hotel The Roosevelt New York
New York The Roosevelt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Roosevelt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.