“Aucun service” 2 5 étoiles
Avis sur The Roosevelt Hotel

The Roosevelt Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Roosevelt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°343 sur 459 hôtels à New York
Sainte-Maxime, France
“Aucun service”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé mais service laissant à désirer. Arrives a 13h, la chambre n'etait pas prete, ce a quoi nous nous attendions, mais a aucun moment il nous a ete propose d'effectuer les formalites d'enregistrement ou de prendre en charge nos bagages (le seul mot de bienvenue fut "le check-in est a 15h").Les femmes de chambres font énormément de bruit dans les couloirs et n'hésitent pas à entrer plusieurs fois en moins d'une heure (même avec la pancarte ne pas déranger) pour faire la chambre (et ce plusieurs jours de suite).
Enfin, incroyable mais vrai, alors que j'attendais l'ascenseur, un bagagiste arrive après moi me demande "vous montez?" et à ma réponse évidente "oui", il continue avec "et ben l'ascenseur descend"(je précise qu'il ne s'agissait pas d'un ascenseur de service et que je l'avais déjà utilisé pour me rendre jusqu'à ma chambre).
En bref, aucun sens du service, et mon questionnaire de satisfaction mentionnant ces anecdotes étant reste sans réponse, j'imagine que la Direction ne vaut pas mieux...
À éviter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je suis resté à cette hôtel durant la première semaine de juillet .

Lors de notre arrivée nous avons récupéré nos clés pas un mot à l'accueil.
Le service d'étage n'est pas fait les poubelles sont vidées mais les poussières ils ne connaissent pas .
Le point fort c'est l'emplacement à 10 mn de time square à pieds pour les fan de shopping ne raté pas MACYS .
Cette ville dégage une vrai énergie .

• Séjour du juillet 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel et avons été entièrement satisfaits.
Nous étions situé dans les étages supérieurs, et donc à l'écart du bruit. Chambre spacieuse avec deux grands lits, salle de bain très propre. A disposition: petit frigo pratique pour les doggy bags, fer et table à repasser. Hôtel très bien situé, a deux pas de grand central la gare principale de NYC.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit à l'hôtel Roosevelt, heureusement pas deux. Si l'hôtel est bien situé, son accueil et ses prestations ne sont pas du tout à la hauteur de son prix. Beaucoup trop de monde ; un check-in très long ; impossible d'avoir les clés de la chambre avant 17h ; mais le lendemain, impossible de rester 30 mn de plus dans la chambre. Chambre mal aérée, qui sent l'humidité et qui sent mauvais. Wi-fi payant. Non franchement, il y a beaucoup d'hôtel à NYC, inutile de perdre son temps et son argent dans un hôtel aussi vieillot.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

A un prix acceptable (pour New York), le Roosevelt offre des services nombreux et utiles. Il est admirablement situé, tout près de Grand Central ; son lobby est vaste, avec des fauteuils et des canapés, mais on n'est pas écrasé par ses 1 000 chambres.
C'est vrai, il y a sept oreillers sur notre immense lit ! La chambre, spacieuse, donne sur une cour affreuse ; mais la salle de bains est complète et propre. Entre les ascenseurs, à chaque étage, une glissière permet de jeter directement son courrier au bureau du sous-sol.
Félicitations au charmant concierge, qui a retenu nos places au Blue Note avec efficacité.

Times square est à 15 minutes à pied ; les bus sont nombreux pour toutes les directions, le métro mène à Battery park, les taxis font la queue devant l'hôtel.

Un bon choix, que je recommande.

Astuce pour la chambre : Bah... la vue est nulle, les chambres sont toutes bien...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous étions à l'hotel ROOSEVELT à NYC surtout n'y allez pas!!!! Le personnel est extrêmement désagréable, aussi bien à la réception que les valets parking qui attendent que vous donniez un pourboire et tendent la main pour vous demander plus j'ai jamais vu cela!!!! les baggagistes pareil à l'aller et au retour pour garder les baggages. Vraiment c'est une HONTE..... Je n'irai plus jamais alors que cela fait 25 ans que je vais à New-York, j'ai jamais vu Pireeeeeeeee......

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Carrieres-sous-Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Big Apple est une grande ville comme une autre. Les hôtel sont chers et parce qu'ils sont bien placé, ils y vont fort sur le prix.
Le bâtiment est magnifique et idéalement situé sur la 45° rue
Par contre les chambre commence à dater. Et malgré le tarif, l'accès internet n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. Il faut compter pratiquement 15$ par jour et il n'y a pas de dégressivité en fonction de la durée du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Roosevelt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Roosevelt Hotel

Adresse: 45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°170 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roosevelt Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roosevelt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roosevelt Hotel New York City
Hotel Roosevelt New York
Roosevelt New York Hotel
New York The Roosevelt Hotel
Hotel The Roosevelt New York
Roosevelt Hotel Nyc
Roosevelt Residence
The Roosevelt Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Roosevelt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.