“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Roosevelt Hotel

The Roosevelt Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Roosevelt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 347 sur 464 hôtels à New York
Furiani, Corse, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Situation idéale, cadre somptueux, les chambres sont agréables, très bel hotel avec beaucoup d'atouts.... Un roof top splendide... A 5 minutes à pieds de Time square, la porte de grand central et en face de l'hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Florennes, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tout le luxe est dans le hall d'entrée! Ailleurs, il n'y a rien! Chambre propre mais sans plus! Aucun service, aucun sourire! A la réception, il n'y a aucun accueil, ils sont meme à la limite d'etre désagréable! Petit déjeuner hors de prix! Et internet payant...et en plus on ne peut connecter qu'un seul appareil, c'est abusé! Alors que toute la ville offre le wifi gratuit un peu partout! Meme pas un merci du bagagiste concierge malgré un très généreux pouboire!
Le seul avantage de cet hotel est la situation géographique idéale, il est un peu au centre de tout.
Je ne recommande pas cet hotel et n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 31 décembre 2013 au 08 janvier 2014, grosse déception chambre non rénovée. Nous avons demandé plusieurs fois de changer de chambre en vain. Accueille triste, aucun sourire, nous avons constaté que le mot sourire ne fait pas partie du quotidien des New-Yorkais . Il a fallu attendre la venue d'un cancrelat (photo en notre possession) le 07 janvier 2014 pour enfin obtenir une chambre au 18° étage.

Astuce pour la chambre : "Une belle situation" "Demander des chambres aux étages élevés pour les vue extérieu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Etant à NY pour les fêtes, j'ai choisi cet hôtel plus par défaut qu'autre chose et profitant de plus de 50% sur le prix de la chambre.
Cela dit, le hall d'entrée et très accueillant, et la personne que j'ai vu pour le check in sympathique.
La chambre reste tout aussi correcte et propre, la douche et les toilettes aussi.
Internet est cependant payant, au prix de la chambre, je trouve que c'est abusé. La télé offre un large choix de chaînes.
La situation géographique est quant à elle excellente, en plein centre de Manhattan et à 10 minutes à pied de Time Square.
Finalement, pour le prix que j'ai pu avoir, je suis très satisfait de mon passage dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Guérande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé mais service laissant à désirer. Arrives a 13h, la chambre n'etait pas prete, ce a quoi nous nous attendions, mais a aucun moment il nous a ete propose d'effectuer les formalites d'enregistrement ou de prendre en charge nos bagages (le seul mot de bienvenue fut "le check-in est a 15h").Les femmes de chambres font énormément de bruit dans les couloirs et n'hésitent pas à entrer plusieurs fois en moins d'une heure (même avec la pancarte ne pas déranger) pour faire la chambre (et ce plusieurs jours de suite).
Enfin, incroyable mais vrai, alors que j'attendais l'ascenseur, un bagagiste arrive après moi me demande "vous montez?" et à ma réponse évidente "oui", il continue avec "et ben l'ascenseur descend"(je précise qu'il ne s'agissait pas d'un ascenseur de service et que je l'avais déjà utilisé pour me rendre jusqu'à ma chambre).
En bref, aucun sens du service, et mon questionnaire de satisfaction mentionnant ces anecdotes étant reste sans réponse, j'imagine que la Direction ne vaut pas mieux...
À éviter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Je suis resté à cette hôtel durant la première semaine de juillet .

Lors de notre arrivée nous avons récupéré nos clés pas un mot à l'accueil.
Le service d'étage n'est pas fait les poubelles sont vidées mais les poussières ils ne connaissent pas .
Le point fort c'est l'emplacement à 10 mn de time square à pieds pour les fan de shopping ne raté pas MACYS .
Cette ville dégage une vrai énergie .

• Séjour du juillet 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel et avons été entièrement satisfaits.
Nous étions situé dans les étages supérieurs, et donc à l'écart du bruit. Chambre spacieuse avec deux grands lits, salle de bain très propre. A disposition: petit frigo pratique pour les doggy bags, fer et table à repasser. Hôtel très bien situé, a deux pas de grand central la gare principale de NYC.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Roosevelt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Roosevelt Hotel

Adresse: 45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°182 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roosevelt Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roosevelt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roosevelt Hotel New York City
Hotel Roosevelt New York
Roosevelt New York Hotel
Hotel The Roosevelt New York
The Roosevelt Hotel New York
Roosevelt Residence
Roosevelt Hotel Nyc
New York The Roosevelt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Roosevelt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.