“Super chambre pour un super prix hors saison” 4 5 étoiles
Avis sur The Roosevelt Hotel

The Roosevelt Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Roosevelt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 347 sur 464 hôtels à New York
Nancy, France
“Super chambre pour un super prix hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai profité d'une offre hors saison qui m'a donné la chambre à 120 €/nuit.
Chambre très confortable et hôtel très classe.
Hôtel bien placé entre Time Square et les 'Nations unies'.
Chambre et linge très propre.
Un des meilleurs hôtel que j'ai fait sur cette terre...
Une ambiance un peu vintage mais pour ceux qui aime rentrer dans les films... c'est le cas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre propre et literie très bonne. Salle de bain propre mais vétuste et très très petite ( à peine la place de poser sa trousse de toilette).Personnel accueillant
Chambre très sombre
Petit déjeuner insipide

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement. On est à peu près au centre de tout, ce qui est fort appréciable !!! Le prix est correct pour un hôtel à New York. Il est vrai que tout le luxe se situe dans le hall d'entrée qui est assez chic. La chambre ne l'est pas. Elle manque un peu de modernité et la salle de bains est un peu petite, mais l'ensemble est très propre. Le petit déjeuner et Internet ne sont pas inclus dans le prix de la chambre. Le personnel n'est pas plus accueillant ou chaleureux que dans n'importe quel hôtel.
En résumé, idéal pour le côté pratique, moins si l'on place le confort ou le luxe en première ligne.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation peut parfois déranger, n'hésitez pas à demander comment s'en se...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Furiani, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Situation idéale, cadre somptueux, les chambres sont agréables, très bel hotel avec beaucoup d'atouts.... Un roof top splendide... A 5 minutes à pieds de Time square, la porte de grand central et en face de l'hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Florennes, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tout le luxe est dans le hall d'entrée! Ailleurs, il n'y a rien! Chambre propre mais sans plus! Aucun service, aucun sourire! A la réception, il n'y a aucun accueil, ils sont meme à la limite d'etre désagréable! Petit déjeuner hors de prix! Et internet payant...et en plus on ne peut connecter qu'un seul appareil, c'est abusé! Alors que toute la ville offre le wifi gratuit un peu partout! Meme pas un merci du bagagiste concierge malgré un très généreux pouboire!
Le seul avantage de cet hotel est la situation géographique idéale, il est un peu au centre de tout.
Je ne recommande pas cet hotel et n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 31 décembre 2013 au 08 janvier 2014, grosse déception chambre non rénovée. Nous avons demandé plusieurs fois de changer de chambre en vain. Accueille triste, aucun sourire, nous avons constaté que le mot sourire ne fait pas partie du quotidien des New-Yorkais . Il a fallu attendre la venue d'un cancrelat (photo en notre possession) le 07 janvier 2014 pour enfin obtenir une chambre au 18° étage.

Astuce pour la chambre : "Une belle situation" "Demander des chambres aux étages élevés pour les vue extérieu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Etant à NY pour les fêtes, j'ai choisi cet hôtel plus par défaut qu'autre chose et profitant de plus de 50% sur le prix de la chambre.
Cela dit, le hall d'entrée et très accueillant, et la personne que j'ai vu pour le check in sympathique.
La chambre reste tout aussi correcte et propre, la douche et les toilettes aussi.
Internet est cependant payant, au prix de la chambre, je trouve que c'est abusé. La télé offre un large choix de chaînes.
La situation géographique est quant à elle excellente, en plein centre de Manhattan et à 10 minutes à pied de Time Square.
Finalement, pour le prix que j'ai pu avoir, je suis très satisfait de mon passage dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Roosevelt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Roosevelt Hotel

Adresse: 45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°180 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roosevelt Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roosevelt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roosevelt Hotel New York City
Hotel Roosevelt New York
Roosevelt New York Hotel
Hotel The Roosevelt New York
The Roosevelt Hotel New York
Roosevelt Residence
Roosevelt Hotel Nyc
New York The Roosevelt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Roosevelt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.