“Hôtel nul” 1 5 étoiles
Avis sur The Roosevelt Hotel

The Roosevelt Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Roosevelt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°345 sur 455 hôtels à New York
“Hôtel nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

A notre arrivée, quelle fut pas notre surprise en apprenant que les 4 chambres réservées et payées n'étaient pas dispo, soit disant parce que nous sommes arrivés trop tard
Nous avons du dormir à 11 dans une suite présidentielle sur des lits d'appoints. En compensation le wifi gratuit et nous n'avons pas eu les petits dej offerts pour tout le monde
Très déçu par l'accueil, employés désagréables, chambres bruyantes

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis allee à New York et au Roosevelt pour 2 nuits. L'hotel est viellot. Le sevice deplorable. Je suis venue prendre la chambre à 19h45. Lorsque je suis entree elle n'etait meme pas faite. On m'en a donne une autre sans excuses sur l'interieur de l"hotel avec le bruit de la clim generale. Un vrai boucan. Pas de restaurant pour le diner. Et un personnel deborde par le nombre de clients. Deçue. Je n"y remettrai pas les pieds.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bien que l’hôtel est beau, nous avons été déçu par l'accueil qui nous a été réservé par le personnel. personne pour vous écouter ou vous aider. Ce qui nous le plus frappé dans cette aventure est qu'un soir nous sommes rentré dans notre chambre alors qu'elle n'a pas été faite et pourtant nous l'avons quitté assez tôt. Une erreur qui n'est pas anodine pour ce prestigieux hôtel.
C'est qui est bien est qui n'est pas négligeable est la situation de l’hôtel, en plein cœur de Manhattan, station de métro en face. Ne pas oublier aussi le petit resto d'en face, on y mange bien, ambiance conviviale et le wifi à notre disposition.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai été très satisfaite de cet hôtel vraiment beau et grand (bien que pas très haut en comparaison aux autres établissements). La literie est... parfaite. Les chambres sont vraiment spacieuses et propres, petit bémol sur la salle de bains, propre mais trop petite et dont la décoration jure avec celle du reste. Le personnel était très accueillant ! Les petits déjeuners (qui sont plutôt des brunch en fait) sont vraiment copieux et très bons. Le Madison's Club est vraiment bien, et leur cuisine est très bonne. La salle du restaurant est vraiment spacieuse et jolie (je n'ai pas vraiment aimé manger sur les fauteuils / tables basses à l'intérieur du Madison's Club cependant pour un soucis pratique.) J'étais là bas au moment de l'ouragan Sandy et cet hôtel fut un réel havre de paix haha ! A quelques rues seulement de Time Square, je le recommande vraiment !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après la découverte du hall grandiose, les chambres font pale figure avec des sanitaires vetustes, une moquette sale et une odeur d humidite persistante. Cerise sur le gateau : le wifi est payant a 15$ par jour et par terminal.
Il y a mieux, aussi bien place et au même prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai profité d'une offre hors saison qui m'a donné la chambre à 120 €/nuit.
Chambre très confortable et hôtel très classe.
Hôtel bien placé entre Time Square et les 'Nations unies'.
Chambre et linge très propre.
Un des meilleurs hôtel que j'ai fait sur cette terre...
Une ambiance un peu vintage mais pour ceux qui aime rentrer dans les films... c'est le cas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre propre et literie très bonne. Salle de bain propre mais vétuste et très très petite ( à peine la place de poser sa trousse de toilette).Personnel accueillant
Chambre très sombre
Petit déjeuner insipide

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Roosevelt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Roosevelt Hotel

Adresse: 45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°169 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roosevelt Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roosevelt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roosevelt Hotel New York City
Hotel Roosevelt New York
Roosevelt New York Hotel
The Roosevelt Hotel New York
Hotel The Roosevelt New York
New York The Roosevelt Hotel
Roosevelt Hotel Nyc
Roosevelt Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Roosevelt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.