“situation idéale mais service minimum” 3 5 étoiles
Avis sur The Roosevelt Hotel

The Roosevelt Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Roosevelt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°343 sur 459 hôtels à New York
Le Havre, France
“situation idéale mais service minimum”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé une semaine à New York dans cet hôtel en période de fête.
Tout d'abord l'arrivé dans le hall est très prometteuse! En effet le hall est majestueux, conforme à nos attentes, art déco et parfaitement décoré.
Ensuite l'accueil est très moyen pour un standard Américain. Pas de sourire, et des bagagistes plus que grognons (pourtant tip à chaque personne).
Pas de sourire, et des grognements en guise de réponse.
Chambre effectivement assez petite et très vieillotte. Propreté à revoir (nous avons trouvé sous le bureau en évidence des boulettes de papiers), les carreaux étaient noirs de crasse à l'intérieur, et salle de bain pas forcément nickel.
L'était de la salle de bain est à revoir, la baignoire avait de nombreux éclats, la robinetterie à changer.
Pas de mini bar ou de service particulier dans la chambre.
Télé très petite et cassée dans un des angles ( elle fonctionnait néanmoins)
Le service d'étage est lui aussi très limite et pas très agréable ( le room service parle un anglais affreux et presque désagréable).
Les prix du room service sont excessifs pour la prestation. Le petit déjeuner est à 30 dollars/personne sans les tip, il devrait être à 20 maximum).
Nous avons faillit embarquer dans nos valises 2 gros cafards heureusement découvert le matin de notre départ. Après signalement à la réception ils nous ont offert 60 dollars de petit déjeuner.
J'ai apprécié le geste.
Le service de bagagerie est vraiment désagréable (aucun bonjour ni sourire, et les tip réclamés au dépôt comme à la reprise).
En bref, la situation géographique est idéale, mais la chambre est petite et vieillotte ( et pourtant nous aimons le mobilier ancien).
Le personnel est désagréable.
Le room service est trop cher pour le niveau de prestation.

Astuce pour la chambre : étant donné l'isolation sonores des fenêtres plus que moyennes, plus vous êtes haut, mieux ce se...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ardennes
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé dans New York.
Un hall très beau... prometteur, mais :
Un service à l'accueil extrêmement lent.
Un hôtel très bruyant, chambre mal isolée du bruit.
Une salle de bains indigne du niveau de l'hôtel.
Mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Ce luxueux hôtel est situé en plein coeur de Manhattan. On ne peut demander mieux coté emplacement, à 5 minutes à pieds de Times Square et du Empire State Building.

Certainement, à New York, tout est cher. Pour 200$, la chambre n'avait rien d'extraordinaire. La déco de l'hôtel est luxueuse, mais celle de la chambre était plutôt ordinaire. Le lobby est magnifique, disons le.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Hôtel de caractère, magnifique immeuble.Chambre confortable. Bonne literie.Certaines chambres ont l'inconvénient du bruit des souffleries exterieures. Déjeuner copieux et savoureux. Hall splendide. Situation très pratique.

• Séjour du août 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous sommes arrivés fatigués de notre vol et du décalage horaire, un peu d'attente à l'accueil mais au final nous nous sommes vu surclassés notre chambre, donc agréable surprise. Bon service, accueillant, chaleureux. Malgré une vue depuis la chambre pas très top, nous nous sentions bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

J'ai réservé cet hôtel sur Hotwire.com et j'ai été agréablement surpris. Le lobby est magnifique, le service est courtois et professionnel et les chambres sont propres et avec un beau cachet. L'hôtel est situé en plein midtown et est a proximité de tout. La petite pizzeria Uncle Paul's derrière l'hôtel vaut le détour pour toutes ses spécialités mais plus particulièrement ses calzone a prix modique et qu'ils vous font frais sortis du four. Bref, un séjour mémorable de A a Z.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel très bien situé, non loin de Brodway , Timesquare , 5th avenue et juste derrière la gare central de New YORK qui vous permet en peu de temps de rejoindre la périphérie.

Hotel 4 etoiles comprenant 1 bar près de la réception , le madison 46 situé au 19 étage , 1 restaurant , salle de fitness et des chambres très spacieuse avec des lits King Size

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Roosevelt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Roosevelt Hotel

Adresse: 45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°170 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roosevelt Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roosevelt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roosevelt Hotel New York City
Hotel Roosevelt New York
Roosevelt New York Hotel
New York The Roosevelt Hotel
Hotel The Roosevelt New York
Roosevelt Hotel Nyc
Roosevelt Residence
The Roosevelt Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Roosevelt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.