“Hotel pour vieux!” 2 5 étoiles
Avis sur The Roosevelt Hotel

The Roosevelt Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Roosevelt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 348 sur 464 hôtels à New York
paris
“Hotel pour vieux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Hotel vraiment nul et pas du tout au strandart de confort des hotels actuels. la salle de bain semblait directement sortir des années 50. Bruyant en diable. quand je suis entré dans ma chambre j'etais persuadé que la fenetre était ouverte! hélas non...Elle était fermée.

Pour couronner le tout l'hotel était hors de prix. (et l'internet n'est même pas gratuit!)

seul interet: il est bien placé.

NB : les salles de conferences sont sombres et triste a mourir

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Seul grand défaut : le bruit ! intérieur (mauvaise insonorisation entre chambres et en plus situé face aux ascenseurs -6 mes semble-t-il- avec 2 sonneries à chaque ouverture) et extérieur (trafic, travaux...).
A mon sens ne mériterait que 3 étoiles, mais la literie est parfaite (sauf draps déchirés ...).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hôtel très bien situé à côté de Grand Central. Les chambres sont petites mais agréables et propres. Par contre au niveau de la vue on peut largement mieux faire.
Il y a un comptoir Starburck au bar de l'hôtel le matin ce qui est très pratique pour le petit déjeuner.
Un bon rapport qualité/prix pour NY.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec (Canada)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à New-York et nous avons logés au Roosevelt Hotel. Cet hôtel est très bien situé, à 10 minutes de marche de Time Square et de toutes les boutiques et théâtres. Nous étions avec notre adolescent de 16 ans et nous avons passé de très belles vacances. Nous étions déçus de devoir revenir à la maison. Le personnel de l'hôtel était cordial et le service excellent. Le matin, le bar se transforme en Stabuck Cafe (il y en a partout à NY) et c'est très agréable. La chambre était petite et un peu défraîchie, mais les lits très confortables. Bien qu'ayant besoin de rénovations, cet hotel est à recommander et lorsque nous retournerons à NY (parce que une seule fois ce n'est pas assez...), nous retournerons sans hésiter au Roosevelt Hotel. Nous avons demandé une chambre tranquille pour le bruit de la ville et nous étions situés au 15ième étage, aucun bruit, nous avons très bien dormi. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Malgré la chambre un peu petite et la climatisation très bruyante, nous avons été conquis par cet hôtel. Idéalement placé entre Grand Central Station (très bien desservi par 3 rames de métro) et à 4 blocks de Times Square, l'hôtel est très confortable. Le fitness est bien mais mériterait un meilleur nettoyage.
A ne pas rater le bar dans le même immeuble que l'hôtel. Entrée discrète par la 46ème. Bar au 30 ème étage envion en plein air. Très sympa! Dommage qu'on ne l'aille découvert que le dernier soir!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
La colle sur loup
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et nous n'avons pas été déçus ! Situé à 2 blocks de Times Square, à 1 seul de la 5th Avenue, ou encore un seul de Grand Central, d'où vous pouvez prendre bon nombre de lignes de métro, cet hôtel est idéal pour visiter les points principaux de New York. L'hôtel en lui -même est correct pour New York où il est globalement assez cher de se loger. La propreté est à peine correcte, la chambre assez grande (pour NYC encore une fois), le hall est magnifique. Petite info, le bar sert des cafés "Starbuck" ;)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Roosevelt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Roosevelt Hotel

Adresse: 45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°182 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roosevelt Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roosevelt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roosevelt Hotel New York City
Hotel Roosevelt New York
Roosevelt New York Hotel
Hotel The Roosevelt New York
The Roosevelt Hotel New York
Roosevelt Residence
Roosevelt Hotel Nyc
New York The Roosevelt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Roosevelt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.