Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur The Roosevelt Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
The Roosevelt Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Roosevelt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017 (Midtown)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 347 sur 463 hôtels à New York
St-Jean-sur-Richelieu
1 avis
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Excellent rapport qualité prix. Le Roosevelt est parfait pour les vacances! Ce n'est pas un hôtel moderne et chic mais on se croierait dans un hôtel de luxe des années '20 typiquement new-yorkais. L'emplacement est simplement génial...je me demande comment font s'ont qui se déplacent pour coucher au New-Jersey après une journée bien remplie à NYC.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

5 392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 006
    2 089
    1 264
    616
    417
Consultez les avis pour
1 303
1 594
231
732
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Bien sûr , le prix est conséquent, mais trouver un hôtel si bien situé, si joli, avec un bon service est rare à New York...
Les chambres sont grandes (pour la ville)
L'entrée majestueuse (nous y sommes allés pendant les fêtes)
A notre arrivée, petite erreur, on nous avait attribué une chambre pour handicapé, avec un système de douche adapté qui ne nous convenait pas.
Nous avons aussitôt pu changer de chambre.

Pratique, il y a un distributeur d''argent dans le hall. et un petit magasin.
Mais l'intérêt premier de cet hôtel, c'est sa situation, juste à côté de la gare central, près de la 5ème, non loin de Times Square.

Nous y retournerons les yeux fermés.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Bruno-de-Montarville
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons logés au Roosevelt en moyenne 12 fois par année depuis 3 ans.
Nous nous y rendons par avion Dorval/New Yark ou JFK.
Parfois en voiture.
Mon mari pour le bureau et moi je le suis comme touriste.
Parfois accompagnés de notre fìls ou d'une amie tout dépendant.

Nous avons été en général assez satisfaits mais le sservice au comptoir est pourri. Aucune amabilité, aucun empressement, aucun sourire, aucune aide ou recommendation.

Le valet à l'extérieur non plus, il nous est arrivés d'y aller avec notre fils de 4 ans et faire stationner la voiture, aucune aide, une [--]. Et ils veulent du pourbouire pour aller sationner la voiture, je me vois encore avec la valise, la poussette, mon marie stressé par la circulation dense. Aucune notion de service à la clientèle.

L'emplacement; merveilleux.

Propreté; vraiment bien. Rien à redire (et je suis difficile).

Les déjeuners à 22$ le buffet/personne, enfant gratuit, c'est tout simplement GÉNIAL....vous êtes plein pour au moins un bloc de 6hrs et les enfants aussi, ce qui permet de sauter le dîner et de grignoter une collation en après-midi et de visiter plus. Le buffet déjeuner vaut vraiment le prix demandé. Surtout que vous n'avez pas à courir à l'extérieur et que la salle à manger est agréable et le personnel aussi.

Ce qui a fait débordé le vase en décembre 2009, c'est que nous avions réservé une suite et que notre réservation n'a pas été respecté. Nous avons eu une petite chambre régulière 2 lits double plutôt. Sans aucun dédommagement ni forfait ''réparateur'' pour la prochaine visite. Nous nous sommes obstinés pendant près d'une heure notre confirmation de réservation en mains, sans pouvoir rencontrer de ''manager''.....la dame à la réception était INEFFICACE, EXÉCRABLE, DÉSAGRÉABLE, et nous manquait tout simplement de respect. Nous étions un problème à éliminer dans sa journée.

De surcroit, la femme de chambre nous a réveillé le matin 2 de 4 à 6h du matin en cognant si for t dans notre porte que nous avons été obligés de nous lever, et ce malgré la carte ''DO NOT DISTURB''. Comme nous ne répondions pas assez vite, elle est entré dans la chambre mais le crochet de sureté l'en empéchait, elle essayait donc de forcer le crochet. Tout un réveil. Mon mari tjrs si courtois et poli lui a dignement signifié qu'elle serait renvoyé, il allait s'en assurer. Encore une fois, aucune excuses, aucun dédommagement. Et quand le manager a finit par parler à mon mari, ce fût pour se faire dire qu'il avait probablement oublié le carton ''Do Not Disturb''.....?!?!?!!!! Ya right!

Comme l'entreprise de mon mari recommande cet hôtel pour la tarifiaction, nous avons pilé sur notre désir de vouloir changer d'hotel. Après vérification, la compagnie de mon mari nous a référé vers le Hyatt Grand Central et le Amsterdam Court....complétement différent; c'est vous le client et vous avez tjrs raison avec eux! A essayer avant le Roosevelt. Depuis décembre, nous sommes donc clients de ces 2 hotels, le Hyatt et le Amsterdam font notre bonheur sur tous les points. Et le Roosevelt ne fait plus partie de la liste des hotels recommandés pour la compagnie de mon mari, il s'en est assuré!

Le Roosevelt c'est bien, mais vous pouvez trouver mieux à ce prix. Bonne visite, et profitez pleinement de New York, cette ville énergisante!

MT
Juin 2010

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Cyr l'Ecole
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Un séjour de 3 nuits passé à NY au Roosevelt hôtel... Un hôtel de bon confort, chambre plutôt petite et vieillotte dans la décoration, mais propre et agréable. Une literie de bon confort et un excellent petit déjeuner : copieux et variés!
L'internet est payant 14.95$ par 24h00 et il gardent les bagages mais pour les récupérer il faut donner un pourboire! Pas de navettes pour l'aéroport, comptez 60$ en taxi (1h00) ou 15$ en métro (1h25). Nous avons tenté les deux.
La climatisation est bruyante mais l'hôtel plutôt calme. La situation géographique est parfaite nous avons presque tout fait à pied!
Le personnel d'accueil n'est pas du tout aimable, en tout cas pour notre séjour... Pas de regret car nous avons eu une offre plus qu'intéressante!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Idéalement situé mais très bruyant nous avions une chambre sur rue impossible de dormir et nous sommes battus c le mot pour avoir une chambre plus calme mais restait le bruit de la climatisation, personnel pas agréable du tout et le hall est sans cesse en mouvement avec des allers retours, files d'attente dans le hall donc pas reposant du tout. Rapport qualité prix très décevant contrairement au MORGAN ou un de mes amis était descendu plus chaleureux et service impeccable !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hampshire, uk
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

J'ai séjourné au Roosevelt pendant 7 nuits en février.
Dans l'ensemble, un bon séjour à un prix raisonnable.
La chambre était étonnamment grande, étant donnée la réputation de New York pour les petites chambres (nous avions un lit queen-size douillet) au 5ème étage, et la chambre était tournée vers l'intérieur (c'est-à-dire ne faisait pas face à la rue) ce qui était super, car les rues avoisinantes sont animées à toute heure.
La chambre était belle et propre et l'hôtel bien situé pour Grand Central, le métro, Times Square.
Les seuls défauts étaient le personnel légèrement grincheux à l'enregistrement (qui ne m'a pas salué ni n'a présenté d'excuses pour l'indisponibilité de la chambre au moment de l'enregistrement, mais au moment du départ ils étaient beaucoup plus gais) et pas de thé / café dans la chambre (bien qu'ils servent du Starbucks à la réception le matin).
Généralement satisfait de mon séjour et je le recommande à d'autres.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Limerick
1 avis
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel en décembre 2009.
L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi cet hôtel était parce qu'ils avaient un coffre-fort dans la chambre.
Lors du 2ème jour de notre séjour notre argent a été volé de ce coffre-fort.
C'était une expérience effroyable et elle a complètement changé le plaisir de vos vacances.
On m'a dit sur le coup qu'il faudrait que je me fasse rembourser par la compagnie d'assurance de l'hôtel, mais la compagnie d'assurance vient de me faire savoir que l'hôtel n'est pas responsable pour la perte de mon argent.
Depuis, j'ai lu un autre commentaire d'une personne dont l'argent a aussi été volé.
Je voudrais prévenir les autres voyageurs qui pourraient envisager de séjourner dans cet hôtel que leur argent n'est pas sûr ou assuré s'ils le mettent dans le coffre-fort dans la chambre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
rooseveltnyc, Manager de The Roosevelt Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2010
Google Traduction
Good Day! As a representative of The Roosevelt Hotel, I want you to know that we take our security very seriously. I will be contacting you directly to obtain further information about your complaint so that we can properly assess this situation. Thanks
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Roosevelt Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Roosevelt Hotel

Adresse: 45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°180 des hôtels de luxe à New York
Fourchette de prix (par nuit): 228 € - 428 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roosevelt Hotel 4*
Nombre de chambres: 1013
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roosevelt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Roosevelt Hotel New York City
Hotel Roosevelt New York
Roosevelt New York Hotel
New York The Roosevelt Hotel
Hotel The Roosevelt New York
Roosevelt Hotel Nyc
Roosevelt Residence
The Roosevelt Hotel New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Roosevelt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.