“un hôtel au coeur de la pomme” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 251 sur 468 hôtels à New York
Plouescat, France
“un hôtel au coeur de la pomme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un très bon hôtel idéalement situé dans little korea près de l'empire state building, de broadway avenue, de la 5ème avenue, de time square et de bien d'autres endroits magiques de la ville.
accueil très simple voire trop simple où le strict minimum est demandé à l'arrivée: passeport et CB...
un peu court mais enfin la situation, la propreté et le confort de l'hôtel compensent ce point faible.
le petit déjeuner est gratuit mais un peu léger en termes de variété et de qualité. cependant, cela suffit pour une mise en route avant éventuellement de s'arrêter dans un starbuck ou autre café pour se faire plaisir.
bon rapport qualité prix, idéal pour couple ou famille. préférer les chambres qui donnent sur cour intérieure (avec vue sur empire state), gage de qualité sonore, cela évite le brouhaha des rues. enfin, un bar avec terrasse au dernier étage (14ème), mais pas accessible avec enfants...

Astuce pour la chambre : encore une fois pendre chambre côté cour intérieure
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très bien situé : métro à 50 mètres, Macy's à 200 mètres et à quelques minutes pied de Time Square et des théâtres.
Literie très confortable : à première vue en s’enfonce mais c'est pour mieux épouse la forme du corps, donc très reposant : on dort bien !
Chambre, Sdb et parties communes propres.
Coté cours, on attend la soufflerie d'une (grosse) clim ? mais elle est baissée ou stoppée la nuit.
Rapport qualité / prix excellent pour NY (nous étions un groupe familial de 19 pax).
Petit déjeuner léger (Café ou thé ; pas de chocolat), et industriel, mais on ne meurt pas de faim.
Je le conseillerais et y retournerais certainement.

Astuce pour la chambre : J'étais au 5ème (505) coté cours. Plus on monte, lieux ça doit être mais ma chambre était très b...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

je suis allé a cet hotel en octobre 2013 et ayant lu plusieurs avis j'avais quelques apprehenions et bien non!!!! cet hotel est super,tres bien situé(au pied de l'empire state building et a 5 min de times square),le personnel y est accueillant malgré que je ne sois pas super forte en anglais.
le matin buffet bien complet avec baggel,pain de mie, croissant, cafe jus d'orange, the, yaourt,cereales et fruits,mais y etre de bonn eheure pour ne pas devoir faire la queue pour avoir une table.seul hic.
il y a un roof top pour y prendre un verre le soir,la vue sur l'empire y est superbe.
les chambres sont tres propre , la mienne n'était pas bruyante.
je conseille fortement cet hotel car le rapport qualité prix est tres bien et c'est assez rare de trouver un hotel qui fait les petit dej!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent hôtel proche de Times Square (5 min.). Chambre très propre, et fait rarissime des oreillers en plumes! Déjeuner/buffet avec un bon choix pour un déjeuner nourrissant. La salle à dîner était en rénovation, seul détail négatif. Personnel très gentil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel très bien situé, à quelques minutes de marche des principales attractions de Manhattan, à moins de 5 minutes d'une station de métro, à un petit quart d'heure de Pennsylvania station... En résumé, les déplacements sont aisés. Le prix est plutôt intéressant comparé aux autres établissements de ce quartier. Cet hôtel est d'ailleurs très souvent complet. Tout est compris : wifi, petit déjeuner. Aucune surprise.
Les chambres sont très propres, bien entretenues. Elles viennent d'être rafraichies;. (la nôtre en tout cas et d'autres aussi car des clients le disaient ) Les lits sont très confortables ! Notre chambre était grande. Elle donnait sur l'arrière au 11 ème étage. Elle était très bruyante cette semaine là car il y avait quelques travaux dans la rue nous séparant de l'Empire State Building. Il n'y a pas de double vitrage donc le bruit de la rue est de toute façon permanent : klaxons...et les nuits ne sont pas calmes... Si vous ne supportez pas le bruit : évitez cet
hôtel ! ( Nous n'avons pas été dérangés : boules quies et sommeil de plomb après journées bien chargées...)
Le petit déjeuner est simple mais suffisant : pain, quelques gâteaux (beignets...), céréales, yaourts, fruits frais, oeufs (durs ) uniquement, café, thé, jus d'oranges. Il y a environ 17 tables, ce qui est peu compte tenu du nombre de chambres mais si on se lève pour l'ouverture de la salle : 6 h 30, il est tout à fait possible de trouver de la place. Nous n'avons pas trop attendu l'ascenceur : cela semblait la préoccupation des autres voyageurs... nous avons eu de la chance.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger avec le personnel de la réception excepté pour le check in et out : très rapides d'ailleurs. L'accueil était simple, efficace, correct.
SEUL POINT NEGATIF : LE LOBBY .
Ce lobby est vraiment très désagréable, et mérite de sérieux travaux . Cela commence dès l'entrée, la porte est vieillotte, les tapis sales, le lobby inquiète vraiment et n'est absolument pas le reflet des chambres qui sont belles et confortables. Habituellement, c'est l'inverse : les entrées sont agréables, les chambres peuvent être horribles. En entrant dans le lobby de la Quinta Manhattan, nous n'avons pas envie de rester dans l'hôtel ! Le couloir menant aux ascenceurs et à la salle de petit déjeuner est sale, avec de nombreuses traces sur les murs. Il est vraiment urgent de rénover cette partie de l'hôtel ! En arrivant dans le lobby, nous nous sommes demandés si nous avions fait le bon choix. Arrivés dans la chambre : nous étions certains d'avoir réalisé un bon choix .

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez les étages les plus bas, vous pourrez éviter d'attendre les ascenceurs.... et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel, chambres un peu petite pour quatre, mais bon, nous sommes à NY... Le petit déjeuner très complet compris dans le prix était très bien et l'accueil excellent, toujours prêt à vous renseigner, d'autre part un bureau de tourisme est à disposition dans le hall de l'hôtel .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné à 4 personnes, dans deux chambres différentes. Elles étaient confortables, assez grandes et propres. L'hôtel dispose d'un service de voiturier (environ 10 dollars en plus du prix du parking) il va garer et chercher votre voiture, ce qui évite de traverser NY pour trouver un parking.
L'hôtel situé dans Coreantown, est entouré de restaurants Asiatique, et est encadré par la 5 ème avenue, et le magasin Macy's. Plusieurs station de métros sont proches, et le Rockfeller Center n'est qu'à 10 minutes a pieds. Emplacement idéal pour un prix qui reste raisonnable à Manhattan.
Le petit déjeuner est correct mais la salle de restaurant minuscule (des travaux pour améliorer le lobby était en cours durant notre séjour).
On le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons vu des chambres côtés rues, et côtés impasse, les deux étaient très bien. Par contre les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille