“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Crystal Inn Cedar City

Crystal Inn Cedar City a été ajouté à vos Favoris
Crystal Inn Cedar City
2.5 sur 5 Hôtel   |   1575 West 200 North, Cedar City, UT 84720 (Anciennement Holiday Inn Cedar City)   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Cedar City
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel, mais nous y serions restés d avantage volontiers . Notre chambre était spacieuse, calme et confortable.
La literie était parfaite, idéale pour bien se reposer.
L'accueil était chaleureux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La réservation était pour 5 , nous avons eu une chambre avec un lit d'appoint . Ce lit devait avoir au moins 20 ans , et était très usé ... Nous sommes allés voir la réception qui le savait , et qui n'a voulu rien faire , a part nous faire payer une chambre supplémentaire !

• Séjour du août 2013
Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

En entrant dans le hall j'ai regretté d'avoir réservé cet hôtel : impression de vétusté de laisser aller.

L'agent d'acceuil nous a dit qu'il nous donnait une chambre calme et que nous aurions vu sur le soleil levant. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, celle ci était communicante avec vue imprenable sur la station service juste sous la fenêtre, je n'aime pas que l'on se moque de moi !!!

Nous avons fait changé la chambre par une autre non communicante, mais sans vue et n'apparaissant pas sur le plan d'évacuation pour la sécurité.

Mon mari a toussé toute la nuit parce que la moquette était sale et pleine d'acariens.

Nous avons donc annulé la nuit suivante.

La salle du petit déjeuner a aussi une propreté douteuse

Conclusion, hôtel à déconseiller aux allergiques pour cause de manque d'entretien et défaut de nettoyage des moquettes.

Attention toutes les chambres sont communicantes sauf celles des extrémités.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal Inn Cedar City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystal Inn Cedar City

Adresse : 1575 West 200 North, Cedar City, UT 84720 (Anciennement Holiday Inn Cedar City)
Location : États-Unis > Utah > Cedar City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Cedar City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Crystal Inn Cedar City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, BookIt.com, TravelClick, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Inn Cedar City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Inn Cedar City Utah
Crystal Inn Cedar City Hotel Cedar City
Crystal Hotel Cedar City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Inn Cedar City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.