“Ne vous garez pas derrière l'hôtel...” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 19 hôtels à Cedar City
Craig, CO.
“Ne vous garez pas derrière l'hôtel...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

La chambre était propre et le service satisfaisant, mais au final ce séjour nous aura coûté 1050 €. Nous avions garé notre fourgon derrière l'hôtel et le lendemain nous nous sommes aperçus que quelqu'un avait percé un trou dans le réservoir et volé l'essence. Cette même nuit, un autre véhicule a été touché. Le personnel s'est excusé, mais nous a dit qu'on leur avait demandé de NE PAS installer de caméras de surveillance dans le périmètre de l'hôtel. Le parking de derrière l'hôtel étant très mal éclairé, l'environnement est propice aux voleurs et à leurs petites affaires. Le changement du réservoir nous a coûté 700 €, plus la main d'oeuvre pour enlever l'ancien et installer le nouveau. Apparemment, cela se produit de plus en plus souvent, donc c'est une chose à savoir si vous allez à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express Cedar City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Cedar City

Adresse : 1555 South Old Highway 91, Cedar City, UT 84720
Location : États-Unis > Utah > Cedar City
N°4 des hôtels familiaux à Cedar City
N°7 des hôtels d'affaires à Cedar City
N°8 des hôtels romantiques à Cedar City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Cedar City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Cedar City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Cedar City Utah
Holiday Inn Express Cedar City Hotel Cedar City
Holiday Inn Cedar City
Cedar City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Cedar City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.