“Pour sortir des sentiers battus !” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 chambres d'hôtes à Ventura

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Bon, c'est vrai qu'il n'est pas très bien entretenu. Mais c'est largement compensé par le fait de s'endormir au bruit des vagues (au lieu de celui des voitures) et de sentir la brise marine sur son visage l'hiver. Il ressemble assez à un camping mais en vraiment très confortable. Depuis plusieurs années, je vais souvent là-bas pour affaires et j'ai séjourné dans d'autres hôtels, mais je reviens toujours à celui-ci finalement. Si vous voulez être bichonné et dans un cadre impeccable, allez au Marriott ou à un autre motel de grande chaîne, où, si ça se trouve, vous ne pourrez même pas ouvrir les fenêtres (une chose que je ne supporte pas). Si cela vous dit de boire un verre de vin sur votre balcon en lisant un livre devant le soleil couchant sur la mer et la plage (ni trottoir ni route entre les deux, d'un bond on est sur le sable), alors il faut essayer cet hôtel. Ne comptez pas pouvoir régler facilement la température de la chambre (pour avoir plus chaud, vous pouvez allumer la cheminée à gaz), mais par contre vous pouvez être sûr d'avoir des draps bien propres. Ils ont des matelas et oreillers tout neufs. J'ai entendu dire que le propriétaire venait de faire de gros investissements dans un autre hôtel et qu'il en ferait autant dans celui-ci dès qu'il aurait l'argent. Sans doute qu'il ne pouvait pas se le permettre à l'époque. Il n'existe pas beaucoup d'hôtels comme celui-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn on the Beach

Adresse : 1175 S Seaward Ave, Ventura, CA 93001
Location : États-Unis > Californie > Ventura
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°6 sur 11 chambres d'hôtes à Ventura
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inn on the Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn On The Beach Hotel Ventura
Beach Ventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.