“Simple mais correct” 3 5 étoiles
Avis sur Mazama Village Motor Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crater Lake
Mazama Village Motor Inn
Mazama Village Drive, Crater Lake, OR 97604   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crater Lake
Toulouse, France
“Simple mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Le Lodge était complet, nous avions donc réservé à Mazama Motor Inn après avoir envisagé le camping situé au même endroit afin d'être au plus près de Crater Lake National Park..

Chambre très simple, un peu sombre, mais bien plus spacieuse que celle de Crater Lake Lodge.
Mazama Motor Inn a été consrtuit à la fin des années 80 quand ils ont attaqué la rénovation du Lodge. Il n'a pas dû être trop rénové depuis... ;o)
Ce complexe est composé de plusieurs petit bâtiments regroupant chacun quelques unités d'habitation. On se gare juste devant et il y a des tables de pique-nique à disposition.
La chambre "handicapée" que nous étions les 1ers à la tester est correcte : cabine de douche avec un ressaut de 2 cm et siège intégré, WC avec barres d'appui bien disposées.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Nous avons choisis Mazama Village Motor Inn plutôt que Crater Lake Lodge car nous avons réservé trop tard : il n'y avait plus de place à crater Lake Lodge. (Voyage en Août, réservation en Février mais c'était déjà plein !!).

Bref, aucun regrets !!! Les chambres sont simples mais confortables et propres. Il n'y a ni la TV, ni l'air conditionné, mais on ne va pas à Crater Lake pour ça !
Les chambres sont situées dans de petites "cabanes" regroupant plusieurs chambres : c'est vraiment sympa. Places de parking devant chaque chambre.

C'est à environ 10-15 minutes en voiture de la rive de Crater Lake, donc on peut facilement aller voir le coucher du soleil et revenir se coucher dans un bon lit !

Autour de l'hôtel : station essence, épicerie, et un super restaurant : Annie Creek - on y mange de tout, c'est pas trop cher et c'est très bon !

• a aimé — Proximité Crater Lake
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Crater Lake ou ses environs
Crater Lake Inn & Retreat 4.5 5 étoiles 4 avis Crater Lake Lodge 4.0 5 étoiles 494 avis
Afficher les 1 hôtels à Crater Lake, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Mazama Village Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mazama Village Motor Inn

Adresse : Mazama Village Drive, Crater Lake, OR 97604
Location : États-Unis > Oregon > Crater Lake
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crater Lake
Mazama Village Motor Hotel Crater Lake
Mazama Village Hotel
Mazama Village Crater Lake

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazama Village Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mazama Village Motor Inn a été ajouté à vos Favoris