“Visite écourtée en raison de travaux” 4 5 étoiles

208-527-1300
Site Web
Classé n° 1 sur 2 Attractions à Arco
Certificat d'Excellence 2014
Type : Formations géologiques, Monuments et statues, Lycées et universités, Parcs, Parcs nationaux, Zones piétonnes historiques, Sites et monuments, Nature et parcs
Activités : Ski de fond, Randonnée pédestre, Camping
Détails de l'activité
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
34 avis sur les attractions
“Visite écourtée en raison de travaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avions fait un grand détour dans notre itinéraire afin de visiter ce parc national qui ne semblait pas manquer d'intérêt. Malheureusement des travaux dans deux stationnements le long du "Loop Trail" nous empêchèrent de faire les sentiers qui y débutaient, tels que celui qui nous mène au Inferno Cone. Malgré tout le paysage admiré était splendide, les champs de lave étaient parsemés de blocs de lave géants et de cavernes dont plusieurs peuvent être visitées. Nous ne sommes pas entrés dans ces cavernes car, il faut avoir des lampes de poche et le danger de se blesser aux jambes est grand. Plusieurs sentiers asphaltés nous permettent de circuler en sécurité dans ces champs de lave où nous pouvions admirer la végétation qui prend le dessus au fil du temps. Il y avait de jolies fleurs sur un fond de lave noir. La route nationale 93 entre Twin Falls et Arco est très panoramique, cependant en fin d'après-midi en été, il peut y avoir de violents orages comme nous en avons eu en quittant le parc. Vaut mieux éviter de visiter le parc en fin d'après-midi dans cette période.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Craters of the Moon National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez Craters of the Moon National Monument ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Craters of the Moon National Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.