“Un modèle d'organisation” 5 5 étoiles

Sennecey-lès-Dijon, France
52 avis sur les attractions
“Un modèle d'organisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bien sûr il faut aimer l'aviation. Ceci mis à part, le musée est moderne, bien agencé et de nombreux panneaux expliquent au visiteur néophyte la signification et l'intérêt de chaque appareil. De plus de nombreuses histoires insolites donnent un intérêt supplémentaire. un quatrième hangar devrait prochainement être construit. Les pièces les plus importantes sont déjà magnifiquement conservées et présentées. Nous ne sommes allé dans l'Ohio que pour ça et cela valait vraiment les kilomètres ! dernier conseil : prévoyez la journée !

Visité en août 2012

• Finnois d'abord
Toulouse, France
10 avis sur les attractions
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous avons vraiment apprécié la visite du musée et aurions du lui consacrer plus d'une demie-journée.

On y trouve un nombre impressionant d'avions militaires ou leur reproduction (pour les plus anciens), quelques dirigeables et de nombreux panneaux didactiques.

Ce musée permet de bien mesurer l'évolution extrèmement rapide de l'aviation militaire.

Le manque de temps ne nous a pas permis d'approcher Air Force One, ni de faire en détail le hall dédié à l'aviation actuelle. Il nous faudra revenir...

Les voyageurs ayant consulté National Museum of the United States Air Force ont aussi consulté

Vous connaissez National Museum of the United States Air Force ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Museum of the United States Air Force, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.