“Très intéressant” 4 5 étoiles

Toulouse, France
10 avis sur les activités
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous avons vraiment apprécié la visite du musée et aurions du lui consacrer plus d'une demie-journée.

On y trouve un nombre impressionant d'avions militaires ou leur reproduction (pour les plus anciens), quelques dirigeables et de nombreux panneaux didactiques.

Ce musée permet de bien mesurer l'évolution extrèmement rapide de l'aviation militaire.

Le manque de temps ne nous a pas permis d'approcher Air Force One, ni de faire en détail le hall dédié à l'aviation actuelle. Il nous faudra revenir...

Les voyageurs ayant consulté National Museum of the United States Air Force ont aussi consulté

Vous connaissez National Museum of the United States Air Force ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Museum of the United States Air Force, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.