Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton at I-75, FL a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton at I-75, FL
2.5 sur 5 Hôtel   |   5610 Manor Hill Lane, Bradenton, FL 34203   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 21 hôtels à Bradenton
“Excellent hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L’hôtel est propre, assez neuf, décoré avec une certaine recherche. Les chambres sont vastes, confortables, bien équipées. L’accueil est très professionnel.

Les petits déjeuners sont excellents et servis dans de vrais plats en faïences avec de vrais couverts en inox et non pas des plats en polystyrène et des couverts en plastiques comme dans la plupart des hôtels bas et moyenne gamme.

L’hôtel est situé très en retrait par rapport à la nationale et à l’autoroute. il n’y a pas de nuisances sonores.

Géographiquement, nous l’avons trouvé idéalement situé pour les visites que nous avions à faire : à 10 mn de la Gamble plantation, à 15 minutes du musée Rigling et à 15 mn de l’outlet store de Ellenton. Il est également à 15 mn de la plage.

Très bon choix pour un arrêt à Bradenton.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tom Y, Manager de Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton at I-75, FL, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de poster cet excellent avis sur Country Inn & Suites à Bradenton et pour votre recommandation. Beaucoup européen de la visite en Floride trouver notre emplacement est également pratique comme une plaque tournante pour les voyages d'une journée à Tampa, St. Petersburg, Orlando, Fort. Myers et Naples. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lorsque vous revenez à ensoleillée Southwest Florida!

Tom Yorke
directeur
Country Inn & Suites Bradenton

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton at I-75, FL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton at I-75, FL

Adresse: 5610 Manor Hill Lane, Bradenton, FL 34203
Location : États-Unis > Floride > Bradenton
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 21 hôtels à Bradenton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton at I-75, FL 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton at I-75, FL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton At I-75, FL Floride
Country Inn & Suites Bradenton Hotel Bradenton
Country Inn And Suites Bradenton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton at I-75, FL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.