“The place to be !” 4 5 étoiles
Avis sur Shorewalk Vacation Villas

Shorewalk Vacation Villas a été ajouté à vos Favoris
Shorewalk Vacation Villas
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4601 - 46th St Court W, Bradenton, FL 34210   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Bradenton
“The place to be !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Shorewalk est un joli complexe de condominium ou "condo" posé à la limite de Bradenton et Bradenton Beach. Il règne dans ce paisible endroit une certaine sérénité et l'envie... de ne rien faire ! 2 piscines et jacuzz, 2 courts de tennis... histoire d'avoir une activité en dehors de la sieste !!!! Vous êtes à 10 minutes des premières plages du Golf du Mexique. Certains disent (et j'en fait partie) que ce sont les plus belles plages de Floride... Situé à 3H00 d'Orlando et 4h00 de Miami mais seulement 15 minutes d'Anna Maria Island...
Je vous conseille de demander un condo en rez de jardin pas trop loin des piscines. Des BBQ sont à votre disposition, cool pour de bonnes grillades prisent sur le deck devant le club house.
Pour les amoureux de golf vous trouverez pas moins de 4 parcours dans un rayon de 5 km !!!
Si vous venez... vous risquez de revenir encore et encore !!!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir un appartement proche du club house. Si possible demandez un "end unit"...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rosemere, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je viens de lire tous les commentaires sur le site.... soupirsssss Je me sens l'extra-terrestre, mais moi, je suis vraiment déçue de l'endroit ! Par contre, j'y ai trouvé mon bonheur avec les piscines, le spa et les tennis ! Le site est bien tenu et c'est trrrrrrès tranquille, même assez surprenant car il y avait beaucoup d'enfants pendant la période des Fêtes. Il faut savoir, qu'il ne faut absolument pas arriver une journée d'avance, vous irez à l'hôtel, même si la chambre est LIBRE et que vous restez pour un mois... c'est hors de question, pas dans leur politique !!! Alors si vous venez en voiture.... attention! Assez spécial .... Les condos sont âgés, alors chanceux si vous tombez sur un condo bien tenu.... nous, les tapis étaient avec des taches douteuses, les lits étaient des trampolines sans oublier qu'il fallait se battre avec les draps qui ne tenaient plus les contours, nous avons dû aller acheter sèche-cheveux, plats, malaxeur (car il était brisé et il ne voulait nous le remplacer) et j'en passe.... Mais... mais, je sais par des connaissances, qu'il y a des condos en EXCELLENTE condition... alors... bien le mentionner !!! Pas de chance pour nous... soupirsssss Mais nous avons passé de belles vacances des Fêtes !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous allons à Shorewalk chaque année et nous ne sommes jamais déçus! Grand appartement, très bien équipé.
2 piscines bien entretenues ainsi que des terrains de tennis ( prêt de raquettes possibles).
La résidence est bien placée, proche de toutes les commodités ( restaurants, supermarchés, bowling).
Les superbes plages sont à seulement 15min en voiture.
Une adresse sûre à recommander!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La résidence permet de se sentir vraiment comme chez soi. Notre appartement était somptueux, très spacieux, très bien décoré et extrêmement confortable. Cuisine équipée, lave linge et sèche linge, trois téléviseurs, clim efficace, serviettes de bain et de toilette. Suite parentale, chambre pour les enfants, terrasse et nombreux rangements. Wifi très efficace dans les appartements et à la piscine. Bref, le genre d'appartement où j'aimerais m'installer si je déménageais en Floride. Les deux piscines sont très agréables surtout en fin de journée après les excursions à la plage. Anna Maria et ses belles plages sont à 20mn en voiture.
Supermarché à 200m de la résidence et Wal Mart à 500m. Nombreux restaurants sur Cortez, la grande avenue qui passe tout près. La résidence est très calme et le personnel très serviable.
Nous envisageons d'y retourner l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Les appartements en angle disposent de plus de fenêtres et la vue sur les étangs est très agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Cet ensemble d'appartements est situé sur un des axes principaux de Bradenton, proche de supermarchés, restos et à 15 minutes de la mer en voiture. L'accueil est très gentil et on s'occupe de vous indiquer tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le site est assez vaste avec des chemins piétons sillonnant entre les apparts, les lacs et les coins de verdures, tout ceci étant très reposant. Il y a une piscine un peu petite mais pratique, des terrains de tennis, bref un petit village confortable. Notre appart était très grand et bien équipé, peu lumineux par contre. La cuisine a tout ce qu'il faut et semble n'avoir jamais servie. La salle de bain est pratique et ne manque pas de rangements + dressing, la wifi est rapide. La literie est par contre nulle, le lit est recouvert d'un matelas mousse habituellement utilisé pour les coussins de piscine, ce qui le rend particulièrement inconfortable. Enfin le tout est au calme, place de parking juste en face de l'entrée. En résumé, Shorewalk est un havre de repos, et même si il n'y a pas le confort d'un 5 étoiles, on s'y sent comme à la maison et c'est ça que je retiens de mon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHILLY MAZARIN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

3ème séjour depuis 2009 dans cette résidence où je ne trouve jamais rien à redire . Tout est plus que parfait . Les appartements ( tous les mêmes ) sont très spacieux , confortables , très bien équipés et bien agencés . Les nombreux espaces verts sont toujours très bien entretenus , les piscines chauffées également . Il faut obligatoirement une voiture et l'île d'Anna Maria se trouve à 10/15 minutes . Les plages de ce côté de la Floride ( golfe du Mexique ) n'ont rien à voir avec celles de de la côte est et sont superbes . L'ambiance est différente et beaucoup plus familiale . Pour terminer , un autre séjour s'impose sans problème .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

a deux heures des parcs ORLANDO
une superbe residence de vacance les appartements sont tres spacieux
tres confortables le personnel de l accueil tres sympa
BRADENTON est une ville vraiment cool des plages superbe
surtout a ANNA MARIA ISLAND

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shorewalk Vacation Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shorewalk Vacation Villas

Adresse : 4601 - 46th St Court W, Bradenton, FL 34210
Location : États-Unis > Floride > Bradenton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°14 sur 23 hôtels à Bradenton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shorewalk Vacation Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shorewalk Vacation Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bradenton Floride
Shorewalk Villas Bradenton
Shorewalk Vacation Villas Hotel Bradenton
Bradenton Shorewalk Vacation Villas
Shorewalk Vacation Villas Bradenton, Floride
Shorewalk Vacation Resort
Shorewalk Vacation Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shorewalk Vacation Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.