“À ma grande surprise un hôtel extraordinaire” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°9 sur 23 hôtels à Bradenton
Philly
“À ma grande surprise un hôtel extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Quand j'ai retenu une chambre dans cet hôtel je m'attendais à trouver quelque chose de comparable à une maison de retraite (c'était l'idée la plus proche que je pouvais m'en faire). Tout ce que je peux dire c'est que le service était génial ; il est situé dans une région dont le standing monte rapidement ; il y a une piscine magnifique et encore mieux des petits gâteaux extraordinaires à la réception. Donc si on va à Sarasota et ne cherche pas un hôtel prestigieux en ville, je recommanderais chaudement le Fairfield Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Brooklyn, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

En tant que photographe d'un quotidien new-yorkais il m'arrive de recevoir un coup de fil à la dernière minute me demandant de me rendre immédiatement dans un coin ridicule et totalement imprévu parce qu'un article va faire la une des journaux.

C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques semaines quand un arbitre du NFA s'est trouvé impliqué dans un réseau de paris illégaux ; il habitait à Bradenton et mon journal voulait une couverture de 24 heures sur 24 de sa maison. Trop heureux de pouvoir retenir un vol immédiat je me suis retrouvé le même soir en Floride et j'ai loué une chambre dans l'hôtel le plus proche de la maison de mon sujet, le Fairfield Inn.

Je n'avais aucune idée de la durée de mon séjour, aussi ai-je retenu une chambre pour 48 heures avec la possibilité de prolonger mon séjour. Quinze jours plus tard j'étais toujours un de ses pensionnaires, parfaitement heureux et satisfait !

C'est un des séjours les plus agréables que j'aie jamais fait dans un hôtel, peut-être parce qu'il était agréable de m'effondrer sur mon lit dans une chambre climatisée après 12 heures à poireauter dans une voiture à contempler la maison de quelqu'un ! L'emplacement était parfait et le personnel traitait mes demandes quotidiennes d'"encore un nuit s'il vous plait" sans problème.

En comparaison, en mai on m'a expédié à Boston pour couvrir l'équipe des Yankees de New York et je suis resté au Ritz-Carlton. À 360 euros par jour je n'ai pas été impressionné. Le pesronnel était immanquablement suitant d'hypocrisie et d'obséquiosité et on a royalement falsifié la note de mon séjour, me comptant deux fois le même service, facturant la mauvaise personne etc, etc. Ici, au mois pour 65 euros par jour tout le monde me fichait la paix et me procurait rapidement tout ce dont j'avais besoin.

Ah j'oubliais, le lever de soleil extraordinaire par les fenêtres situées à l'est de la chambre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch

Adresse: 6105 Exchange Way, Bradenton, FL 34202
Location : États-Unis > Floride > Bradenton
N°4 des hôtels romantiques à Bradenton
N°6 des hôtels d'affaires à Bradenton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch Bradenton, Floride
Fairfield Inn And Suites Sarasota Lakewood Ranch
Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch Hotel Bradenton
Fairfield Inn Bradenton
Fairfield Bradenton
Bradenton Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Sarasota Lakewood Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.