“Plutôt dormir dans ma voiture” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Bradenton - Near the Gulf

Days Inn Bradenton - Near the Gulf a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Bradenton - Near the Gulf
2.0 sur 5 Hôtel   |   3506 1st Street, Bradenton, FL 34208 (Anciennement Days Inn Bradenton Historic Downtown)   |
Classé n°17 sur 23 hôtels à Bradenton
Houston
“Plutôt dormir dans ma voiture”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

C'est l'hôtel le plus sale, le plus puant et le plus infesté de cafards que j'aie jamais vu de ma vie. Les draps étaient sales et quand j'ai demandé au personnel de me donner des draps propres personne n'a voulu m'aider et on m'a répondu grossièrement. Quand j'ai demandé à parler au directeur, une jeune personne qui habitait dans une des chambres de l'hôtel et prétendait être le directeur s'est mise à discuter. Elle avait beaucoup de mal à parler anglais et après une heure de discussion on m'a donné des draps mais ils étaient sales. J'ai renoncé à discuter et je suis parti. Je ne recommanderais jamais cet hôtel à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Bradenton - Near the Gulf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Bradenton - Near the Gulf

Adresse: 3506 1st Street, Bradenton, FL 34208 (Anciennement Days Inn Bradenton Historic Downtown)
Location : États-Unis > Floride > Bradenton
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 23 hôtels à Bradenton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Bradenton - Near the Gulf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Bradenton - Near the Gulf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Bradenton - Near The Gulf Floride
Days Inn Bradenton Historic Downtown Hotel Bradenton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Bradenton - Near the Gulf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.