“Rien à redire parfait et pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn-Bradenton/Sarasota

Americas Best Value Inn-Bradenton/Sarasota a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn-Bradenton/Sarasota
2.0 sur 5 Hôtel   |   607 67th St Circle E, Bradenton, FL 34208 (Anciennement Econo Lodge East)   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Bradenton
Biarritz, France
“Rien à redire parfait et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Nous avons trouvé cet hôtel parfait : à ce prix là nous ne attendions pas à un hôtel de luxe mais absolument rien à redire. D'abord, il est tout neuf, donc la déco, peinture, meuble ect aussi... Ensuite, un petit cadeau d'accueil nous attendait sur le lit , un "kit de survie" : aspirine, bonbon, chewing gum, pop corn ect, carte ...
Le personnel était très aimable, l'ensemble était très propre et entretenue. La chambre était dotée d'un frigo et d'un sèche cheveux. En plus il y a une piscine (en plein milieu du parking!) super bien aménagée, très propre avec des fauteuils, table et petit abris en feuilles de palmiers.
En plus cet hôtel est situé à 2 mn de la plus belle plage qu'on ait vu en Floride, nous nous croyions dans les îles...

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Morehead, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Notre famille de 4 personnes a passé 4 jours dans cet hôtel mi-mars. J'ai utilisé mes points de Privilege Choices pour mon séjour et je sais que le prix de mon séjour m'a coûté moins de la moitié du tarif imposé par la plupart des grandes chaines d'hôtels de la région. Ne pas se méprendre sur le titre de mon commentaire. Cet hôtel est un vieil établissement avec services réduits au maximum et où on prend possession de sa chambre soi-même en y conduisant sa voiture mais il se distingue par plusieurs aspects qui contribuent à rendre son séjour délassant et confortable. Le personnel est amical et très professionnel et fait de son mieux pour assurer la propreté de l'établissement et de la piscine. L'hôtel est situé au centre d'une rue commerciale circulaire où se trouvent plusieurs autres hôtels et des restaurants familiaux sympa comme McDonalds, Cracker Barrell et Sonny's. L'emplacement permet d'accéder facilement et rapidement à l'autoroute. L'hôtel est super pour l'accès internet WiFi qui fonctionne même parfaitement à l'extérieur et au bord de la piscine. Les chambres étaient propres, la télé marchait bien, les matelas étaient confortables et la pression de l'eau sous la douche était la meilleure que j'aie jamais eue dans un hôtel. À moins d'être quelqu'un qui passe la plupart de son temps dans l'hôtel quand il voyage et a besoin du réconfort constant d'un club de gym, d'un petit déjeuner copieux et d'une piscine couverte, je recommanderais cet Econo Lodge East à Bradenton pour un séjour délassant et confortable.

Peterborough, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Une surprise agréable. C'est un motel pas cher mais très bien entretenu. Tout le personnel est très amical. La chambre était propre et le lit assez confortable.
On ne s'assied pas pour le petit déjeuner qui se compose de petits pains, de pain grillé et de pâtisseries danoises. L'emplacement est calme, bien à l'écart de la route. On peut rejoindre à pied le magasin Walmart et des restaurants.

Sarasota, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Il y a des années que j'appartient au monde de l'entreprise et cet hôtel est un des plus agréables que je connaisse. Un personnel génial, des chambres propres. Don

Tampa, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Fabuleux pour le prix. Ne pas s'attendre à une suite de grand luxe pour 35 euros par jours mais notre chambre était plus grande que celle qu'on nous avait donnée au Motel 6, elle était propre et confortable. S'attendre à entendre le bruit de camions (on est juste à côté de l'autoroute I-75). L'employé de la réception était très bien élevé et serviable. L'hôtel manque de générosité question serviettes de toilette et oreillers et la salle de bains est très petite mais dans l'ensemble c'est un endroit décent où passer la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Americas Best Value Inn-Bradenton/Sarasota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Americas Best Value Inn-Bradenton/Sarasota

Adresse : 607 67th St Circle E, Bradenton, FL 34208 (Anciennement Econo Lodge East)
Location : États-Unis > Floride > Bradenton
Classé n°5 sur 23 hôtels à Bradenton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn-Bradenton/Sarasota 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, BookIt.com, Sabre Hospitality Solutions , Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn-Bradenton/Sarasota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn-Bradenton/Sarasota Floride
Econo Lodge East Hotel Bradenton
Econo Lodge Bradenton
Bradenton Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn-Bradenton/Sarasota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.