“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch

Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch
Highway 190, Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
760.786.2345
Site Web
Cuisines : Grill
Options : Dîner
Options : Dîner
La Salvetat-sur-Agout, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Ambiance western à souhait avec son bar en fer à cheval. Pizzas gigantesques, largement suffisante pour 2 voir même 3. Serveurs très sympas

Visité en octobre 2012

Recommandé par 56 %
Bruyères et Montbérault
“Sur place”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Dans ce grand complexe hôtelier de Furnace Creek, Le Wrangler Steakhouse a une place de choix sur le passage des voitures et des piétons. On ne peut pas le râter! Donc il y a du monde, même hors saison.
On vous fait patienter avec un petit boitier qui vous appelle dès que votre table est disponible (très pratique et en vogue depuis un bout de temps aux US).
Service aimable, bons steaks et une addition qui fait (un peu) payer le quasi monopole de cet établissement.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Le vrai steak house”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Le vrai steak house comme on se l'imagine. La viande était bonne et la cuisson comme demandé. Nous avons été servis rapidement, même pas eu besoin d'attendre pour que l'on nous trouve une table. La serveuse était sympa. Pour les boissons, bières, Coca-cola à profusion.
A recommander, si vous êtes une fois égaré au milieu de la vallée de la mort et que vous ne savez pas où aller manger :)

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très bonne viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous n'avons eu que quelques bons dîners au cours de notre voyage, le Wrangler nous en a servi un : la viande était excellente. Il a fallu attendre pas mal de temps car apparemment, les autres résidents s'étaient passé le mot.

Visité en septembre 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Cher pour un steak house....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

La carte est alléchante et c'est à priori un steakhouse, mais les portions coûtent très chères et les légumes qui accompagnent à peine cuits...
Malgré un bon service et un personnel attentionné , les boissons sont très chères et les salades et desserts sont limites côté portion!! 7$ la salade caesar avec 3 croûtons et quelques morceaux de parmesan...
Bref nous avons été déçu et les touristes américains à côté avaient le même avis concernant le resto! Au final nous avons regrette de ne pas avoir préparer un pique nique et profiter du patio devant la chambre pour boire une bonne bouteille bien fraîche (les chambres sont équipées dun frigo de bonne taille)!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch ont aussi consulté

Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.