“Correct mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch

Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch
Highway 190, Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
760.786.2345
Site Web
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Rennes, France
“Correct mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est un bon steak house, avec en entrée le soir un buffet d'entrée pour débuter le repas. Le service est très agréable mais la salle sans intérêt. Le prix lui retire l'attention car il paraît excessif. Il y a à côté un restaurant type pizza qui n'a évidemment rien à voir mais dont le rapport qualité prix semble meilleur. À noter quand même la possibilité de menu enfant pour limiter l'addition pour les familles nombreuses.

LILLE
“BON BUFFET DE PETIT DEJEUNER...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons pris notre petit déjeuner dans cet établissement.
Beau buffet pour un prix très correct. Avec du "froid" et du "chaud", mais aussi du "salé" et du "sucré"

Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“Très cher pour ce qui est proposé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon accueil et personnel prévenant mais que c'est cher pour ce qui est proposé !
Franchement, mieux vaut aller diner au Furnace Creek Inn nettement mieux et pour le meme prix.

Visité en juillet 2014
“le pire petit déjeuner que j'ai goûté”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce restaurant fait aussi buffet pour le petit déjeuner. Ce fut une très mauvaise expérience. Nous sommes arrivés vers la fin du service, et cela se ressentait. Le jus d'orange était infecte, plus de l'eau à l'orange. Il y avait peu de choix, et ce n'était pas bon hormis le yaourt. Mauvais rapport qualité prix et mauvais service. Je suis adepte pour laisser des tips mais là je n'ai rien laissé tant la qualité était inexistante.
en bref, la seule mauvaise expérience à la vallée de la mort, heureusement, la seule.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montévrain, France
“Du choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Buffet à volonté, nous l'avons testé pour le dîner; arrivés à 19H30, il n'y avait personne, nous avons été placé tout de suite. Beaucoup de choix, un buffet chaud et un bar salade, les desserts sont à la demande (mais compris dans le repas). Nous avons payé 30$ chacun, prix que nous avons trouvé correct étant donné que c'est à volonté.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch ont aussi consulté

Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Vous connaissez Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.