“Des draps propres n'auraient rien ôté à l'authenticité du lieu...” 2 5 étoiles
Avis sur Amargosa Opera House and Hotel

et 1 autre site !
Amargosa Opera House and Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amargosa Opera House and Hotel
HR-C 608 Death Valley Junction, Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
“Des draps propres n'auraient rien ôté à l'authenticité du lieu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Accueil très sympathique. Nous avions lu pas mal d'avis au sujet de cet hôtel et étions donc prévenus de son état. Nous avons rencontré deux gros problèmes: draps pas propres et odeur d'égouts dans la chambre. Si nous n'avions pas été confronté à ces soucis nous aurions certainement apprécié cette nuit dans cet hôtel à l'ambiance très particulière et chargé d'histoire...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

hotel le plus atypique dans lequel je soit resté, surtout en hors saison !
Il sagit d'un grand et long patio de style mexicain en plein desert.
Pour les chambres : cest plutôt kitsch , certaines délabrés mais vraiment unique. Il ne possede pas tout le confort de certains hôtels (tv, téléphone...) alors je comprend que certains n'aient pas apprecié, perso j'ai beaucoup aimé, cest différent.
Pour info l’hôtel est supposé hanté et est passé dans plusieurs shows américains de chasseurs de fantômes. (passez y une nuit hors saison, vous comprendrez ! )
c'est plus qu'une nuit a l'hotel cest aussi une expérience à faire.
voici MES videos que j'ai mises sur yt :

après les salles de bains sont en état correct (certains commentaire sont vraiment durs ... )
l'eau et en effet huileuse .
Alors si vous ne pouvez pas vous passez de tout le confort une seule nuit, passez votre chemin, ici on est en plein désert , le bar le plus prés est loin, c'est coincé entre la zone 51 , le Nevada et la vallée de la mort.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Accueil nickel y compris la visite privée de l'opéra attenant. Les chambres sont ce qu'elles sont : elles ont toutes un cachet différent. À éviter pour ceux qui veulent retrouver le marbre la télé satellite et le room service des grands hôtels du strip. Pour les autres, ceux qui veulent une expérience inoubliable alors foncez et, comme moi, je vous parie que vous y reviendrez !

Séjour du mai 2012
France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

L'hôtel fait penser aux vieux hôtels pourris vus dans les films tournés dans le désert. La peinture n'est plus toute fraîche, le chauffage ne fonctionne pas vraiment, la salle de bain ne donne pas envie de se laver , et pour couronner le tout, le petit déjeuner qui est compris dans le prix exorbitant de la chambre se limite à un simple café. Alors, prévoyez de quoi manger si vous avez très faim le matin ...
Vraiment, je me demande comment cet hotel peut encore être ouvert !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Death Valley Junction

Eveux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avions retenus 3 chambres ,arrivé vers 16h la receptionniste nous enregistrent puis nous donnent les clés des chambres .Les 3 chambres etait à premiére vue décrépies,mais les wc ,les salles de bain etait sales mais le comble fût les draps qui n'avait pas été changés.Nous avons demandés à être remboursés.La chef de la reception a fait le necessaire pour le réglement .Mais le lendemain en verifiant les comptes il avait debité une deuxieme fois ( le directeur) que nous avons eu au téléphone en nous disant qu'il n'aurait jamais rembousé ,alors evité cet hotel . PS: pour info nous avons été remboursés par la banque

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Castelginest
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'improbable total avec cet hôtel, chambre propre mais assez décalé avec déco à l'ancienne. Accueil plus que chaleureux et trés agréable, grande sensation d'être seul au monde en plein milieu de la Death Valley, vraiment magique et merveilleux souvenir merci aux proprio, nous avions pris de quoi manger le soir et le matin ce qui nous a permis de manger en terrasse devant la chambre sous un ciel étoilé et de profiter de la death vlley au petit matin, vraiment pytorresque!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Candiac, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Il n'y a pas beaucoup d'hotels à Death Valley... Il faut y tenir pour coucher là-bas. Ce n'est pas très joli comme endroit, car cela commence à être désuet, c'est très vieux. Nous étions pratiquement seules à dormir là-bas. Le prix est moyen et sans déjeuner. Si vous ne tenez pas à coucher à Death Valley, je ne vous le conseille pas. Sinon, ne vous attendez pas à un hotel de luxe. Il y a une autre ville à une quinzaine de minutes et il y avait un hotel plus luxueux avec restaurant et même un camping. Death Valley est VRAIMENT très beau. À voir absolument!! Une ou deux journées suffisent par contre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amargosa Opera House and Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amargosa Opera House and Hotel

Adresse: HR-C 608 Death Valley Junction, Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort > Death Valley Junction
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Death Valley Junction
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amargosa Opera House and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amargosa Hotel Death Valley
Amargosa Opera House Hotel Death Valley Junction
Amargosa Opera House And Hotel Death Valley Junction, Californie
Amargosa Opera Hotel
Hotel Amargosa Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amargosa Opera House and Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.