“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Toll Road Restaurant

Toll Road Restaurant
Rte. 190, Stovepipe Wells, Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
760 786 2387
Site Web
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Ce restaurant est celui de Stovepipe Wells. Contrairement à ceux de Furnace Creek, la nourriture est bonne. J'ai pris un hamburger tout à fait correct. Ma mère a commandé un steak, assez gras mais pas mauvais non plus. Par contre, les menus enfants sont vraiment peu copieux. Il vaut mieux leur prendre un plat pour deux quand vous avez deux enfants.

Point négatif, le service. La serveuse, au départ aimable, a changé d'attitude au moment du dessert. En effet, sans nous consulter, elle nous a amené la note et est vite repartie. Quand elle s'est décidé à revenir dans notre secteur, je lui ai dit qu'on souhaitait prendre un dessert et cela l'a passablement agacé. J'ai commandé un sundae en lui demandant de ne pas mettre de cerise car j'y étais allergique. Quinze-vingt minutes plus tard, elle m'apporta mon sundae... Une petite boule de glace dans un verre à shot avec une belle cerise confite sur le dessus. Je n'ai même pas eu le temps de protester qu'elle était déjà partie. Au final, c'est ma mère qui a mangé ma glace à 6,5 $ ! Nous avons tellement été scandalisées par son attitude que nous ne lui avons pas laissé de pourboire !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

France
“Dîner ok, petit-déj à revoir. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le resto se trouve au Stovepipe Wells dans la Death Valley.
Nous y avons dîné en famille : pas mal, mais rien d'exceptionnel. Service gentil mais un peu trop rapide (des gens attendaient pour être placés car c'était samedi soir).
Par contre, le petit-déjeuner était très décevant : buffet peu varié et produits de mauvaise qualité.
Les prix sont assez élevés mais cela semble compréhensible au vu de la localisation.

“Endroit très sympa pour bien manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

En séjournant à Stovepipe Wells Village, le choix pour les repas est très limité. Malgré ça, ce restaurant a été une très bonne surprise. Les portions des deux plats commandés était généreuses et délicieuses. C'était deux plats de viande. Le service était également très agréable. Ce restaurant est également celui dans lequel on peut déjeuner. Ils offrent un buffet tout à fait correct à l'américaine.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“On y mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Etant donné que nous passions la nuit au Stovepipe Wells Village, nous avons mangé le repas du soir au restaurant Toll Road étant donné qu'il est attenant à l'hôtel. Le cadre est sympa et assez typque. nous avons commandé un ribs et trois ribeye, les portions étaient copieuses. nous avons également pris une bouteille de vin rouge, du Ravenswood Zinfandel et un coca. Il est clair que la serveuse n'avait pas l'air de s'y connaître dans la manière de servir le vin, mais après tout, on est dans la Vallée de la Mort ! Même si le prix total était de 151.33 dollars avec la bonne main, on se dit qu'on se trouve au milieu de nulle part. Nous avons été tout à fait satisfaits de notre repas et recommandons ce restaurant !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Léger, Belgique
“Cuisine "du terroir"”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Le restaurant est de bonne qualité, mais sans rien d'extraordinaire. En tous cas, la viande y est de qualité, et les rations copieuses.
Le service de son côté est très sympathique et efficace. Le restaurant quant à lui est typé "western". Il est agréable et spacieux.
Le restaurant sert aussi pour le breakfast du matin (à ne pas manquer, le breakfast).

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Toll Road Restaurant ont aussi consulté

Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Toll Road Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toll Road Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.