“Bof, un déjeuner vite oublié. ” 3 5 étoiles
Avis sur Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch

Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch
Highway 190, PO Box 1, Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
760 786-2345
Site Web
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner
France
“Bof, un déjeuner vite oublié. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Il n'y a pas beaucoup de choix pour déjeuner dans la Death Valley. Nous avons choisi ce resto et il faut avouer que c'était pas génial.
Le service était sympa mais les plats de faible qualité : cheeseburger de mon fils sec et sans sauce, mon sandwich pas mauvais mais servi avec des chips sorties droit de leur paquet...
Bref, rien de transcendant et, comme tout resto dans le désert, cher pour ce que c'est.

Bordeaux, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce restaurant est situé dans l'encente même de l'hôtel, proche de l'entrée, ce qui est bien pratique le soir après une bonne journée. Au mois de mai, nous n'avons pas attendu pour avoir une table. Les prix sont corrects, la nourriture bonne, le service sympa.

Visité en mai 2013
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit déjeuner ordinaire pour un prix élevé.
Tout est moyen ici mais il n'y a pas grand choix dans le coin !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Accueil sympa mais prix exorbitants”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

L'accueil est sympa, le cadre rétro, mais les prix sont exagérés: 14 dollars une simple salade avec 4 croûtons et 4 dés de poulets
Pour le petit déjeuner 8,95 deux œufs au plat avec une tranche de bacon
J'avoue que le restaurant est loin de tout mais quand même ce n'est pas une île déserte ...Par contre habitant sur place nous avons pu voir le lever de soleil sur Zabriskie Point ( avant le petit déjeuner!) Donc si l'hébergement reste cher à Furnace Creek ne pas oublier le budget nourriture qui va avec.

Visité en octobre 2013
Annecy
“Accueil sympa, repas très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Après une demi-heure d'attente bien géré (on vous donne un espèce de talkie-walkie qui vous bip quand la table est prête!), nous sommes vite installés et vite servis par du personnel bien sympa. ambiance convivial, déco typique, burger très bon, le tout pour 18$ par personne. Bref, je vous le conseille!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch ont aussi consulté

Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort
Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort

Parc national de la Vallée de la mort, Californie
Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Vous connaissez Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.