“Restaurant family” 4 5 étoiles
Avis sur Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch

Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch
Highway 190, PO Box 1, Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
760 786-2345
Site Web
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner
Toulouse
“Restaurant family”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Dans ce resto nous avons pris un burger bien savoureux avec sauce à part. Frites maison, à réessayer.

Visité en août 2014

Martinique
“utile en plein desert”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Quand on sort visitor centre après avoir fait badwater ....on a de grosse envies de manger.....il n'y a rien a l'orizon. ....rien .sauf a droite......et on peut passer devant sans savoir qu'il existe dans ce bar une température de 21°c...et de gros hamburger californien.....et du coca en free refill..... le serveur est rapide ....j'ai trouvé bon .....le pain du hamburger surtout.....la quantité...... le bar ...l'ambiance...oui ça vaut le détour.

Visité en juillet 2014
Arras, France
“Cher et insipide!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

On arrive, on s'installe, la serveuse vient nous voir et nous regarde! Pas de bonjour, pas de sourire!
Nous commandons le burger au boeuf angus , recommande sur la carte!
On ne nous demande ni la cuisson, ni l'accompagnement, contrairement a ce qui est propose sur la carte et pas le temps de dire ouf, que la serveuse est deja partie!
Forcement lorsque l'on a le monopole d'un site, le respect du client n'est pas une priorite!
Burger, sans gout, sec. Feuille de salade trempee qui coule dans l'assiette et dans la main quand on tiens le burger. Oignons sans aucun gout.
Passez votre chemin si vous le pouvez!
45 dollars sans tip pour 2 burger et juste une boisson , cela fait cher!

Visité en juillet 2014
Toulon
“Un bon break au milieu du désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bonne adresse dans la vallée de la mort. Les prix sont accessibles et le service est rapide. Le personnel est très sympa . On peut y manger des hamburgers, salades, hot dog dans une ambiance saloon !!

Attention au choc thermique quand vous sortez du restaurant !!!

Visité en juin 2014
“Finalement bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Etant donné le peu de restaurant dans la vallée de la mort, celui ci a plutôt un bon rapport qualité prix.
Les plats sont bons, on voit les jeunes cuisiniers aux fourneaux, l'ambiance est sympathique et tout a l'air frais.
plutôt une bonne surprise vs les autres restaurants autour

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch ont aussi consulté

Parc national de la Vallée de la mort, Californie
Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.