“rien à redire” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montpellier, France
“rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

accueil correct, belle vue sur une petite place passante. Nous avons pris des plats mexicains, dont des fajitas qui étaient excellentes, le tout pour un tarif raisonnable. Bonne étape du soir

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GomezsMammoth, Owner de Gomez's Mexican Restaurant & Cantina, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
S'il vous plaît pardonnez ma traduction française pauvres! Nous voulions vous dire merci beaucoup. Tous ici, nous vous remercions de votre visite et espérons que nous pouvons vous faire visiter à nouveau. Coffre-fort Voyages!

Tourrettes sur Loup, France
“Très bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bonne ambiance , les coktails toujours aussi bons et la viande est excellente comme l année passée mais on ne peut pas toujours réserver de tables !!!

GomezsMammoth, Owner de Gomez's Mexican Restaurant & Cantina, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci beaucoup pour votre visite nous à Mammoth Lakes Apparaît vous parcouru une longue distance. Nous l'apprécions beaucoup. J'espère que ma traduction française était bon. Salud!
La Possession, Ile de La Réunion
“Joli cadre et nourriture sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le cadre, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur est trés sympa. La carte est longue comme le bras et l'on retrouve l'ensemble des produits que l'on peut trouver dans un Tex Mex.

La nourriture est vraiment sans intérêt. Pour ma part j'ai pris des enchilladas sans grandes saveurs et les salades copieuses sont assez classiques dans leur réalisation.

Accueil convenable

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tourrettes sur Loup, France
“bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

la viande est excellente et les cocktails aussi, dommage que l'on ne puisse pas réserver de table !!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Gomez's Mexican Restaurant & Cantina ont aussi consulté

Mammoth Lakes, Californie

Vous connaissez Gomez's Mexican Restaurant & Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gomez's Mexican Restaurant & Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.