“Génial ! Le seul point négatif est la piscine non chauffée pour une station d'altitude” 4 5 étoiles
Avis sur The Village Lodge

Forfait
Classé n°4 sur 30 hôtels à Mammoth Lakes
LESCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'appartement (plus qu'une chambre) était spacieux et joli, le matelas était super confortable mais celui du canapé lit aurait pu être plus épais. Le cadre est très joli, la piscine est spacieuse et il y a de nombreuses chaises longues mais il est difficile de se baigner : l'eau est très froide, altitude oblige ! Nous venions de San Francisco et non de Death Valley, heureusement car cela aurait été pire pour la température de l'eau ! Resto sympa et service efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Après les 45 degrés de la Death Valley,vous arrivez à Mammoth Lakes et voyez des cîmes enneigées!!!
Bonne étape avant le parc Yosémite.

L'endroit est charmant,nous avions un appartement une chambre séparée.
Pas très grand ,cuisine bien équipée .On a ainsi pu se faire des pancakes pour le breakfast!!
Lit king size dans la chambre avec une bonne literie,en revanche le canapé lit offre un confort plus rudimentaire!!

Parking,accès internet,piscine,spas......et OURS!!!Partout il est signalé "attention aux ours",je vous rassure nous n'en avons pas croisé un seul!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Village Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Village Lodge

Adresse : 1111 Forest Trail, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Mammoth Lakes
N°3 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
N°4 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Village Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Village Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Village Hotel Mammoth Lakes
Mammoth Village
The Village At Mammoth
The Village Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Village Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.