“Étonnés par les critiques négatives” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 30 hôtels à Mammoth Lakes
Erstein, France
“Étonnés par les critiques négatives”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon hôtel. Nous ne comprenons pas les mauvaises critiques sur cet hôtel. La chambre est spatieuse et au calme, le lit confortable. La salle de bain est très petite en revanche. Je précise que nous étions logés dans le bâtiment principal. Nous avons également trouvé que le personnel y est sympathique. Par contre le service au restaurant est très long. Le matin nous étions pressés de partir pour reprendre la route et il a fallu presque une heure pour prendre le petit déjeuner. Le personnel semblait dépassé alors que la salle était vide... A part ça, rien à redire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel agréable et bien décoré, situé au pied des remontées mécaniques, en haut de la station.
Chambre spacieuse et accueil agréable.
Piscine extérieure, accessible par l'annexe (pas d'accès depuis le bâtiment principal).
Accès gratuit à des PC et à internet.

Petit déjeuner médiocre pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bel hôtel de montagne en bordure d'une forêt et des pistes de ski (promenade agréable). Les chambres sont propres, complètes avec un bonne literie. Le hall et le restaurant respectent le thème de la montagne. Quant au déjeuner et dîner, il est de type buffet, limité et peu fourni mais la nourriture est bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La Chambre était agréable, propre et cosy. Elle était constituée de deux grands lits avec une très bonne literie.
Nous avons aimé l'aspect central de l'hôtel dans la station. Lieu propre et agréable. Toujours le petit kit café thé apprecié pour le petit dejeuner.Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel un peu vieillot mais confortable. Voyageant à 8 nous avons eu un appartement avec grand salon 3 salles de bains cuisine, dortoir pour les enfants... Super sympa. Nous regrettons d ailleurs de ne pas avoir passer plus de temps dans cette station de ski, paradis des VTT, des randonneurs et des ours. Le cœur de la station à qq miles de l hotel vaut le détour et une soirée ! Nous rêvons maintenant d y aller pour skier !

Ecully
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Étape très agréable entre le Yosemite et Death Valley. Tres bon accueil, Chambres très spacieuses (un véritable appartement pour les parents) et propres, ambiance montagne, dîner copieux au bar. On a beaucoup aimé!

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous étions au rdc, notre chambre donnait sur la piscine, hormis le bruit des gens se baignant et le fait que notre chambre soit sombre, il n y a rien a redire. Plusieurs choix de restaurant. Pour le petit déj aucun choix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mammoth Mountain Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mammoth Mountain Inn

Adresse : 10400 Minaret Road, Box 353, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mammoth Mountain Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamoth
Mammoth Mountain Inn Mammoth Lakes
Mammoth Mountain Hotel Mammoth Lakes
Mammoth Lakes Mammoth Mountain Inn
Mammoth Mountain Inn Hotel
Hotel Mammoth Mountain Inn
Inn Mammoth Mountain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mammoth Mountain Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.