“Un bel hôtel” 4 5 étoiles

Forfait
rennes
“Un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

L'hôtel se trouve dans une station de ski. Il s'agit d'un gros hôtel, avec énormément de chambres et beaucoup d'étages. On y accède (du moins, en ce qui nous concerne) par le parking du rez-de-chaussée, ce qui laisse une drôle d'impression à l'arrivée. Il faut auparavant se rendre à l'accueil qui est dans un autre bâtiment (ce bâtiment comprend aussi des chambres).
Les chambres sont spacieuses et agréables. La station est en revanche vide l'été et, lorsque nous y étions, un seul restaurant était ouvert et il fermait tôt. La seule solution consistait à prendre la voiture pour se rendre à quelques kms (où l'on trouve d'autres opportunités, plus intéréssantes) ou bien à manger au restaurant de l'hôtel. On peut y manger simplement.
L'hôtel comprend aussi un petit magasin, avec peu de possibilités. Il est calme, du fait qu'il est assez isolé dans une station qui doit surtout fonctionner l'hiver. Il n'y a rien à faire l'été dans la station, sinon se promener…

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avions une chambre pour 4 avec mezzanine (pour un séjour de 2 nuits en août).
Grand lit très confortable alors que les enfants avaient leur coin spacieux en haut.
La chambre est spacieuse, confortable et propre.
Par contre la salle de bains n'est pas pratique pour 4 personnes et je pense qu'en saison de ski cela doit être problématique.
L'hotel en lui meme est propre, typique des stations de ski (cheminée dans le hall, canapés, box pour vélo ou ski) et confortable mais sans ascenseur dans le bâtiment principal; le parking omniprésent est pratique.
Il y a une piscine, 1 jacuzzi à l'extérieur (pas très propre) et 3 à l'intérieur dans le même état.
Par contre le petit déjeuner est à éviter.
Le personnel lui est très sympathique et serviable, la réception est à votre écoute et la décoration de l'entrée est agréable.
A prendre en compte, l'altitude à près de 3000m, ce qui peut provoquer étourdissements et troubles du sommeil.
Aux alentours, il y a est de nombreuses activités sportives, remontées mécaniques ou navettes pour accéder à des sites touristiques, grands espaces pour faire du VTT, tyrolienne et escalade pour les enfants.
Plus bas vous pouvez aller au restaurant snack "le Pita Pit", ils vous prépareront d'excellents sandwichs faits à la demande. il y a également des commerces et autres restaurants.
Séjour agréable pour des sportifs.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre face au remonté afin de benificier de la vue et des activités
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Un hôtel de prime abord très agréable, nous sommes accueillis par une jolie flambée agréable alors que les températures extérieures sont fraîches.
Lors de la distribution des chambres, nos enfants en couple se voient attribuer une chambre double au lieu du lit king size commandé. Ils sont déplacés vers l'autre bout de l'hôtel et nous prenons du retard sur notre installation. Au restaurant, nous avons attendu une heure pour être servis, notre commande avait été perdue, ensuite pour nous faire pardonner la trop longue attente, ils nous ont servi du poulet saignant! Un couple qui nous accompagnait s'est vu réclamer le paiement du dîner alors que le serveur était parti avec leur carte bancaire et il a perdu cette carte, fouillé les cuisines, les poubelles et j'en passe... Beaucoup d'amateurisme et de négligence pour une soirée un peu catastrophique.
Je vous conseille de choisir un autre établissement si vous voulez passer une bonne soirée.
La nuit quant à elle n'a pas été mauvaise même si la décoration des chambres date un peu.

Astuce pour la chambre : Demander à loger dans le bâtiment principal
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Le lobby est grandiose et très beau.
Nous avons été logés dans un bâtiment juste derrière qui est sur le parking souterrain. Premier hic : nous n'avons jamais trouvé comment rentrer sans avoir à passer par le parking ou par un escalier métal un peu raide. Bon c'est un hôtel de sport d'hiver mais quand même...
La chambre est totalement à rafraichir ! Les lits n'étaient pas trop mal, mais question déco, salle de bain ou fenêtres... c'est vieux...
Bien qu'en juillet, l'altitude fait qu'il n'y a pas besoin de clim d'ailleurs je crois qu'il n'y en a pas. Nous avons ouvert la fenêtre pour avoir un peu de frais, ce fut dur...

Mis à part ça les personnel s'est montré très agréable... Et l'hôtel était très calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Avec mon mari, nous y avons passé 1 nuit lors de notre voyage de noces. C'est un établissement de très grande taille destiné au tourisme lié aux sports d'hiver mais qui reçoit hors saison les touristes de passage entre le Yosemite National Park et le Death Valley National Park. Ce dernier était notre cas. En arrivant, le hall d'accueil est assez impressionnant avec une décoration dans le style chalet montagnard. Cependant, on se rend vite compte en pénétrant dans les circulations que l'endroit aurait besoin d'un bon rafraîchissement (moquette tachée, murs craquelés etc). Au début, nous nous sommes fait attribuer une chambre qui ne correspondait pas du tout à nos exigences en matière de rapport qualité/ prix: chambre étriquée, avoisinant l'ascenseur (bruyant) avec un plancher incliné qui laissait un jour important en queue de billard sous la porte de la chambre (mauvaise isolation phonique et lumière de la circulation). Heureusement, le personnel nous a donné une bien meilleure chambre dans le bâtiment principal lorsque nous sommes venus nous plaindre. Sinon, le restaurant de l'hôtel offre un choix de plats variés et le service est très sympathique. Enfin, il faut savoir que l'hôtel est situé à 2700m d'altitude donc cela peut avoir des effets négatifs sur votre confort (c'était le cas de mon mari, heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

L'accueil est chaleureux, l'endroit est calme, bien placé en face des remontées mécaniques pour ceux qui viennent faire du ski en saison. Ma chambre était propre et calme. Le petit déjeuner est copieux, les fruits sont goûteux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous avons eu un acceuil charmant et comme l'hotel n'était pas plein, nous avons été surclassés avec un grand appartement, vue sur la montagne, une grande chambre, une salle à manger et un gran coin cuisine digne de ce nom avec vaisselle et un coin salon, le reve!!!
Nous voulions prendre les remontées mécaniques qui se trouvent au bas de l'hotel mais elles étaient déjà fermées
Nous sommes allés marcher dans le parc national qui se trouve à coté de mammoth lake, là encore nous avons pu utiliser notre pass beautiful
Nous avons été diner dans le petit village ou il y avait déjà les décorations de Noel!!!

Astuce pour la chambre : en été pas de mal pour trouver une chambre
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mammoth Mountain Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mammoth Mountain Inn

Adresse: 10400 Minaret Road, Box 353, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Mammoth Lakes
N°7 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mammoth Mountain Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamoth
Mammoth Mountain Inn Mammoth Lakes
Mammoth Lakes Mammoth Mountain Inn
Hotel Mammoth Mountain Inn
Mammoth Mountain Hotel Mammoth Lakes
Mammoth Mountain Inn Hotel
Inn Mammoth Mountain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mammoth Mountain Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.